la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission n°3 de KNS au CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°3 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°3 de KNS au CP9   Mission n°3 de KNS au CP9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:11

QG de la marine => Appartement des hauts gradés et des membres du CP9.

Un colis arriva chez Sasori avec le caché « urgence a ouvrir au plus vite ! »
C’était une lettre du QG un nouvelle ordre de mission pensai-je

Le colis faisais la taille d’une boite a chaussure, je me demandai se qu’il pouvais bien contenir ? Je l’ouvris et y découvris une veste officiel de CP9 pour les cérémonie et une sacoche pour y mettre un escargophone, un escargophone marqué de l’insigne « CP9 », une lettre cacheté de la marine avec une autre lettre sous l’escargophone j’ouvris celle la en priorité et pu il lire :
Sasori Membre numéro 5 du CP9 actuelle nous vous remettons cette escargophone de poche perfectionné capable de communiquer d’île en île pour tous besoin de communication avec la base de la marine voici des numéros, et je sortis de l’enveloppe une série de 30 ou 40 numéros pour les besoin de la marine, je plaçai la sacoche autour de ma taille de façon a placer la pochette par-dessus la poche de mon pantalon pour avoir plus facile a attraper l’escargophone en urgence au cas ou ... j’en filai la veste pour voir l’effet quel donnai sur moi et me dis que elle était peut-être un peu large pour les épaules mais ça allais quand même je n’allai pas faire mon enmerdeur pour si peux ... Et puis cela rendais toujours mieux lors des cérémonie officiel d’avoir de large épaules. Je déposai la veste sur la table basse en me dépêchant car il fallais quand même ouvrir la lettre urgente du quartier général.


Il y était inscrit :
Ordre de mission donner à Sasori du CP9 en provenance du sou amiral de la marine Bardo Thodol.
Mission : Le colonel Kumo a été enlevé par des mercenaires qui demandent 2.000.000 de Berry contre la vie du colonel. On ne sais pas combien ils sont mais les information de la marine indique que ils se trouvent sur l'île de "Aqueous" dans West-blue et que le chef de cette bande est Dany Waves un déserteur de la marine (anciennement lieutenant) dont la tête est mise a pris a 2.500.000 Berry .Il est donc très puissant la méfiance est fortement requise !
Vous avez un temps limite pour réussir cette mission ( maximun 5 jours ! ) car les hautes instances de la marine ne doivent pas avoir d’information de la disparition de Kumo. Au risque de vous voir rétrogradé !



Après cette lettre très "motivante", je me préparai pour partir en mer vers l’île de Aqueous ou il y avait le colonel captif.
Après m’être habillé en tenu de combat classique, avec un pantalon noir marqué du kanji "justice" sur mon mollet gauche et sur le haut de ma casquette le kanji "ombre" se qui faisais comprendre au membres de la marine mon statut dans la hiérarchie des grades du gouvernement après m’être bien préparé je partis pour l’île, ou était retenu la colonel Kumo, avec mon bateau marchant de camouflage habituel. Après que les 2 marines de 3éme, qui devais m’accompagner pour le déplacement du bateau, se soient présenté sachant qui j’était je leur dis

Bon les gars je vous explique vous diriger le bateau jusque l’île qui et indiquer sur la carte prés du gouvernail et vous venez me chercher ou me réveiller quand on est arriver a plus !
Les 2 marines avaient l’air très étonné du comportement d’un agent du CP9 souvent sérieux.
Ils se mirent au travail et firent vogué le bateau je m’assis sur un transat sur le pont en alluma une cigarette en tira quelque bouffé et dis en criant :

EST-CE QUE UN DE VOUS DEUX VEUT UNE CLOPE ?
Non merci Chef !
J’aperçu l’autre marine qui courait vers moi, il me dit :
Merci chef moi je veux bien. Encore merci Chef, c’est rare que l’on nous laisse fumer pendant le travail. Encore merci Chef !
Oh ! Moi ça ne me dérange pas vous savez... Faisons là a la "cool cool"
Je me ré-allongea tranquillement sur le transat a m’endormis quelque minutes plus tard...

Lorsque je me réveillai nous étions arrivé sur l’île de "Aqueous" et les 2 marines de 3éme classe qui était avec moi se reposaient sur le pont après avoir démonté la passerelle pour que je puisse descendre, ils avaient également déposé un petit mot sur lequel il était écrit :

Voilà Chef la passerelle est placer vous avez plus cas effectuer la mission, on ne voulais pas vous réveillez donc on vous a mis se petit mot... Bonne chance pour la mission !

Je fis quelque étirement et ramassa mon paquet de cigarette qui était tombé à coté de moi.
Après avoir passé la passerelle qui menait sur l’île je me rendis compte quel était infesté d’arbre géant avec une végétation sur-développé , un endroit génial pour se caché ! Je réfléchis au meilleur moyen de trouver au plus vite le groupe de Dany Waves, je me déplaçai à travers la forêt en cherchant un gros arbre qui pourra servir de passage vers une basse souterraine ou autre...

Après 1h30 de recherche dans la forêt je me dis que la basse se situai peut-être sur la plage au abord de la forêt qui pourrai être tout aussi discret dans une petite grotte sur la cote, je me précipitai sur la cote et fis le tour, par chance je trouvai très vite une petite grotte ou ils pourraient être caché j’envoyai mon ombre inspecter la grotte pour ne pas prendre de risque. Je fis revenir mon ombre après avoir vu que personne n’y était je terminer mon tour d’inspection de l’île et retourna au bateau décourager après avoir regarder sous chaque feuille, chaque pierre,...

Lorsque je m’approcher du bateau les 2 marines coururent vers moi l’un me dis :

Alors chef vous avez trouver quelque choses ... ?

J’ai une tête à avoir terminé la mission ?! Je vais arriver au siége du gouvernement et me f aire rétrograder ! Bordel il y a personne ici !

Euh... dis lui toi !

Euh... ben voilà chef ... en faite pendant que vous dormiez ben on a consulté la carte et on était sur d’être sur la bonne île... Mais, en faite ben la bonne île est un peu plus loin ...

Non mais vous déconné ?! Bordel de merde vous vous foutez de ma gueule là ?! Je vous conseil de vite me conduire a la bonne île !

On est désolé chef ! Vraiment désolé !

Ah ... m’énerve ... ! Mais bon au moins vous l’avez remarqué c’est déjà pas mal... Si vous arrivez a me conduire sur la bonne île je ne l’écrirai pas dans le rapport mission pour que vous n’ayez pas de problème. Comme sa moi non plus je n’en ai pas et tout le monde est content ! Sa va ? Bon moi je vais dormir le temps que vous arriverez sur l’île quand on y sera vous me réveillez tout de suite. Et comme sa on finis sa vite on a pas tout le temps pour la mission. Bon c’est parti je vais dormir le temps que vous arriviez...

je monta dans le bateau en passant entre les 2 marines qui se sont écarter sur mon passage peut-être par peur de ma réaction...
Je me ré-installa sur le transat et me rendormis en étant toujours un peu énervé...pensant que cela me calmerai et me rendrai mon sang froid pour cette mission.

Enfin arriver, sur la bonne île, de Aqueous je découvris a mon réveille que c’était un magnifique petit village dans lequel l’église ressortais beaucoup car elle avait l’air d’être recouverte d’une fine couche d’or...
Dans le port les 2 marines sortirent le camouflage du bateau marchant qui nous permettrai de rester ici 3 jours pour récupérer le colonel sain et sauf...

Je descendis du bateau et commença mon travail d’investigation dans la ville pour retrouver le colonel.

Je rentrais dans un bar, pour boire un petit verre et écouter de quoi l’on parlait autour de moi pour glaner quelque information.
Se ne fût pas très long quelque seconde après que je me sois posé à une table avec ma bouteille, un groupe de gens a l’air pourtant très honnête attraient dans le bar et rappella quelque personne qui était aussi assise je laissa mon ombre glisser vers eux pour entendre mieux

Bon voilà, je suppose que tous les membres de Hunter Berry relier à Dany Waves sont présent. Bon nous pensons que Le chef ne reviendra que dans 2 jours sur l’île. Et que nous devons voir pour recruter les nouvelle recrue qui arrive se soir ! Donc Kazaki tu viendra a la table des rendez-vous habituel *montre du doigt la table a coté de la mienne * tu les emmènera a la basse secret de la ville. Compris ?

Je compris très vite se qu’il me restait a faire changé de table et attendre que se mec revienne nous chercher...

Je me retirai de la taverne pour appeler le bateau ou les 2 marines faisaient leur "commerce" pour leur révéler que Dany Waves et un membre de Hunter Berry l’organisation criminel dont tout les membre sont recherché par la marine.Il firent passé mon coups de file au sou amiral.

Se n’est que tard dans la soirée vers 22h30 que Kazaki arriva pour nous apporter nous les 3 nouvelle recrue dont je faisais parti au QG de cette île il nous banda les yeux et nous traversâmes toute la ville en passant plusieurs fois dans les même rue pour nous embrouillez je retenu le sous-sol d’une petite maison je pu voir le trajet grâce a mon ombre qui nous a suivi tout le long du chemin.
Arriver en bas de la maison avec les dé couvèrent et mon ombre a mes pied je vis le colonel Kumo bâillonné a une chaise et complètement attacher kazaki nous expliqua qu’il nous suffisait simplement de surveiller cette homme encore 2 jours le temps que Dany Waves vienne le chercher.
Vu qu’il ne devrais pas avoir de problème pour la mission se n’est qu’une pré mission d’acceptation dans le groupe. Compris les Gars ?!
Nous fîmes oui de la tête et nous restâmes la 2 jours en ne sortant que très brièvement se qui me permis que prévenir mes équipier du fais que je serai rentré dans les temps mais absent un moment !

Le jours J...

2 jours après avoir fais la grade Kazaki revient nous voir et dis :
ok les gras bon boulot Dany vas passer dans 1 heure soyez prés ! Moi je pars en attendant.
Il ne me restait donc que 1 heure pour tuer mes 2 assistant de cave...
Je me levai et dis :
Désolé les gars mais je fais mon travail !
Je planté un Shigan no sasori tout en faisant un rankyaku noir sur l’autre un tuant directement un sur le coups de l’effet de surprise. L’autre esquiva du fais que je me concentrais plus sur le cou de l’autre.

Il me demanda se que je foutait je lui répondu la même choses que quelque seconde plutôt ! Et il fonça sur moi un couteau à la main.
Je ne bougea pas et fis un Kuko Kami pour esquiver ces coups car il avait l’air très rapide...
Pour finirent par mesuré sa puissance en faisant un Tekkai Funèbre pour bloqué un coups que je ne senti même pas, ensuit en espérant pour lui que sa technique de combat se basais surtout sur sa vitesse je lui lançai un couteau en plein visage qu’il esquiva en montant sur une chaise qu’il me lança en pleine face juste le temps de faire un Tekkai Funèbre pour ne pas avoir a trop me déplacer. Il sorti un deuxième et fonça sur moi, je sorti de même mes lame papillon, que je n’avais pas sorti depuis longtemps, pour m’amuser un peu avec lui et sa vitesse...

Pendant qu’il fondai sur moi je fis un Black Soru pour me diriger moi aussi vers lui mais de manière plus rapide, les choque de nos lames fis un bruit très aigus très déplaisant jusqu’au moment ou il me toucha la jambe avec sa lame heureusement l’entaille ne fus pas trop profonde et je ne saignai que très peu... il ricana je senti que ma jambe s’engourdissait.

Je suppose que tu as compris que mes lames sont couverte d’un anesthésiant très puissant qui gardera ta jambe endormie environ 20 minutes...

ok on vas voir se que sa vas donner avec un jambe en moins pendant 20 minute contre une petite frappe comme toi...

Je lançai quelque couteau pour le narguer et lui prouver qu’il ne faisait pas le poids, tout en plantant 20 couteaux dans les murs de manière volontaire après cela la fis sortirent les ombre des couteaux pour lui dire

Et c’est maintenant que tu meurs !

Et je tira toute les ombres des couteaux vers lui se qui formait une énorme sphère d’acier et d’ombre autour de lui, il réussit pas a esquivé les lames et vu transpercer partout sur le corps et il mourut sur le coups.
Je cachais les corps des 2 qui surveillais le colonel avec moi et détacha le colonel qui me dis :

Qui êtes-vous ? et pourquoi vous avez fais sa ?
Kage no Sasori membre du CP9 charger de vous libérez mon cher Kumo !
Alors partons, pas la peine de rester ici, sauf si vous avez pour mission de tué Dany aussi ?
Ben se n’est pas dans ma mission mais je préférerai...
Alors on y vas parce que il ne faut pas du tout ces 900.000 berry il vaut bien 4 ou 5 fois plus ! Alors on part !

Je me dis que même pour moi quelqu’un avec 3.600.000 Berry de prime serai trop balaise pour moi nous partîmes donc avec le colonel dans les rue de Aqueous pour rejoindre le port jusque au moment ou nous arrivâmes prés du bateau. Il était déjà prés a partir nous montâmes a bord et voguâmes vers Le QG de la marine... tout en gardant a l’ésprit :

* je t’aurai par vengeance Dany je t’aurai ... *


[ Fin ]


Dernière édition par KNS le Ven 3 Juil - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue450/450Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue450/450Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°3 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 de KNS au CP9   Mission n°3 de KNS au CP9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:56

Sympa mais tu devrais séparer le dialogue de la Hunter Berrys de tes actions car c'est un peu confus, mais dans l'ensemble, good job!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue450/450Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue450/450Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°3 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 de KNS au CP9   Mission n°3 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

Alors selon les nouvelles règles, tu gagne 145 xp et tu passe au grade supérieur!! (Agent de Terrain non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°3 de KNS au CP9 Left_bar_bleue175/175Mission n°3 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission n°3 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 de KNS au CP9   Mission n°3 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

Oui il est agent de terrain, bon RP KNS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°3 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 de KNS au CP9   Mission n°3 de KNS au CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°3 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°2 de KNS au CP9
» Mission n°9 de KNS au CP9
» Mission n°4 de KNS au CP9
» Mission n°5 de KNS au CP9
» [Réalisé ]Recrutement de la Hunter Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: West-Blue :: Les îles-
Sauter vers: