la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de RetouR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis de RetouR ! Left_bar_bleue425/425Je suis de RetouR ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Je suis de RetouR ! Left_bar_bleue375/375Je suis de RetouR ! Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Je suis de RetouR ! Empty
MessageSujet: Je suis de RetouR !   Je suis de RetouR ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Je ne pense pas que c'est réellement une annonce importante mais KNS m'a contacté et me voilà à nouveau Very Happy

C'est vrai que j'ai laissé tombé le forum pendant un temps ( de nouveau ... ) pour me consacrer à un autre forum, d'abord le mien que j'ai créer sur le thème de Bleach et ensuite sur celui d'amis d'un autre forum x)

Enfin voilà si quelqu'un pouvait me résumer un peu tout ce qui s'est passé jusque là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Je suis de RetouR ! Left_bar_bleue275/275Je suis de RetouR ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Je suis de RetouR ! Left_bar_bleue175/175Je suis de RetouR ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Je suis de RetouR ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de RetouR !   Je suis de RetouR ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

Ah !! Silver! Ca fesait longtemps ! Cool que tu sois revenu ^^
Pour les explications => chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de RetouR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour imprévu
» Retour à Fushia
» (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
» Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Annonce importante-
Sauter vers: