la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Affectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle Affectation Left_bar_bleue100/100Nouvelle Affectation Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Nouvelle Affectation Left_bar_bleue200/200Nouvelle Affectation Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Nouvelle Affectation Empty
MessageSujet: Nouvelle Affectation   Nouvelle Affectation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Bob finissait à peine de réparer ce qu'il avait détruit dans la base de Shell Town que Rabal son instructeur arriva pour lui annonçait une grande nouvelle.

Caporal Oe !

Au rapport mon Lieutenant.

Repos soldat, je suis venu vous informer que votre formation ici est termine, vous avez affecter sur un navire en partance pour Grand Line, vous partez demain à l'aube, allez faire vos valises.


A vos ordres mon lieutenant.

Il partit donc immédiatement préparer ses affaires, se demandant quelles merveilles l'attendait sur cette fameuse mer qu'est Grand Line. Étant un marine entrainé et toujours prêt, cela ne lui prît pas longtemps de préparer son bagage et de le charger à bord du navire. c'était un immense navire de la marine qui était à quai depuis 3 jours maintenant, il était diriger par un capitaine de vaisseau qui s'appelait Jofura Richal. Bob alla immédiatement se présenter en arriva à bord, et un matelas lui fût réserver dans un des dortoirs du navire. Il s'installa le soir même, puis alla dire au revoir à tout le monde avant d'aller dormir à bord du vaisseau. Celui-ci partît à l'heure le lendemain matin et commença à naviguer en direction de Logue Town, qui se situé juste à côté de reverse montain, l'entrée de Grand Line, La fameuse route de tous les périls.

Il avait crut comprendre qu'ils ne ferait qu'une toute petite escale à Logue Town et qu'il n'aurait même pas le temps de descendre du bateau.

[suite à Lock Town]




[HRP]j'ai fait cours car c'est dans aucune mission ni travail, c'est pour me déplacer jusqu'au lieux de l'event Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Affectation [suite]
» Une nouvelle modification de son weaver
» Missions : nouvelle régle
» Missions : nouvelle régle
» Primes de pirates : Nouvelle règle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: