la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission n°6 de KNS au CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°6 de KNS au CP9   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:11

La surprise pour le départ


Alors que je m'apprêtai a diner un courrier arriva chez moi avec, encore, la marque de la marine...

Ordre de mission délivré a Sasori du CP9 par.................de la marine
Le dangereux groupe de chasseur de prime, la Hunter Berry recrute toutes sortes de malfaiteur sans grand but (pirate déchu, marine passé de l'autre côté, ...). Ce recrutement se situe sur North Blue dans la ville de Huntia. Nous avons des informateur nous disant qu'il y a beaucoup trop de gens entrant dans la HB, a ce rythme cette organisation ne va plus être arrétable. Ceci est une mission capitale !! Échouez et vous aurez le droit à une surprise qui sera la dernière de votre vie.


« Non mais c’est pas possible ... Sa se dis marine discipliné et ça oublie son nom sur les courriers que ça envois... Sa me fait bien rire... Bon ben finissons de mangé puis je verrai bien si je démarre tout de suite ».

Je me réinstallé a ma table et commença à manger en lisant le journal et en première page :
Une île complètement ravager sur une journée
Aucun survivant toute l’île entièrement brûler, aucun témoin et aucun suspect potentiel... L’île n’appartement plus a personne est saisie par le gouvernement mondial pour en faire le quartier général de South-Blue.


« Haha... ! C’est la que l’on voit que un travail a été bien fait. Le gouvernement n’essaye pas d’étouffer l’affaire et au contraire en parle. Hahaha... J’espère qu’ils sont contents là-haut et que Bebop a lu l’article et est fière de moi. Quand je pense que la dernière fois que je l’ai vu j’arrivais seulement au CP9. Je me demande se que cela donnerait un combat contre lui ... Non c’est même pas la peine d’y penser ... »

J’engloutis mon repas et parti pour ma nouvelle mission en pensant :
*Continuer d’avancer... Faire des missions... Évoluer pour pouvoir un jour me mesuré fièrement a Bebop*

En marchant a mon aise passant par le quartier général faisant plusieurs détour pour prendre un peu les nouvelles des gens, mais je ne croisa pas Bebop, tant pis je me dirigeai vers mon bateau pour commencer ma mission. Arriver au port je remarquer que mon bateau n’était pas la ou nous l’avions laisser au retour de Galilée ...

« Hé ! Il est passé où mon bateau ?! Qu’est-ce que c’est que cette merde là ?! »

Je courai un peu partout sur le port pour voir si un haut grader n’avais pas fait déplacer mon bateau où autre. Pour finir j’interpeller un marine qui se trouvai la et qui avait l’air de réglé la sécurité sur le port.
« Et vous ! J’ai besoin d’un renseignement » !
« Ah monsieur Sasori je vous attendais, oui je sais se qu’il se passe ne vous inquiétez pas et suivez moi ».
Nous marchâmes une dizaine de minute en direction de la partie du port réserver au plus gros bateau et finîmes par nous arrêter devant un grand bateau.
« Voila pour votre monté en grande si rapide et en prévision de cette mission contre la Hunter Berry la marine vous offre se nouveau bateau ».
« Quoi sérieux ?! C’est génial » !

Le bateau était génial... C’était un trois mâts avec une cabine qui prenait le tiers centrale du bateau avec 2 étages. Le premier étage avec une cuisine sur équipé et une salle à manger et salle de bain. Le deuxième étage ne possédé que des chambres qui peuvent au totale contenir 20 personne, séparé en 5 chambres de 4 personnes, en plus Sasori, Kuja et Hatchin qui possède chacun une chambre personnel assez grande. L’avant du bateau possède un gouvernail en chêne. Avec une proue en forme de queue de scorpion en bois noir, la pointe de la queue est en métal et peut servir a empalé les autres bateaux. Toujours sur la partie avant du bateau 3 canons diriger face avant : 1 sous la proue et les 2 autres a 30 degrés de chaque coté du canon centrale avec une réserve de boulet de canons de chaque coté du canon centrale quelque siége était placer autour du gouvernail pour ne pas que la personne qui dirige le bateau reste seul. À l’arrière du bateau une piscine, pas bien grande mais convenable, avec 10 chaise longues. Après avoir visiter le bateau dans son entièreté et essayer la cuisine le marine me dis tout en mangeant mon plat :

« Il y a une voile avec votre emblème dans la cale qui se place sur le mât du milieu. Si vous décider de garder le bateau je vous aiderai a installer la voile au mât maintenant pour que vous puissiez démarrer votre mission. Kuja et Hatchin on été prévenu ils devraient bientôt arriver tout les 2. Et un petit équipage de 5 personnes vous sera affecter pour diriger le bateau car il n’est pas des plus maniable, et a 3 cela serai impossible... Alors qu’est-ce que vous décidez ? »

« Parce que vous pensez que je pourrai hésiter une seul seconde ?! Bien sur que je le prends !! Et merci au Haut gradé de la marine pour se cadeau ! »

« Hé bien allons monté la voile alors... Je ferrai passé le mot et vos remerciements au Haut gradé de la marine. Allons chercher vos 2 subordonnes qui doivent chercher votre ancien bateau »

« Non attendez on vas simplement monté la voile sur le mat pour qu’ils le repère. Ça vas être drôle... héhéhé. Je suis impatient de voir leur réaction. »

« Très bien comme vous le sentez monsieur. »

Une fois la voile déplié re-tendue et accrocher au mât nous allâmes en ville chercher les 7 marine qui intégrerons mon équipage. L’équipage du Scorpion noir de la marine. L’un des plus haut gradé du CP9 depuis la mort de son chef qui était devenu fou et avait appeler un "Buster Call" pour rien. Après tout il n’y avait que 4 autres membres au dessus de moi pour le moment.
« Chef vous êtes dans le bateau ? »
« Chef vous êtes la ? »
« Oui venez dans le salon ! Je suis là ! »

Ils arrivèrent tout les 2 fasciné en regardant de tout les coté en admirant le bateau.

« C’est a nous ça chef ?! »
« Et ouai la classe n’est-ce pas ? »
« Sérieux chef ? »
« Puisque l’on vous le dis... Se bateau appartiens a l’équipage du Scorpion noir de la marine. Dont vous êtes les second je pense, non ? »
« Ouai c’est eux deux qui seront mes seconds on dirait pas comme sa mais ils sont bon au combat et intelligent »
« Merci chef ! »
« Merci chef ! »

« Bon on vas allez chercher les 5 hommes d’équipage qui intégreront notre équipage. Kuja, Hatchin ça vous dérange d’y aller ? »

« Non c’est cool chef on vas y allé pour vous. Rester sur le bateau on revient vite. »
« Bon ben suivez moi je vous conduit à l’endroit ou sont les 7 marines de l’équipage »
« ok allez y revenez ici quand vous saurez les spécialité de chacun des 7 membres d’équipages qui vont nous rejoindre, je veux tout savoir au retour. Allez Go ! »

Seul sur le bateau, je retournai dans ma chambre pour l’aménager a ma manière j’ouvrit les fenêtre pour aérer et remarquer une grosse malle avec un cadenas et marquer ATTENTION
J’ouvris une petite carte dans laquelle était écrite :

[Pour Sasori : Voila le scientifique descendant de Vegapunk a crée a votre intention cette malle dans laquelle vous pouvez stocker des ombres comme des vêtements. Ne demandez pas comment il a fait, il refuse de répondre a toute question. Pour cette mission nous vous conseillons de passer par une autre île a coté de Huntia c’est une île forestière qui n’abrite aucun village, recueillez des ombres pour cette mission. Elle vous seront sûrement très utile car les ennemis que vous aurez a affronté seront bien plus puissant que se que vous avez connu, pas tous certes mais il risque d’y avoir de puissant adversaire a vue.]

Je descendis rapidement sur le port et attrapa un poisson avec mon ombre remonta sur le bateau, dans ma chambre et retira l’ombre du poisson puis la plaça dans la malle je lançai le poisson a la mer. L’ombre ne bougeais pas restait dans la boite je remis le cadenas et essaya d’attiré l’ombre et elle vînt tourner autour de moi puis je ré-ouvris la boite et la laissa là.

Chef ! On est revenu ! Avec les petit nouveau !

Je sautai dehors pour atterrir de manière classe devant les marines histoire de faire bonne impression.
« Salut les jeunes, comment sa vas ? Je suis Kage no Sasori le chef d’équipage du "Scorpion Noir" qui est le bateau sur lequel vous vous trouvez en se moment. Kuja fait moi les présentation. »
« Oui chef ! Alors voici Hatori, elle est navigatrice et cartographe elle est très doué pour c’est deux spécialité et sais parfaitement manipulé un bateau et géré les changement de vent. »

« Bonjour chef ! »

« Voici Faust, il est charpentier et artificier c’est lui qui a fait le liquide qui nous a servi pour notre dernière mission. Il se bas avec une faux rectangulaire de 2m50 de long. »

« Sa c’est moi chef ! »

« Ensuite nous avons Iochika, qui est un tireur d’élite hors paire il utilise différente arme de tire comme sont invention qu’il a nommé « sniper » c’est un fusil ultra précis qui n’est pas en vente, mais sont arme préférer c’est l’arc. »

« Ravis d’intégrer l’équipage monsieur ! »

« Pour presque finir voici Murai, il est forgeron et musiciens il joue du violon, piano, saxophone, guitare et bien d’autre instrument encore... Il se bat a l’aide d’une rapière qui est une épée comme l’on utilise a l’escrime. »

« Fière d’être sous vos ordres chef ! »

« Et comme dernier membre voici Layla, elle est médecin et à étudier a l’université de l’ancienne Drum le pays des médecin elle a donc un excellent niveau. Et elle se sert de ses talents en médecine et ses charme pour le combat, seringue poison en tout genre, on dirais pas mais elle est redoutable.»

« Bonjours chef comment allez vous ? »

«Bien merci a tous d’avoir accepter de devenir des membres de l’équipage du Scorpion noir étant votre chef je vous demande du respect mais ne m’appelez pas toujours chef, Sasori ira très bien quand nous somme entre nous, mais devant des supérieur dites chef sinon je risque des ennuis... »

Tous en cœur : « Compris ! »

« Ok, je vois que tout le monde a sont petit paquetage allez les mettre dans vos cabine vous pouvez chacun en prendre une il y a ,sur le 2éme étage des cabine centrale de se bateau ,5 chambre de 4 personnes, en plus de 3 chambres la mienne celle du capitaine et celle de Hatchin et Kuja qui sont mes seconds. Allez vous y installer vous avez 15 min pour ça il faut que l’on commence la mission de Huntia sans plus tarder maintenant. Allez hop ! »

Je retourné dans mon appartement pour prendre mes affaires le temps que les autre s’installe je pris un grand drap blanc plaça toute mes affaires dedans en boule je referma je tout passa par la fenêtre et couru au bateau pour tout mettre dessus. Je ranger d’abord tout mes ustensile de cuisine a leur place avant que les autres n’arrive en cuisine. La cuisine était vraiment grande et intelligemment conçue, la personne qui a fait le bateau devait savoir que son capitaine était cuisto. Puis je plaça rapidement le reste de mes affaires sur mon lit et redescendis en cuisine et ouvris l’énorme frigo de la cuisine. Tellement impressionné par la taille de se frigo je l’ouvrit doucement, comme si je m’attendais a voir des millions et des millions de berry caché dedans. Je tirai sur la poigné la lumière du frigo s’alluma et était tellement forte par rapport au autre frigo qu’elle m’éblouie légèrement (pas de bol je fixai la lumière). Le temps que je finisse d’ouvrir la porte mes yeux restèrent clos, lorsque je les rouvris des taches de couleurs me masquait la vue quand ma vision redevint nette je remarqué que le frigo était vide !
Non mais c’est une blague !

je sorti de la cuisine en rogne et cria :

« Rassemblement !!! »

Ils accoururent tous sur le pont s’installèrent a leur aise devant prés du gouvernail

« Bon est-ce que certain d’entre vous on faim ? »
« Oui »
« Ben ouai quand meme »
« J’attend que ça»
« Maintenant ? Pourquoi pas... »
« Moi aussi »
« A fond ! »
« Assez oui ...»

« Ok sa vas mais bon il y a un problème il y a rien dans le frigo... Donc je vais devoir demander de l’argent à tout le monde... Désolé je n’aime pas faire ça mais si on veut manger... Alors vite avant de partir tout le monde. »

Ils accoururent tous chercher de l’argent dans l’espoir de vite manger en moins de deux minute j’avais 100.000 Berry pour la nourriture. Je descendis du bateau avec Layla pour allez chercher la nourriture dans le magasin de la marine ou nous avions des réductions jusqu'à 50% sur des produits d’excellente qualités. Nous ressortîmes du magasin avec 5.000 berry et 95.000 en nourriture.
« Alors Layla tu habitait ou avant d’aller a Drum ? »
« J’habitait a Syrup dans East Blue et j’ai suivie une riche fille du village qui voulait devenir elle aussi médecin, elle s’appelait Kaya »

Nous discutâmes jusqu'à revenir au bateau ou tout en rangeant les courses dans l’énorme frigo de la cuisine ensuit je la laissa allez ranger le reste de ses affaires et la remercia de m’avoir aider.

*Bon je crois que je vais commencer a préparer le repas maintenant...*

Je sortis quelque légumes et des morceaux de bœuf que je découpai en petit morceaux, je fis plongeai tout les ingrédient dans l’eau versa un peut de sel et laissa chauffé en attendant je sorti fumé une clope en dehors de la cuisine.

« Qu’est-ce que tu fais Sasori ?»
« Ben je vous fait a mangez il serai temps non ? »
« Ah c’est vous le cuisto on se demandai justement, avec Faust, qui c’était qui allait faire a manger sur le bateau. Hé Faust c’est le chef le cuisto ! »
« Cool ! Je suppose que se sera bon hein Sasori ? »
« Tu douterai de moi Faust ? Haha non t’inquiète j’ai fait simple j’était pas motivé... d’ailleurs je vais aller voir ou ça en est.»



A SUIVRE...


Dernière édition par KNS le Ven 28 Aoû - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Suite   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

L'arriver...


J’entrais dans la pièce et une bonne odeur de bouillon avais emplis la pièce je retirai la marmite du four la posa sur la table servi chaque assiette puis sortis et cria :

« JE VIENS DE SERVIRE TOUTE LES ASSIETTES MAIS PERSONNE NE MANGE TANT QUE L’ON PAS LEVER L’ENCRE ! »

Tous moi y compris, nous nous somme activer pour démarré le plus vite possible. En moins de 30 secondes nous avions démarré car comme dis le dictons : La faim justifie les moyen. Tout le monde se rua à la salle à manger a coté de la cuisine et s’installèrent. Avant qu’il ne commence a manger je leur précisa qu’il était interdit de fumer dans la cuisine. Puis tous commencèrent a manger après les quelque première cuillerée on entendait des : mmh... , des Ô que c’est bon , et toute sorte de compliment involontaire...
J’étais très fière et heureux de les voir manger ainsi. Quand tout le monde eu finis je dis :


« Bon il vas falloir sérieusement pensé à se mettre a la mission là, alors on écoute 5 minutes. Bon déjà voilà l’ordre de mission je le fait passer cela m’évitera de devoir le lire a haute voix. Alors Hatori il faut que l’on aille à ... oh je sais plus c’est ou déjà ? »

« Huntia, Sasori C’est à Huntia qu’on va... »

« Ah ouai merci Hatchin. Donc Hatori tu nous dirige vers Huntia Mais tu ne fais pas approcher le bateau trop prés j’ai reçu certaine chose a faire avant de débarquer sur l’île quand île est en vue préviens moi et il faudra combien de temps pour arriver a destination ? »

« Euh attend je regarde... Elle sort une grande carte de son sac ou tout le monde est marqué sauf Grand Line, il y a juste sont entré qui est marqué puis une grande marque blanche. Sur la carte L’on voit bien la séparation des 4 blue sur les quelle chaque île est marqué avec un grande précision. »
« Ouahh !! C’est impressionnant ! C’est toi qui l’as fait ? »

« Oui j’ai rassemblé plus 245 cartes différente pour arriver à ce résultat, a force de rassemblé des information l’on a quelque chose de précis. »

« Oui mais le plus dure se doit être de la maintenir a jour non ? »

« Ben le monde ne bougera pas beaucoup avant que je ne meurent je pense... Pourquoi dis tu ça ? »
« Parce l’île de Galilée, sa topographie a quelque peu changer depuis que j’ai été y faire le ménage... »
« Quoi chef c’est vous qui avez eu l’honneur de punir les descendent de Ohara ? »
« Ohara était un peuple Noble eux ne faisaient pas ça pour renversé le gouvernement ! Les habitant de Galilée si ! Donc je ne veux aucune comparaison ! Compris ?!...
-Blanc de quelque seconde-
« Désolé je me suis énervé pour rien, excuser moi tous ... »
« T’inquiète Sasori sa arrive a tout le monde de s’énerver un peu pour des conneries... »
« Donc pour arriver a Huntia il nous faudra 2 jours vu le bateau et si les affaire personnel du capitaine ne sont pas trop longue »

« Ok 5 jours c’est sûrement se qu’avais compté le gouvernement pour accomplir la mission donc on devrait être dans les temps. Pour mes "affaire personnelles" cela ne prendra que 30min ou au grand maximum 1h. Donc c’est bon aller que l’on se dirige vers Huntia ! Pour tous se qui est déplacement je veut que l’on écoute Hatori sauf si je dis le contraire compris ?
Tous en cœur : « Compris ! »

Hatori pris avec elle Hatchin,Faust et Iochika pour les voyages de nuit et Kuja Murai et Layla pour les voyages de jour je restai en renfort au cas ou besoin se présente car que je ne suis vraiment pas doué en navigation... Je continuer de m’adonner a la préparation des repas de chacun préparant des panier repas pour le groupe de nuit pour ne pas devoir me réveiller en pleine nuit a chaque repas. Et à la moitié du second jour nous arrivâmes car les vents avaient été bons et puissant. Une fois proche de Huntia je fis rassemblé l’équipage autour de la piscine car ils pouvaient tous se détendre la...

« Bon on a eu de la chance on est arriver en avance donc vous allez tous vous reposer et vous préparer pour se soir on commencera l’infiltration au soir. Sauf vous Kuja et Hatchin vous venez avec moi. »
Une fois tous parti Hatchin et Kuja s’approchèrent et je leur dis :

« Voila une fois de plus j’ai besoin de vous Hatchin toi vu que tu es en pleine forme tu vas allez avec Kuja pour recueillir les information que l’on doit nous transmettre sur place prenez la barque et allez y revenez le plus vite possible moi je vais me préparer pour la capture massive. »

Je sorti mon ombre de mon corps et la transforma en plateau que je fis se déplacer jusqu'à l’autre île pleine d’arbre. Je restai là-bas 1h30 environs vu que l’on était en avance sur le programme et revint sur le bateau gorger d’ombre d’arbre et d’animaux de la forêt je revint entouré d’une énorme sphère d’ombre épaisse de quelque mètres lorsque je revint je plaçai au plus vite toute les ombre dans la malle car avoir trop d’ombre en soit trop longtemps est mauvais meme pour l’utilisateur du fruit et avec 157 ombres sa fait déjà un peu mal après 20 minutes de trajet. Puis je me couchai dans mon lit avec l’espoir de finir cette mission au plus vite pour pouvoir me reposer un peu. Le lendemain Kuja est venu prêt de moi pour me dire tout se que l’informateur avais a nous dire

« Les recrutement se font au "Foxy Argenté" c’est un bar chaud de la ville ou le recruteur : Nabil Storche agis a découvert il s’assit habituellement a la 4éme table a gauche en rentrant dans le bar. Il est grand avec une coupe afro on peut pas le louper tout les hommes qui sont recruter vont ensuite dans la rue a coté pour entré dans un bâtiment louche ou je ne me suis pas risquer a entré. Voila toute l’aide qu’il peut nous fournir car il n’est pas un combattant juste un espion... . Voila c’est tout ce qu’il nous a dis.»

Ok demain matin nous entamerons la mission d’infiltration puis de massacre de la HB. Allons tous nous reposer maintenant.
Nous montâmes tout les 3 dormir dans nos chambres respective en prévision de long combat demain... Lorsque je arriver dans ma chambre le me couchez de tout mon long dans le lit et m’endormis en quelque secondes...


Le lendemain je me réveillé et vis Faust et Iochika se battre dehors contre 4 inconnu. Je décidai de ne pas intervenir et de voir comment ils allaient s’en sortir, et j’avais aussi envie de voir leur manière de combattre.


« On vas sûrement pas vous laisser démolir le bateau alors que c’est notre premier voyage dessus ! Casser vous ou on vous démoli la gueule ! »

« On vas vous démolir tous et puis on vous piquera se bateau ! hahaha !

« Allez 3, 2,1 vous êtes mort ! »

Iochika se plaça entre 2 des inconnus et sorti deux fusil simple et il tira dans leurs front en croisant les bras. En même temps Faust sorti sa faux ,qui était très impressionnante, et couru vers l’un des 2 restant lui coupa la tête et plaqua le dernier par terre en lui plaquant la lame contre la gorge, sans le tué pour autant...

« Alors on fait moins les malins non ? Et nous ne sommes pas les plus puissants de se navire... Vous avez eu de la chance l’air de rien... haha ! Allez crève maintenant ! »

Il appuya la lame contre la gorge et le décapita d’un seul coup ! Je descendis rapidement de ma chambre sur le pont et dis :

« Bien jouez les gars je suis impressionner que l’on mais coller des gars comme vous dés le début je pense que je n’aimerais pas me battre contre vous... Encore bravo ! »
« Quoi c’était un test chef ? »
« Non, non c’était pas de moi mais je trouve que vous avez très bien géré la situation. Bon les autres ne devrait pas tarder a se lever je fais préparer le petit déj’. Allez prendre une douche en attendant, si vous n’avez rien a faire. »
« Merci pour la proposition mais je vais allez aiguiser la lame de faux j’ai du forcer pour coupé leur tête ça ne devrait pas arriver normalement... J’ai bien fais de prendre ma pierre a aiguiser ou il y en une sur le bateau ? »
« C’est vrais qu’il n’y en a pas sur le bateau mais si tu veux mettre la tienne en dehors de ta chambre pour que cela ne prennent pas trop de place vas y »
« Ok je vais faire ça alors merci »

Je me dirigeai vers la cuisine le mis chauffé du chocolat chaud en quantité, je fis quelque beignet de riz, prépara du pain avec quelque confiture différente et de la charcuterie, le temps que je finisse de tout préparer, ils étaient tous réveiller et motiver pour la mission d’aujourd’hui. Je les appela a prendre leur petit déjeuner pour être en forme pour cette après-midi.

Tous en cœur « Bon appétit tout le monde ! »

Après que tout le monde ai mangé je parti prendre une douche, pour bien me réveiller. La salle de bain était grande avec 4 douches simples et 2 grands bains. Je ne voyais pas l’utilité d’en avoir mis autant mais bon on fera bien avec... On vas se plaindre non plus ... Une fois la douche terminer. Tous avait quartier libre jusqu’au moment ou l’on démarrera la mission il restait donc 2 heures avant le début de tout ! J’en profité pour faire plus connaissance avec les membres de mon équipage.

« Alors capitaine, comment vous trouvez que ça se passe pour le moment ? »
« C’est génial, j’ai eu un super équipage j’ai eu du bol par rapport a certain autre membre quand je vois se cas eu Kumadori, hahaha..., le pauvre.
« Il reste à manger Sasori ?
« Ben si tu as le courage de m’apporter se que tu veux manger je te le préparerai Iochika. »

Il sorti son arc et sans même regarder en l’air tira une flèche que l’on ne vit plus au dessus des nuages puis elle retomba. Un gros oiseaux tomba avec une flèche le traversant de haut en bas.

« C’est mangeable ça ? »
« Ouai bien sûr il y a de la viande donc c’est mangeable peut-être pas bon mais mangeable. Très jolie tire quand même bien jouée. Je suis vraiment tombé sur d’excellent compagnon. » Je sorti une cigarette de mon paquet la mis en bouche et dis : « quelqu’un en veut une ? »
« Merci de proposer. J’en veut bien oui »
« Moi aussi, merci »

je leur tendis le paquet et chacun en pris une. A se moment je reçu un appelle

« Chef. Nabil c’est déplacer il boit un verre dans un bar pas loin du bateau si vous voulez allez voir. »
« Tu ne vas pas me dire que tu le suivait seul quand même ?! »
« Non, non mais comme l’informateur la dis on peut vraiment pas le loupez. Je suis moi aussi au bar. Vous venez ou je vous attends pas et je reviens ? »
« Pas la peine de rester on doit surtout arrêter toute les personne recruter sur cette île. Présente toi plutôt comme quelqu’un qui veut entré a la HB sa nous donnera des information encore en plus je te fais confiance Kuja. Ne tue personne sans que l’on ne soit là compris ?
« Oui chef, infiltration mais pas de mort. »
« Et un max d’info allez bonne chance. Si tu as un problème appuis sur le bouton d’urgence compris ?
« Ok Sasori »
Katcha

Vous avez tous ? Bon allez vous préparer a combattre je verrai bien qui fera quoi après. Allez go !


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 de KNS au CP9   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31

Le début des hostilité...





J’allais voir dans ma chambre pour prendre des ombres dans le sac qui vas avec la malle. On sait jamais cela peut toujours être utile... Je ne pris qu’une sacoche de couteau et descendit sur le pont. Hatchin, Faust et Iochika étaient déjà prêt. Ils me montrèrent les équipements qu’ils avaient emportés. Iochika avait sur lui 18 fusil rechargeable son arc et un carquois plein de flèches ainsi qu’une gourde avec un liquide inflammable a l’intérieur. Faust avait juste emporté sa faux et Hatchin était en train d’accrocher ses cerceaux dans son dos.
« Ok le prochain viens avec moi et les 2 autres reste sur le bateau pour le protéger. J’ai pas envie que sa refasse comme se matin... »
Hatori arriva juste a se moment là, se serai donc la 5éme personne qui sera sur le terrain. Les 2 autres suivirent de quelque seconde.

« Bon alors voila, désolé si ça ne plait pas a tout le monde mais 2 resterons au bateau pour le surveiller, J’ai pas le choix je peut pas courir le risque de laisser le bateau au port comme ça, seul. Donc Murai et Layla vous resterez sur le bateau pour le protéger rester sur vos garde. Les autres on descend. »

Arrivez en bas l’on souhaita bonne chance aux gardes du bateau et nous nous déplaçames jusqu’au point de rendez-vous avec Kuja. Arriver sur place.

« Salut tout le monde, bon alors voila c’est se soir que la dernière réunions doit se tenir donc tout les recruteurs et recruter doivent être la se soir au Foxy Argenté. Je pense si j’ai bien vu la liste qu’il doivent être un trentaine a c’être inscrit et il a 6 recruteurs dont Nabil. Alors on s’organise comment chef ? »

« Bon je pense que le mieux à faire c’est que tu aille là-bas seul dans un premier temps on rentrera, le reste du groupe par la suite, Tu supprimera le plus vite possible et en faisant le moins de mouvement possible les petite recrue qu’ils ont avec l’aide de Iochika qui tirera dessus aussi avec sont arc en tournant la tête vers Iochika . Iochika les même tire que tu as fait se matin et tu t’installera a une autre table que la notre. En continuant de regarder tout le monde Ensuite chacun d’entre nous devra s’occuper d’un recruteur je suppose qu’il sont quand même plus puissant que les petite recrue que l’on aura supprimé avant. Personne ne touche a Nabil, il est dangereux, essayer de tiré chacun de vos homme plus loin pour qu’il ne puisse pas s’entre aider. Compris ? Si il y a un problème bouton d’urgence de l’escargophone.»

Tous ensemble : « Pour la Justice ! »

« Bon ben, c’est parti alors, il vas bientôt être l’heure. »

Kuja arriva devant le Foxy et s’installa à la 4éme table a gauche ou une vingtaine d’autre homme l’attendais. Iochika le suivi de quelque minute et s’installa 3 table plus loin sur la gauche pour avoir une bonne vue de tire. Le reste de l’équipe suivi et s’installa a la 4éme table a droite en rentrant. Il n’y avait, pour le moment, qu’une barre de pompier non utiliser qui obstruait la vue mais cela n’était pas encore trop gênant pour la suite de la mission. Lorsque il fût 32 à table Nabil arriva en tendant les bras en avant. Tous se levèrent le temps qu’il se soit assis. Puis je lever ma main et la baissa d’un coup Iochika se leva et tira 10 flèches 2 fois de suite sans manquez une seul cible 20 mort ou encore mourant pendant Kuja décapita 7 autres sous-fifre. Les survivant qui était les recruteurs uniquement se levèrent, Kuja et Iochika se levèrent aussi et se placèrent prés de nous.

Nabil : « Et vous êtes ? »
« La Justice Sombre ! »

Les 12 combattants sortirent chacun d’entre nous couru dans direction différente après avoir tenté de porté un coup sur notre cible. Je couru qu’elle que minute en pria pour eux, puis m’arrêta brusquement Nabil face a moi.

« Sale chien du gouvernement ! Tu viens de liquider 30 nouvelles recrues pour notre organisation ! Je vais me faire liquider avec tes conneries ! Mais je t’emmène avec moi, tu vas mourir si tu m’affronte et je ne te laisse pas le choix »

« Je suis la pour ça, me battre avec toi et t’éliminer c’est la toute ma mission... Alors tu ne partiras pas... »

je sorti quelques ombres de mon sac, une vingtaine, juste assez pour crée un dôme pour nous séparer du monde extérieur...
Yami !
Et voila maintenant tu ne peux plus t’échappé... Tu es fini...


« Quoi qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi se bordel ou on est ? »
« On est dans mon monde ! Et je suis le seul à pouvoir t’en faire sortir. »
« Quoi ? Tu veux dire que ces parois sont infranchissables ? Mais c’est parfais ça !

Il commença a se courbé et se mis sur le ventre il grossi et devint une petite boule pleine de pique... Zoan du hérisson...
« Haha ! Tu vas morfler salopart ! »

Projection !

Toute les pique de son dos se propulsèrent le temps que je réagis les piques était planté pour la plus part dans une ombre placer devant moi. Une avait atteint ma jambe et une autre m’avais éraflé le coté.

« Ouah ! Merde j’avais pas prévu ça moi ... Bon ben changement de tactique alors...
Dopelganger !


Mon ombre se matérialisa a coté de moi et pris une ombre d’arbre dans mon sac. L’on coura vers lui de manière a le prendre en cisaille. Arriver a quelque mètre de lui.

Double Shadow’s Ball

Les 2 sphères noir le touchèrent en plein coté le faisant assez bien saigné. Il passa alors en Hybride pour plus facilement se déplacer et m’attaquer. Mais je couru vers lui et fis un Black Soru en passant sur lui en même temps que mon ombre. Puis je lui lancé une allumette pour le cramer vif... Il se roula par terre pour tenté d’éteindre le feu sur sont dos de hérisson. Je m’assis par terre en attendant qu’il se relleve et il me dit :
« Pourquoi tu ne m’as pas achevé maintenant ? T’en avais l’occasion non ? »
« On en frappe pas un adversaire a terre. Respect ton adversaire et tu ne culpabilisera jamais. C’est ma première réglé en combat...»
« Encore un imbécile avec des valeurs qui vas mourir de ma main ... Sa fait pitié. Et je dirai même que ... »


Uzumaki Shigan ... Double !

« Deuxième règle, même lorsque l’on parle ne jamais se déconcentré... »

Il était maintenant au sol couché, il ne bougeai plus il était percé de dizaine de trou de la taille de mon doigt et saignai abondamment. Je l’enfermé dans une bulle d’ombre pour calmé l’hémorragie et le transposa avec moi dans ma chambre a coté de la malle ou il y avait les ombres. Je couru sur le pont et demandez a Layla de le réveiller avec ses produit médicinal.
« Mais chef ! c’est un ennemis non ? »
« Pose pas de question maintenant ranime le vite ! »

Il ouvrit légèrement les yeux assez pour me reconnaître et je lui dis :

« Troisième et dernière règle : Ne jamais tué un adversaire qui t’as blésser sans t’être présenté avant ! Je suis Kage no Sasori membre du CP9 et capitaine de l’équipage du Scorpion Noir. C’était un cour mais beau combat... Maintenant crève !»

Shigan

je lui enfoncé mon doigt dans la gorge pour le tué. Je le laissa la pour le ramené au gouvernement pour être sur qu’il n’y avait pas un prime sur sa tête car il possédait quand même un fruit du démon... Je fis revenir toutes les ombres libres en moi et les replaça dans la malle de ma chambre. Puis retourna sur le pont ou en plus de Layla et Murai attendaient, blesser, Faust et Kuja. Mais déjà Layla s’occupait de les soigné.

« Alors ça a été ? Sa vas ton bras Faust ? Rien de casser ? Et toi Kuja comment tu te sent ? »
« Sa vas, on a été forcé de combattre ensemble car nos adversaire était des jumeaux qui basaient uniquement sur leur parfait accord... On les eu sur la fin, mais au début qu’est-ce que l’on a manger. Hein Kuja ? »
« Ouai leurs jeux d’équipe était vachement bien pensé quand même... Mais on était désavantager on ne se connaissait pas encore sur le plan technique. Mais on les as quand même éclaté !! »
« Vous êtes revenu vivant et entier c’est déjà pas mal non ? Non je rigole je suis fier de vous les gars. Si vous voyez les autres revenir en plus mauvais état aider les OK ? Moi je vais passer un appelle au gouvernement pour dire que Nabil a été éliminer. »

Je m’assis sur un chaise dans la salle a manger et sorti l’escargophone de sa boite

Katcha
« Allo ici, le plateau de transition de message pour le gouvernement. Qui est a l’appareil ? »
« Ici Sasori du CP9, code d’identification 25011993. »
« Très bien tout cela me semble correcte je vous passe qui monsieur ? »
« Personne prenez juste se message, Nabil Storch a été éliminer avec succès ainsi que tout les recruter et recruteurs sur place au totale 32 mort de la HB. Aucune perte dans nos rangs. Départ de Huntia prévu pour se soir. Et pourriez vous vérifier si il n’y avait pas une prime sur la tête de Nabil ? »
« 2 minute je fais une recherche. Je vous rappelle dés que je sais quoi monsieur. Au revoir »

Je retourné sur le pont ou a présent tout le monde étaient là. Seul Hatchin saignait d’un coup de sabre visiblement.
« Alors Hatchin dur dur ? »
« Une chose à dire, effet de surprise. Son sabre c’est allongé d’un coups je ne mis attendais vraiment pas. »
« Un sabre qui s’allonge Je pense que l’on se serai tous fait avoir, sauf Iochika qui serai rester a distance bien sur.
« Non même Iochika se le serai pris... J’était a prés de 12 mètres de lui quand il a allonger son sabre... Et regarder la blessure qu’il m’a fait pourtant... »
« Bon changeons de sujet... Ils sont tous mort ? Vus êtes sur ?

« Ouai, mort ! »
« Pareillement, il dors en plusieurs morceaux dans une poubelle mainteant »
« Mort avec 2 couteaux planté dans les yeux qui on touché le cerveux. »
« Décapité »
« Quelque balle dans le corps, trop grande perte de sang et un balle explosive dans la tête. »
« Ben nous il y a eu 2 voleurs... »
« Mais maintenant ils dorment au fond de l’eau.»

« Ok parfait, bon maintenant on vas pouvoir... Quoi une balle explosive ?! Qu’est-ce que c’est que sa Iochika ? »
« C’est un balle spécialement prévu pour mon fusil de précision qui explose au contact des tissu nerveux sous la peau. Et sa fait beaucoup de dégât dans la tête. »
« Hé ben je suis vraiment tombé sur beau petit équipage moi ! J’en ai de la chance ! Vivement d’autre mission. »

« On fais quoi maintenant Sasori ? On rentre ? »
« On démarrera en début de soirée. Allez vous reposez 2 heures ou allez vous détendre avant de partir. »

Katcha
« Allo ? Sasori vous êtes là ? Ici les renseignements de la marine !
Je couru vers la cuisine et décrocha l’escargophone avec l’espoir de me faire quelque Berry. »
« Oui ici Sasori ! Alors un prime ? »
« Oui oui, Nabil Storch alias l’afro c’est bien ça ? Il avait 2.500.000 Berry de prime. Il vous seront remis a votre retour au QG. Bon retour monsieur ! »

Katcha
Je retourné prés de la piscine ou se trouvais Hatori, Iochika et Faust. Hatori était étendue dans la piscine sur un matelas gonflable et les deux autre restait assis sur les chaise a boire un tonnelet, de 75 cl, de bière. Je m’assis prés d’eux et dis :

« Les autres dorment ? »
« Ouai sauf Murai qui prend une douche. »
« Ok, Hatori le mieux pour toi manipuler le bateau il faut être combien avec toi ? »
« Bof... A mon avis il faudrait être 4 en plus de moi. Ouai 4 ça devrait être bon je pense. Pourquoi vous voulez redémarrer maintenant ?
« Ouai on vas en démarrer de suite j’ai eu les dernière informations de la mission. Nabil était mis a pris a 2.500.000 Berry pas mal hein ? Mais il ne valait pas vraiment trouve... »
« Je suppose que vous me comptiez pour faire le voyage ? On y va alors ? »
« Ouai go les enfants !

Nous remontons l’ancre et tendis les voiles pour démarrer le bateau, Faust, Murai , Iochika et moi nous occupèrent du voyage jusqu’au soir ou j’allais en cuisine préparer le repas du jour.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 de KNS au CP9   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:29

Le Retour


Une fois le bateau lancé, je passa en cuisine pour leur faire ...

« Bon qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur faire moi... Rooôoh pourquoi quand je n’ai pas de commende précise je ne sait pas quoi faire. Bon je sais je vais faire des tagliatelle au 3 mers. »

Je fis chauffé des pâtes dans une casserole sur le four et commença a cuire les scampi a la poêle dans une sauce légèrement tomaté. Tout en les laissant réchauffé calmement je découpai de fine tranche de saumon que je plaçai au frigo sous de la glace pilée pour les garder légèrement humide au frigo. Je retournai vers les scampi et les retourna chaque un pour qu’ils soient bien cuits. Je fis ensuite cuire dans une autre poêle des escalopes de sole, une fois tout préparer je versa la sauce dans les pâtes et mélangea tout les poissons et les appela pour manger...

-30 minute plus tard-

L’on finis la soirée tous réveiller a boire autour de la musique en dansant au son du violon de Murai. Le lendemain, nous étions tous étaler sur le pont sauf Hatori et Iochika qui surveillai la direction du bateau, vu que c’était les 2 seul qui ne buvait pas d’alcool a bord du bateau.

« Sasori on est arriver au QG on fait quoi ? »
« Réveille les autres je vais faire une annonce puis je vous laisserez partir... »

Une fois tous le monde réveiller je montai sur une chaise et dis :

« Mes amis maintenant nous somme un équipage fixe les missions on les ferra toujours tous ensemble, ou presque, a chaque fin de mission on fera comme hier soir si il n’y a rien a déploré. Comme maintenant vous êtes sous mes ordre attendez vous a recevoir plus de mission que avant car pour le moment on manque de monde au CP9, donc je fais beaucoup de mission. Allez quartier libre jusqu'à la prochaine mission car nous somme ... »

Tous ensemble : « L’équipage du Scorpion Noir ! »

Après qu’ils soient tous parti je me rendis au bureau des prime avec Nabil sous le bras.

« Bonjours monsieur, revenu de mission ? »
« Bonjours Caporal, Oui et tenez voilà Nabil Storche. Si je pouvais être payer maintenant se serai bien. »
[color=cyan] « On savaient que vous alliez le demandez tout de suite. Voila vos 2.500.000 Berry de prime. »

« Merci et a la revoyure Caporal ! »

C’est ainsi que s’achève la Première mission de l’équipage du Scorpion Noir !




[FIN du début... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°6 de KNS au CP9 Left_bar_bleue175/175Mission n°6 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 de KNS au CP9   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:34

Ah ! Quel long RP !! 200 lignes !
Mais bon RP
+250 XP, tu monte de niveau dit moi comment répartir tes stats
Et je te rajoute la prime du recruteur.
Donc tu upgrade, et tu devient Agent Secret ( 1400 Dorikis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°6 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 de KNS au CP9   Mission n°6 de KNS au CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°6 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°5 de KNS au CP9
» [Réalisé ]Recrutement de la Hunter Berry
» Mission n°11 de KNS au CP9
» Mission n°2 de KNS au CP9
» Mission n°3 de KNS au CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: North-Blue :: Les îles-
Sauter vers: