la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A la recherche d'un fruit du démon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:40

Je post mon RP FDD dans ce forum, il servira un peu à l'histoire du fo2 que porito est en train d'écrire. Et ça me permetrera peut etre d'avoir mon fruit ...


PARTIE 1, A) : LA MONTAGNE TREMOLO

Le combat contre les chasseurs de primes s'était fini sans encombre, les Kaizoku Moeagaru décidérent de rester sur l'île pour attendre que le log pose se recharge.

Une nuit, Sieg se réveilla en sursaut : il venait de faire un rêve très bizarre. Il était sur une plage à côté de trois hommes dont il ne voyait pas les visages, l'un des hommes prononça des paroles que le pirate ne put entendre, après ça, il entendit un grognement sourd derrière lui, son rêve l'avait éveillé ici même.
Il devait être 4h du matin passé. Sieg décida de se lever et alla se promener en ville. Même à cette heure la ville était vivante, dans une rue, des chasseurs de primes faisaient du bruit, ils virent Sieg, et reconnurent sa tête sur le Wanted. Sieg n'eut aucun mal à les maîtriser les 4 personnes qui l'attaquaient.
Il eut une petite soif et alla à une taverne pas loin. Dix personnes y étaient présentes. Cinq étaient rassemblés à une table et discutaient entre eux, lorsqu'ils virent Sieg, ils baissèrent leur tête et chuchotèrent doucement. Le vendeur servait à boire à un homme blond aux cheveux longs. A une table écarté, une homme, en long manteau noir, visage masqué par une capuche buvait une bonne bière. Sieg rentra et s'assis seul à une table. Les deux derniers hommes s'aprochérent de la personne en manteau noir, l'un cheveux gris et grand, et l'autre cheveux brun et petit.

"Qu'est ce que tu fous encore là merdeux ?" , s'adressa le grand à la personne encapuchonnée
"Notre bagarre d'hier soir ne t'a rien appris ?" , rajouta le petit
"Ton bras doit être cassé non ?" , effectivement cet homme ne bougea pas sa main droite, il buvait avec la gauche.

L'homme ne répondit pas. C'est alors qu'une voix s'éleva de la table des cinq.

"Il paraît que tu sais ou se trouve le fruit du démon que recherchent les Marines !?"
"..."
"Réponds sinon nous dirons tous qui tu es, nous connaissont ton vrai visage, marine !!"
"!!" , l'homme fut étonné. Il releva la tête, on pouvait ainsi voir sa bouche. Une voix sorti de la capuche, mais sa bouche ne bougeait pas, comme si il communiquer pas télépathie.
"Héhéhé, je vois que je suis découvert ... Niark niark, effectivement je sais ou se trouve ce fruit du démon. Mais malheureusement je ne connait pas la position exacte, je sais juste qu'il est dans une des montagne."

Sa voix sonnait comme un écho dans les têtes des personnes présentes à la Taverne.

*Nous parlerais-t-il par télépathie ? Mais dans ce cas là il doit être très puissant, comment ça se fait que les deux hommes l'ai battu et cassé un bras ??*
"Donnes nous plus 'informations!!" , proposa l'homme blond.
"Pour cela battez vous !! Je donnerais des indications au vainqueur !! YA-HA !!"

L'homme blond sorti un très long sabre de son pantalon, il était beaucoup plus grand que l'épée de Sieg. Les autres personnes se battaient entre eux. Un remue ménage pas possible commença. Sieg était désintéressé de ce combat et ne bougeait pas.

*Ces abrutis ils croivent vraiment qu'une personne divulguerait une telle information ...*

Mais il n'était pas tranquille deux hommes l'attaquèrent, mais il esquiva avec beaucoup de simplicité tout en buvant la boisson qui venait d'être servi. Il envoya même balader l'un d'eux sur la table d'à côté. Peu de temps plus tard il ne restait que l'homme blond avec son long sabre, un petit homme semblant assez faiblard et Sieg. L'homme blond décapita le petit homme et s'aporcha de Sieg.

"Je m'appelle Tekma, le sabreur ensoleillé. Je te défie Sieg l'éclair Bleu"
"T'est pas à la hauteur Tekma"

En plusieurs gestes rapides et précis, il attrapa Tekma, le fit lâcher son épée, le maintint fermement avec ses mains. Ensuite d'une balayette il le mit à terre et donna l'argent au vendeur.

"Je ne suis pas à la hauteur hein ?... Grrr !! Je reviendrais! "
"Tu as gagné, veut-tu savoir les informations ?!"
"Ferme-là, espèce de menteur."

L'homme sourit.

"Niark Niark Niark " , encore cette voix sonnant comme un écho dans la tête. "Tu as du remarquer alors!! Tu es beaucoup mieux que ce que j'attendais !! YA-HA !! Si tu veut le fruit du démon va à la montagne Trémolo qui se trouve à l'est de l'île, c'est tout prés d'ici."

Sieg sorti de la Taverne.

"Cherche moi y là-bas !! Si t'es assez puissant on se rencontrera !!! YA-HA !!"

Sieg entendait en décrescendo ce qu'il disait jusqu'a ne plus rien entendre. Il prit la direction du bateau.

Dans la Taverne, le vieil homme s'était levé pour "prononcer" les dernières phrases, puis son corps se bloqua littéralement, 5 minutes plus tard il n'avait pas encore bougé. Le vendeur lui demanda :

"Ça va monsieur ?"

Le garçon s'approcha et le tapota à l'épaule, le homme tomba par terre avec de la mousse dans sa bouge. Sa cape s'enleva de sa tête découvrant un visage jeune, et un bras totalement détruit. Cet homme était mort...

Sieg arriva au bateau y monta et s'assis dans la cuisine. Il décida qu'il irait finalement à la montagne, puis se recoucha, en plus cet homme intriguait le pirate, quel étrange pouvoir pouvait-il bien avoir ? Le matin arriva Sieg se leva tôt avant ses camarades, et en partant il laisser un mot : "Je reviendrais".
Il partit donc à la montagne Trémolo que lui avait indiquer l'homme encapuchonné, emportant avec lui épée, arc, carquois, corde, et tas d'autres choses pouvant lui servir, il les avaient placés dans une sacoche. Après une heure de marche il arriva à l'endroit indiqué. La montagne était enfait un cactus, une montagne sur laquelle on avait enterré des centaines de personnes. Cette montagne avait une forme particulière, elle était pointue mais recourbé tout en haut.
Mais avant d'être à la montagne le pirate devait traverser une forêt : Sieg marchait dans une végétation serrée et sombre, il arriva enfin à la fin, et voyait une lumière au bout de son chemin. Cette lumière le menait à l'extérieur de la forêt. Il sortit de celle-ci, mais rerentra tout de suite et observa ce qui se tenait devant lui.
Un énorme chantier entre la montagne et la forêt était développé par des hommes avec des uniformes de marines. De nombreuses machines étaient utilisées. Sieg aperçue aussi un trou dans la montagne au niveau du sol, une caverne sûrement.
Sieg réfléchit à la situation, et décida de son plan. Il se cacha dans un buisson quelques minutes plus tard il aperçu un garde marine qui fesait la ronde. Il s'approcha de lui l'attrapa et le ligota. Puis lui prit ses habits et se revêtit avec.


"Beurk .. mettre un uniforme de la marine ... c'est horrible ..."

Il sorti de la forêt et traversa le chantier ouvrant l'oreille aux conversations.

"Une semaine et on a encore rien trouvé !"
"On creuse toute la journée hors et dans la montagne, sans pause "
"En plus on ne sait même pas qui est notre commandant, on ne l'a jamais vu"
"N'empêche il doit être fort, il communique avec nous par télépathie"
" !! "

Sieg s'arrêta net en entendant cela.

"C'est vrai, ce sera peut-être un fruit du démon ? Mais dans ce cas pour qui est celui qu'on cherche ?"
*Par télépathie ? comme le mec à la taverne ?*

--------------- Dans la montagne ----------------

A l'intérieur de la montagne les marines avaient construits toutes sortes d'abris ou de bureau pour leur comandant mystérieux. Ils fouillaient partout comme des fourmis. Tout à coup, ils s'arrêtèrent et bouchèrent leurs oreilles : un immense cri venait déranger la paisiblement des roches, un cri ressemblant à un rire. L'un des bureau était resté top secret, ceux qui l'avaient construits étaient mort juste après, dedans, trois hommes se tenait autour d'une table. L'un d'eux se déboucha les oreilles et pris la parole :

"Tu es sadique Kakei, ces pauvres gens n'ont plus de conscience à cause de toi"
" HAH HA HA HA !! Il est enfin là !! YA-HA !!"
"Qu'est-ce que tu lui trouve à cet homme ?"
"Son sang !!! Je veux son sang !!"
"C'est rare que Kakei veuille autant tuer un humain."
"Lui par contre il est pas humain ... "
" .... .... Humour ridicule Taki"
" .... ... je sais ..."
"Mais tu as raison quelqu'un comme lui n'a rien d'humain"
*C'est lui qui dit ça alors qu'il est plus terrifiant que l'ensemble des personnes que j'ai rencontrer en une vie ... Mais c'est le chef ! *
"YA-HA ! je lui réserve une surprise, Taki va l'affronter !"
"Mais je ne suis ... "
"VAS-Y !!" , s'écria Kakei avec un air de tueur...
"Allons bon, calmez vous, Kakei vas-y." , dit calmement le dernier, il dégageait tellement d'aura que les deux autres se raidirent, transpirant de partout. Taki s'exécuta.
*Il est bien notre chef, il aspire tellement confiance mais en même temps il est terrifiant ...*

Après que Taki soit parti :

"A ton avis quels sont ses chances de vaincre Sieg Hart ? Toi qui sais reconnaître la force de chacun juste en un clin d'oeil, celui dont on dit que tout ce qu'il dit se réalise, ses annonces sans conditions!! YA-HA ! "
"Les chances de Taki de gagner sont de ... 0,1 %"
"YA-HA !! c'est ce que je pensais !! C'est donc moi qui le bâterais"
"N'en sois pas si sûr"
"Bon moi je retourne faire chier ce Sieg Hart"


--------------- A l'extérieur de la montagne ---------------

Un marine avait remarqué que Sieg s'était arrêté.

"Hé toi là ! Qu'est ce que tu fait à traîner comme ça !? Tu viens d'où d'abord ?"
"Heu .. désolé ... je suis nouveau."

Sieg cru entendre un voix grave et rigolote qu'il pensait l'avoir déjà entendu : *On ne prend pas de nouveau mais bon, hé hé hé c'est tout ce que tu a trouvé ?*

"Oui mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je .. Je viens .. je viens vous ravitailler, j'ai pleins de choses dans mon sac et puis un bateau est amarré pas loin, chef !" ,répondit Sieg au garde à vous.
*Mais quel abruti je suis !! Il ne va jamais me croire, quel con !! Et puis c'est quoi cette voix familière que j'ai cru entendre? *

*Abruti ce mec n'a rien d'un chef, c'est celui le moins gradé de tous ... *

*Quoi encore cette voix !! Si elle dit vrai je suis découvert autant se préparer* , Sieg mit la main sur la poignée de son épée, s'appétant à le sortir.
"Super ! C'est bon tu peut passer "

Sieg en resta bouche bée. Après une seconde d'hésitation, il continua son chemin et entra dans la caverne de la montagne. Il traversa en vitesse l'endroit, ou nombre des marines étaient rassemblés. Ils semblaient faire une rare pause avant de continuer les recherches. Sieg s'enfonça dans la caverne, la montagne était un vrai labyrinthe. L'endroit était immense. Il marcha pendant une demi heure, sans trouver l'once d'un aboutissement aux multiples chemins empruntés ... Il s'était perdu. Soudain, il entendit des cris derrière lui :

"Il est là on l'a trouvé !!"
"Attrapez-le !!"
"C'est bien lui, c'est bien Sieg Hart, l'éclair bleu !"


Des dizaines de marines courraient aprés Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:18

Des dizaines de marines courraient aprés Sieg.

Sieg jura et commencer à courir. Il aperçue que la route se finissais, plus loin le vide. Sieg arriva au bord de la falaise et remarqua la présence d'un étang en bas de celle-ci. Il se retourna, les marines arrivèrent à sa hauteur :

"Bye bye ... " , dit Sieg aux marines d'un geste de la main, le sourire aux lèvres, et recula d'un pas : il tomba.

Il atterrit dans l'étang et coula jusqu'a toucher le fond. Puis remonta en nageant jusqu'a la rive opposé à la falaise donc aux marines. Les Balles ne l'atteignait plus dans l'eau. Il sortit de l'eau et leva la tête : devant lui se tenait un homme de taille moyenne, brun, assez bien musclé, avec des piercings sur le front au niveau de l'oeil, il tenait une lance dans la main.

"Je m'appelle Taki et je suis Lieutenant Colonel, Sieg Hart"

A la recherche d'un fruit du démon ... Mini_091212052509359950

"Je vois que tu connais le nom de l'homme qui va te tuer" , répondit Sieg en dégainant sont épée.
"Très amusant ... "


Sieg se mit en garde, Taki l'attaque de front : il piqua avec sa lance. Sieg la détourna, Le marine continua à attaquer, Sieg esquiva facilement.

"Tu es trop faible"
"Grr !! C'est ça ouais !! C'est moi que le boss félicitera pour t'avoir tué!!"

Taki enchaîna plusieurs coups adroits, mais ce n'était pas assez pour défaire Sieg, celui détourna un coup venant de droite et trancha Taki sur l'épaule. Le marine prit l'épée de Sieg avec son bras gauche.

"C'est moi que le boss remerciera !!"

Il frappa de haut en bas avec sa lance. Sieg lâcha son épée, esquiva et apparu à 2 mètres de Taki, le pirate courra vers le marine et le frappa au visage le coup balança le corps de Taki en l'air. Avec rapidité Sieg décocha trois flèches, le marine les reçu en plein dans le dos, et lâcha l'épée du pirate, celui le repris rapidement et trancha la cuisse de Taki.

*Il est trop mauvais, comment est-il devenu lieutenant colonel ??*

Taki tomba sur le sol rocheux, puis se releva, encore prés à se battre. Il retira les flèches dans son dos, et réattaqua Sieg. Le pirate esquiva facilement, il se recula de deux après avoir écarté la lance de Taki.

"Heart Slash !!"

L'air slash se dirigea en plein coeur de Taki, le marine ne put l'éviter totalement, le coup déchira ses cotes gauches, mais le marine n'abondonna pas pour autant. En effet il était encore d'attaque : avec une force prodigieuse il lança sa lance sur Sieg. Son arme traversa l'air et se dirigeait sur le pirate. Celui-ci disparu et apparu à 10 mètres de Taki. La marine reprit sa lance et s'élança une fois de plus sur Sieg. Il donna un coup à droite puis un à gauche, et pour finir un dernier dans la tête de Sieg. Mais le pirate esquiva tout. Taki s'arrêta un instant : il était essoufflé, ses blessures lui faisaient mal. Sieg profita de cette occasion pour s'avançait devant lui.

"Death Cut"
*Non ! Non!! NON !!! C'est moi que le boss féliciteraaaa !! Je-ne-perderais-pas !!*

Malheureusement pour Taki, il ne réagit pas assez vite. Il se protégea certes avec sa lance mais celle-ci se brisa en deux. La moitié du coup du pirate se répercuta sur le torse du marine. Taki tomba. Il ne bougeait plus, et semblait être vaincu.
Sieg remit son épée dans le foureau. Et s'apreta à partir lorsque :


"Reviens, ce n'est pas encore fini, pas avant que je te batte ! " , Taki se releva difficilement, son sang coulait sur tout son torse, il s'appyuait sur sa demi-lance pour ne pas tomber.
"Mmh ... ? "

Sieg dégaina son épée, courra rapidement vers Taki. Celui-ci mit sa demi-lance en position d'attaque. Mais Sieg était plus fort, il lui frappa au bras droit, coupant la peau du jeune marine. Taki tomba à genou. Puis après quelques secondes, se remit sur pied, toujours en position d'attaque.

"Je ne vais pas ... ne laisser me faire battre ... avant d'avoir au moins porté un coup sur mon ennemi ..."
"Super, quel résistance. Je le tranche de part en part et il se relève encore !"

Taki attaqua avec sa dernière main utilisable. Sieg esquiva tous ses coups, et le frappa d'un pied puissant. Taki allait tomber mais se força à se tenir droit, puis avec ses dernières forces se déplaça à côté de Sieg à super vitesse, sans que le pirate puisse le remarquer. Il arma son poing et l'envoya dans la face de Sieg. Mais l'éclair bleu se retourna et d'une vitesse inouïe, semblable à la vitesse d'un éclair, il trancha le bras gauche du marine. Son bras était coupé, énormément de sang sortait de la plaie, Taki s'évanouit debout sous l'effet de l'hémorragie. Inconscient, il ne tombait pas. Sieg se retourna, rangea son arme.

*Quel bon adversaire, même inconscient il reste debout !*
"De tous les personnes que j'ai vaincu, ce combat fut le plus dur à terminer pour moi. Revient me voir dans une autre vie. "


------- Pendant le combat Sieg vs Taki -----------

Les marines regardaient Sieg et Taki se battre, ils étaient toujours sur la falaise et apercevaient les deux protagonistes. L'un des marines prit la parole :

"C'est bien ce que je pensais, il très fort. Je vais en informer le boss" , sa voix était semblables à celle qui parlait à travers la pensée. Après avoir dit cette phrase le marine s'effondra avec de la mousse dans sa bouche et mort.

-------------- quelques minutes plus tôt, quelque part dans la montagne -------------

Une lampe éclairait un tunnel très sombre, l'ombre de deux hommes avançait dans ce tunnel. La personne qui portait la torche la leva pour éclairer ce qui se tenait devant eux : une immense porte de métal, avec des inscriptions gravées.

"Tient je crois qu'on touche au but, on a bien fait de prendre le tunnel de gauche. Je vais détruire la porte, Boss. Ya-Ha! "

Le "boss" ne fit pas attention à Kakei, s'approcha de la porte et le poussa comme si c'était du beurre. Un grincement aigue se produisit. Ils entrèrent dans la pièce, au moment ou ils y posèrent le pied, des flammes s'allumèrent au 4 coins de la chambre. Des piliers avec des étranges inscriptions soutenaient cet endroit. Le sol était fait de pierres lisses. Des dessins étaient présents sur les murs, certains représentaient des hommes d'autres des créatures mythiques. Kakei s'arrêta 2 minutes puis reprit sa marche.

"Taki vient de perdre son combat, il est pratiquement mort, Sieg Hart est très fort, il ne s'est même pas donné à fond pour le vaincre"
" Et ?... "
"Ça te fait rien boss, pourtant Taki t'étais très fidèle, Ya-Ha"
"Je m'en contrebalance de Taki, il ne m'intéresse pas, un faiblard comme lui n'a rien à faire avec moi."
"Hé hé, voila not' boss que je reconnais, Ya-Ha".
"Attend le là, moi je prend le fruit du démon, et le livre à notre Boss"
"Tu parle du Big Boss ? Il devait pas arriver demain ?"
"Non, il arrive aujourd’hui, il voulait avoir le fruit du démon le plus tôt possible pour le présenter à la vente aux enchères"
"OK ! Sinon, pour savoir, mes chances de gagner contre Hart ?"
"Tes chances sont de ... 99%"


---------- Prés de l'étang ----------


Sieg courut vers le grincement qu'il avait entendu un peu plus tôt. Il s'arrêta, en face de lui deux tunnels très sombres. Sieg hésita un instant puis prit le tunnel de droite. Il courrait aussi vite qui pouvait. Il aperçue la fin du tunnel et fut surpris en voyant que celui ci s'arrête au bord d'un gouffre sans fond. Il stoppa sa course mais son élan était trop fort, il tomba dans le gouffre. Il réagit vite et pris son arc attacha une corde à une flèche, et la lança. La flèche piqua, la chute de Sieg s'arrêta. Puis, il remonta petit à petit pour enfin arrivé là d'ou il était tombé. Il reprit le tunnel dans le sens inverse arriva à l'endroit de l'intersection des tunnels. Mais devant lui une vingtaine de marines étaient prés à se jeter sur lui. Soudain, une terrible douleur lui vint à la tête, c'était comme on essayer de rentrer dans son cerveau, et de prendre le contrôle de son corps. Cette entité semblait consulter son passé, réveillant de mauvais souvenirs.


La caverne autour de Sieg disparu laissant place à une chambre. Il était dans le corps d'un enfant, ne comprenais pas ce qu'il se passait. Une chaise se renversa à côté de lui, Sieg aperçue 4 personnes dans la pièce : une femme et 3 hommes. L'un des hommes était encapuchonné et tenait une lame blanche dans sa main, de la longueur d'une épée dont on ne voyait pas la poignée, celle ci était caché sous les manches du mec encapuchonné. Il venait de transpercer le plus vieux des 2 autre mec. Le plus jeune s'attaqua à lui, mais l'homme à l'épée apparu derrière lui et le coupa en deux de la tête au pied. Sieg sentit une remonté dans sa gorge, il voulait vomir, tant de sang concentré dans un seul endroit. La femme avait pris Sieg dans ses bras, et courrait, ils était sorti de la maison mais l'homme encapuchonné apparu devant eux et les frappa avec son épée. Au dernier moment, la femme s'était tournée protégeant l'enfant de son dos.


Le paysage disparu, un groupe de marines était présent devant Sieg, il était revenu dans la caverne, il avait toujours ce mal au crâne. Sieg luttait autant qu'il pouvait, mais la personne qui essayer de rentrer dans son esprit était trop forte, il allait lâcher prise et abondonner son cerveau. Lorsque soudain, le malaise parti. Sieg ne réagit pas tout de suite, mais comprit que la douleur était parti, il s'était souvenu d'un moment de son passé ou sa famille fut tuée.

Les marines l'attaquèrent alors, Sieg les mit tous à terre. Puis poursuivit son chemin et entra dans le tunnel de gauche.
Il arriva à une porte en métal ouverte, il entra. La pièce était éclairé par 4 point de feu au quatre coin. Au milieu, se tenait un homme. Sieg entendit ses paroles, et reconnu tout de suite la voix de l'homme qui parle à travers la pensée.



"Tu es enfin là, humain. Je vais prendre possession de ton esprit !! YA-HA !!"



Pour coms =>> MP
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:31

La douleur qu'il avait senti plus tôt revint, Sieg se courba en tenant sa tête, il criait de douleur, l'écho du cri résonnait dans toute la caverne. Il n'avait jamais senti une douleur aussi atroce. Ce sentiment était le même que plus tôt, son cerveau allait être à sa merci. Pour éviter cela, Sieg se concentra sur un point du sol, et essaya de vider son esprit. Petit à petit la douleur parti.

"C'est quoi comme genre de fruit du démon ? Homme qui parle à travers l'esprit"
"Niark niark ! Je me nomme Kakei, le maudit. Et c'est pas un fruit du démon, c'est juste ... ma puissance mentale."
"Ta puissance mentale ? "
"YA-HA !! Un shaman m'a appris à contrôler mon esprit et celui des autres, donc maintenant je suis capable de prendre le contrôle des esprits à 1 km de rayon. Toute à l'heure c'est moi qui contrôlait tous les marines que tu as croisé. Et c'est mes pensées que tu as dû entendre."
"Je me disais bien ..."
"Et je vais te dire quelque chose d'autre par rapport à mon pouvoir : certes je ne peut pas prendre le contrôle de personnes ayant un esprit plus forti que moi. Mais pour les faiblards, je peut prend le contrôle de seulement leur cerveau, c'est ce que j'ai essayer de faire avec toi, cela s'appelle le Yokusei Bubunteki. Cette technique me permet de contrôler le cerveau et en lui donnant des indications, je peut contrôler le corps. Annuler ce contrôle ne cause rien à la personne, sauf si la prise du cerveau dure beaucoup trop longtemps bien sur quelques troubles seraient présents. Mais il y a la technique supérieur à celle là, il me permet d'être dans le corps du contrôlé, ressentir sa souffrance ainsi que sa joie, Yokusei Shuukei. MAis annulé les effets de cette techniques fait détruire l'âme de son propriétaire. Puis il meurt dans d'atroces souffrances mentales."
"Mmh .. intéressent. Et très puissant d'après ce que tu dit."
"N'est ce pas, et c'est ce pouvoir qui te tuera, YA-HA!"
"Perso, la seule chose que j'ai compris c'est que ça marche en aucun cas contre une puissance mentale plus forte que la tienne"
*Oui Bien, il ne voit que les avantages pour lui !*
"Oui ou sur des gens possédant le Haki"
"Haki ?"
"YA-HA !!"


Sieg n'attendit pas qu'il finisse sa phrase, qu'il fonçait sur lui épée à la main, il appuya sur le bouton de sa poignée.

"Explosion d'eau !"

Un éclat bleu jaïlle de l'épée. Des éclairs tournoyaient de part et d'autre de Sieg. Il transperça Kakei avec un Iaï, Sieg était passé derrière lui. Kakei mit genou à terre. Il tremblait. Puis se releva facilement.

"Je plaisante !! YA-HA !! Quelle technique merdique."

Sieg sentit les effets de sa technique. Mais teint le coup. Il rattacha Kakei.

*Merde pourquoi ça marche pas ??*

"MMh ?? "Merde pourquoi ça marche pas" dit-tu ? C'est bien ce que tu viens de penser ?"
"Qu ...!!"
"Parce que je peut lire dans ton esprit imbécile!"
"Comment ?!"
"YA-HA !!!"
*Merde c'est quoi ça ? S'il peut dans mon esprit il peut ... *
"... prévoir tous les coups que tu porte oui !"
"Quoi !"
"Le boss l'a dit. L'une de ses paroles qui sont toujours vraies, ses annonces sans conditions. Mes chances de vicoites sont de 99% Tu peut pas gagner."
" !! Gné hé , il reste toujours 1% "
"Exactement !! Mais dommage pour toi, voici la dernière attaque que tu va subir"
*Hé hé, bonne esprit, au lieu de voir le 99%, il a vu ses 1% de chances ... C'est comme si il avait totalement écrasé mes chances pour en faire ressortir les siennes*

Kakei sorti une double lame de nulle part. Et la fit tournoyer devant lui.

"Yokusei Shuukei !! " , Kakei envoya une super puissante attaque mentale.
"AAAAAAAAAAAAAH!!!!" ,Sieg senti sa tête exploser.

Des passés douloureux revinrent à lui. Son corps soufrait. Son esprit semblait quitter son corps. Sa conscience n'existait presque plus, son âme allait sortir de son corps.
Il criait de douleur. Il avait du male à réfléchir mais se souvint qu'en se concentrant sur quelque chose il pouvais se défendre de l'attaque de Kakei. Ce dernier fesait encore tournoyait la double lame.
Celui-ci se concentra sur un cailloux posé prés de lui. Comme l'autre fois, la pression mentale disparu petit à petit.

Mais Sieg était déboussolé. Il se releva, vacilla, ses sens était dispersés mais il reprenait peu à peu leur usage.

"OOOOOh !! très fort !!! Tu es le seul à avoir resister à ça !! YA-HA !!"
*Maintenant il ne faut pas qu'il prévois ce que je vais faire ... Je vais essayer un truck .. *
"Et qu'est ce que c'est .. ?"

Sieg courra vers Kakei, se prépara à faire un "heart slash" combiné à la vitesse de sa course.

*Heart slash .. pff .. quel nul ...*

Au dernier moment, Sieg changea de position.

*Il a changé de position au dernier moment ?*

Et envoya un Cross slash. Kakei avait prédit cette attaque 1 seconde avant qu'elle soit enclenché, cela lui a laissé le temps d'esquiver.

* MMh voyant ce qu'il pense maintenant ... "l'enfoiré il peut prévoir les techniques même si je les change au dernier moment ... bon alors ..." ..... ..... ...... ..... .... hein ?? pourquoi il ne pense plus rien ... Et en plus il ne bouge pas ... SI il attaque !! ?? Mais je n'arrive pas à lire ses pensées, c'est quoi ça ? Ou va-t-il frapper ?*

En effet, sieg attaquait Kakei. Le pirate envoya des coups d'épées de tous part. Kakei bloquait difficilement avec sa double lame. Il aperçue que Sieg ne regardait que devant lui, sa tête était vide, il ne pensais à rien.

*C'est quoi ça ?? comment peut-il combattre comme ça. Ses attaques sont désordonnées. Heureusement pour moi, ça me permet de le bloquer. Allez à l'attaque.*

Kakei para un coup de Sieg, puis transperça son ventre avec la deuxième lame. Sieg attrapa la lame de Kakei. Il ne pouvait plus la bouger, mais elle était enfoncée dans le ventre du pirate. Celui ci leva son épée et l'abattis de toute ses forces sur Kakei, un coup ressemblant à sa technique "Death cut". Il lui trancha son corps de l'épaule à son genou droit. Puis lâcha la double lame, et mit cette main au ventre pour arrêter l'hémorragie.
Kakei saignait abondamment, mais tenait encore debout. Sieg dans un ultime effort abatis encore un fois son épée sur Kakei, mais ce dernier bloqua le coup. Et enfonça sa deuxième lame dans un des bras de Sieg. Le pirate recula.

*Il doit réfléchir à ce qu'il va faire .. voyons voir*

Kakei se heurta à un immense mur qui bloquait toute accès au cerveau de Sieg.
Des pensées se bousculaient dans sa tête. Il se demandait comment il allait le battre

*Quoi c'est pas possible que quelqu'un me résiste... En plus il m'a fait super mal. Bon sortons le grand jeu*

"Razor"

Kakei apparu derrière Sieg et abatis sa double lame sur lui. Il le transperça. Mais avant cela Sieg avait utilisé la même technique que Kakei mais en beaucoup moins rapide. Il apparu derrière le Marine.

"Ha ha ha ... Tu as copié ma technique. Mais tu ne sais l'utiliser qu'à 50% Je suis deux fois plus rapide que toi."

Sieg n'eut pas le temps d'abattre son épée. Kakei était apparu à sa droite. Sieg bloqua sa première lame, et esquiva la deuxième. Ensuite envoya un coup de pied dans l'épaule de son adversaire et l'envoya dans les airs. Il utilisa le razor et apparu à côté de Kakei dans les airs. Il se tourna sur lui même et envoya un autre coup de pied, bloquée cette fois par la première lame de Kakei. Sa deuxième lame bloqua l'épée de Sieg. Mais le deuxième coup de pied de Sieg envoya Kakei à terre. Et le poursuivis dans sa chute. Il planta son épée dans son corps au moment ou le marine tomba sur le sol. Puis déplaça son épée dans le corps pour faire beaucoup de dégâts.
Il retira son épée. Il baignait dans le sang du marine, ce dernier essaya de se relever mais il était bel et bien battu, il prononça ses dernières paroles :

"Ya-ha ... Tu m'a ... battu ... merde ... mais fais gaffe ... contre le boss ... tu ne pourra rien faire ... bondonne ... maintenant .... il doit ... être parti avec le fruit... à l'heure qu'il ai ..."

Kakei cracha du sang et s'évanoui. Sieg rangea son épée et traversa la pièce. Il trouva une autre porte. Rentra. Tout d'abord il vu un petit pilier au milieu de la pièce, sur lequel quelque chose avait dû être posé. Il fut ensuite surpris par la lumière qui entrait, et qui éclairait la pièce, il tourna la tête et vit un énorme trou dans la montagne. On pouvait y apercevoir le ciel. Cette salle était en fait au niveau du sol. Sieg vit un homme marcher hors de la montagne. Il s'éloignait de plus en plus, jusqu'a ce que Sieg ne put l'apercevoir.
Les blessures contre Kakei lui faisaient mal, il avait du mal à marcher, cependant il poursuivis l'homme qu'il avait vu. Cette personne était sûrement le chef de Kakei.


...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

PARTIE 1 B) : COMBAT CONTRE UN ETRE SUPREME

Après plus d'une heure il arriva au bord d'une plage. Il vu cet homme debout, semblant attendre quelqu'un. Au loin, Sieg voyait un bateau qui s'approchait. Le chef de Kakei et Taki devait sûrement donner le fruit du démon à ses supérieurs.
Sieg s'était caché à 20 mètres du chef derrière un rocher de plage.
Sieg souffrait toujours du combat contre Kakei.

Une voix s'éleva de l'homme :

"Je sais que tu es là Sieg Hart !! Sors !!"

Sieg, surpris, se dit qu'il allait devoir l'affronter à un moment ou un autre. Il sorti de derrière le rocher. S'avança. Le chef se tourna. Sieg voyait son visage : les cheveux blancs, les yeux bleu, il avait un tatouage sur le bas du cou : un crâne porté par des mains illuminées.

"Tu as donc vaincu Kakei ..., l'intérêt que je te porte vient de monter de 0 à 1 sur une échelle de 1000. Tu dois beaucoup souffrir de tes blessures non? "
"Ah c'est déjà bien, mais pas du tout, il m'a même pas fait mal "
*quel bonne blague ... *
"Tes chances de me vaincre vienne de monter de 0,0 à 0,1%. Ah ! oups, désolé, j'ai pas prit en compte ta fatigue et tes blessures après ton combat, tes chances sont de 0.01% alors abondonne j'ai des choses à faire"
"C'est quoi ça ? De la vantardise ?"
"Désolé de te décevoir, mais mes prédictions se réalisent toujours. Et je sais en voyant de prés ou de loin quelqu'un l'intensité de sa force. Je vais faire une de mes annonces sans conditions : dans ce combat tu perdreras sans me toucher une seule fois "
" ... C'est quoi ton nom au faite"
"Je n'ai pas de nom, mais les gens m'appelle soit boss soit Nashinamae, littéralement "sans nom" ... "

Sieg prit son arc. Nashinamae posa le fruit du démon.

"Flèches enflammées" , dit Sieg en envoyant 2 flèches

La super vitesse des flèches, et les frottements entre le métal de leur pointe les enflammèrent. L'attaque se dirigea dans le crâne dessiné sur le cou de Nashinamae. Celui ci décala légerment sa tête, de ce fait les flèches ne le touchèrent pas.

"Pluie de flèches "

Sieg exécuta sa technique, mais cette fois il doubla le nombre des flèches. Son adversaire se déplaça en utilisant le razor, esquivant ainsi toutes les flèches. Celles-ci se plantèrent dans le sol.

"La flamme ardente de l'amour "

Le marine avait utilisé le razor, il n'était pas encore apparu mais l'attaque se dirigeait à l'endroit ou il devait le faire. Le pirate l'avait deviné instinctivement. Et Nashiname apparu effectivement à cet endroit, mais disparu aussitôt. L'attaque ne l'avait pas touché.

"Pff ... bon "

Sieg lâcha son arc qui tomba sur le sol. S'avança en dégainant son épée. Il marcha doucement, puis de plus en plus rapidement jusqu'à courir en direction de l'ennemi.

"Iaï ...Shishi sonson"

Sieg accéléra autant qu'il pouvait. Il passa à travers Nashinamae en lui portant un coup puissant. Il s'arrêta lorsqu'il fut derrière son adversaire.

"Pff, quelle bonne blague ..." , dit Nashinamae sans blessures

Nashinamae était apparu à côté de Sieg. Celui-ci réagit rapidement, dégaina son sabre et envoya en même temps un air slash. Son adversaire esquiva avec un razor. Il enchaîna avec un "heart slash" lancé à super vitesse. Sans effet, face à son adversaire.

"Twin Cross slash "

Il envoya une double croix d'air slash ( une croix normale et une croix en diagonale ).

"Pff ... pathétique ... "

Nashinamae balaya l'attaque avec sa main, sans dégâts.

"Quoi ?! Merde !!"

Il enclencha le bouton de la poignée de son épée.

"Iaï ... Mizu Bakuhastu " [ Explosion d'eau ]

Sieg traversa Nashinamae. La technique aurait dû marcher, car Sieg s'était assez approché, mais son adversaire frappa le sol avec son poing, le choc provoqué lui fournit une barrière de sable. Sieg frappa la barrière, après que l'effet de l'épée soit enclenché les grains de sable "explosèrent". Sieg était maintenant assez proche pour utilisais la technique "death cut". Le pirate rassembla toutes ses forces et avec une super vitesse envoya un coup de haut en bas. Mais Nashinamae avant qu'il exécute son coup, frappa paume à l'air le ventre de Sieg, et esquiva son coup. Le pirate senti quelque chose exploser dans son ventre, il cracha beaucoup de sang.

"Ah, je te l'ai pas dit, j'ai mangé un fruit du démon, le fruit de la destruction. Il me permet de détruire tout ce que je touche de ma main, c'est ce que j'ai fait avec le trou dans la montagne."
"Merde ... grabl *crache du sang* , c'est pas vrai, je lui ai envoyait toutes mes attaques sans succès, et en plus il a un pouvoir destructeur *crache du sang* "
"Je te l'ai dit j'ai fait une annonce sans condition : tu ne me touchera pas durant tout le combat."
"Pff, j'en ai rien à foutre de tes annonces. T'a dit que j'avais 0.01 % de chances de gagner hé ben je vais utiliser ses 0.01 % à 100% !!"
"Ah, tu m'a peut pas bien compris, je le répète : tes chances de me toucher sont de 0.01%"
" !! "
"Maintenant à moi d'attaquer"

"Razor"

Il apparu devant Sieg. Nashinamae mit sa paume sur la tête du pirate de façon à l'exploser. Sieg réagit en utilisant un razor.

"Hé hé bien joué mais t'es trop lent"

Sieg n'eut pas le temps de s'enfuir, que Nashinamae rattrapa la tête et utilisa son pouvoir destructeur : il explosa la tête de Sieg. Le pirate s'évanoui sous l'effet du choc mais il ne tomba pas par terre, ses yeux était vides, il semblait mort, sa cervelle devait être détruit.
Nashinamae lâcha sa tête, cette têt était ensanglanté le corps de Sieg tombait par terre. Il reprit ses esprits se retint debout, se mit sur ses appuies, et frappa Nashinamae avec son "death cut".

"Quoi ? C'est ... c'est pas possible, mon annonce sans conditions, personne ne l'avait encore brisée."

Nashinamae recula rapidement, mais pas assez pour éviter totalement le coup de Sieg. L'épée du pirate allait le toucher lorsque soudain une lance s'interposa entre Nashinamae et l'épée de Sieg. Namae recula intact. Sieg brisa la lance, tourna la tête et aperçu le corps détruit de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

"Toi ?!"

Taki tenait à peine debout, il avait bandé ses blessures. Mais l'épaule dont Sieg avait coupé le bras, saignait beaucoup trop. A travers les bandages, du sang apparaissait. Sieg regarda le visage de Taki, il avait du sang sur la figure, et on pouvait voir qu'il souffrait énormément. Le pirate venait de détruire le reste de lance qui tenait dans sa seule main.

"Mais pourquoi ?"
"J'offrirais ... ma vie ... pour le boss"
"Mon annonce sans conditions est toujours valable"
"Gnnn !!"
"Boss ... vous .. n'avez ... rien ... ?" , prononça Taki en s'approchant de Namae, main tendu.
"Ferme là Taki, et dégage d'ici"
* !!! *
"Je suis .. venu .. vous aider ..." , Taki tomba aux pieds de son boss, il n'avait plus la force de tenir debout.
"Tu es pathétique, je l'ai déjà dit : tu ne m'intéresse pas, je me fiche complètement de toi"
"Ha ha ... vous avez .. le sens .. de ... l'humour boss"
"Ferme là et va mourir ailleurs, je ne veut pas que mes pieds soient souillé par ton sang !!" , Il envoya un coup pied sur Taki, qui le projeta à quelques mètres de lui " Tu es tellement pathétique. Me voué une grande obéissance, alors que moi je me fous totalement de ta misérable vie, pathétique ..."
"Qu-quoi ... ?"
"Grrrr !!! M'énerve celui là !! ARRRRG !!" , Sieg concentra toutes ses forces et attaqua

Nashinamae à plusieurs reprises. Son adversaire para les coups ou les esquiva toutes.

Après avoir écarté l'arme de Sieg, il utilisa son pouvoir sur la main qui tenait l'épée. Le pirate senti sa main se détruire à l'intérieurement. Il changea vite de main pour porter l'épée, puis continua à attaquer. Il envoya un coup d'épée sur la tête de Nashinamae. Celui-ci se baissa et frappa le pied droit de Sieg avec la paume de sa main. Sieg senti son pied et son tibias se briser. Il abaissa son épée, espérant toucher son ennemi. Mais celui-ci s'écarta sur la droite et frappa la cuise droite de Sieg, il enchaîna ensuite avec un coup de poing très puissant dans le ventre, la ou il avait déjà détruit l'intérieur, qui fit voltiger Sieg plus loin. Nashinamae le poursuivis, et continua de le frapper un peu partout dans son corps.

*C'est pas croyable il est trop rapide, trop agile ..*

Pendant ce temps, Taki observait le combat, il pensait à ce que son boss venait de lui dire "pathétique" qu'il avait entendu, l'homme qu'il honoré le plus au monde, qu'il respectait le plus, cet homme en qui il voyait son exemple lui avait dit qu'il était pathétique, des larmes coulèrent sur ses joues.

*Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi suis-je aussi faible ? Depuis que je suis rentré dans la marine, j'ai toujours eu peur des hauts gradés, pendant les missions je ne faisait rien et parfois on ratait la mission à cause de moi. J'avais jamais eu de promotions jusqu'à ce moment, jusqu'au moment où on m'a chargé d'une mission très importante accompagné du boss et de Kakei. Le mission fut heureusement réussite en un rien de temps avec grand succès. Moi bien sur, je n'ai rien foutu pour la réussite. Mais je fut sublimé par leur force combinées, la terrible puissance que Kakei et le boss dégagèrent écrasa littéralement nos ennemis. Les supérieurs croyant que notre équipe avait fait des merveilles, nous augmentèrent le grade, et nous envoyaient toujours ensemble en mission. Au yeux de tous on était devenu une équipe, dont chaque membre était surpuissant ... chaque membre ... sauf moi ... J'avais une grande estime pour le boss, je le pensais au dessus de moi, au dessus de tous, je l'admirait. J'admirait sa force. Mais derrière cette admiration se cachait de la peur, en voulant ne plus avoir peur de ce monstre je m'étais dit que je l'admirerais. Et à force c'en est devenu logique pour moi, je ne pensais pas à autre chose ...*

Taki regarda le combat. Le pirate venait de recevoir une frappe de la paume de Nashinamae dans le thorax. Il avait de plus en plus de mal à respirer. Mais ne renonçait pas pour autant. Il se relevait après chaque coup et n'abondonnait pas, même si la partie était déjà perdue.

*Comparé à Hart je suis 100 fois plus faible et j'ai osé me mesuré à lui. Que c'est pathétique ... "pathétique" hein ? ... Mais je ne peut plus faire le poids physiquement. Hart m'a totalement écrasé*

Taki regardait le combat il était ventre à terre et réussissais difficilement à lever sa tête pour voir. Mais il étais de plus en plus passionné par la bravoure et la détermination de Sieg.

*Aha ... quel mec, il se relève après chaque coup de son adversaire. Il n'a pas peur lui contrairement à moi ... J'aurais dû être de son côté depuis le débout ... fais chier. Si seulement ... si seulement j'avais encore la force de me battre. Je porterais la main sur ce monstre et aiderais Sieg. Merde !! Fais chier !! Je ne sers absolument à rien !!*
"RAAAAAAAAAAA !!!!"

Sieg venait de pousser un terrible cri. Namae avait explosé l'intérieur, prés de son coeur. Sieg tomba à genou puis par terre. Il se tenait sur son coude droit. Sa main gauche lui servait à apaiser la douleur. Il regardait le sol et vit un pied apparaître. Le pirate leva la tête, Nashinamae était debout en face de lui, son ennemi était éclairé par la lumière du soleil, il se tenait là devant lui tel un dieu. Le visage de Sieg se défigura, sa figure exprimé de la peur et de l'impuissance face à un tel être suprême, il senti le désespoir envahir son coeur.

*Haaa haaaa ... C'est quoi cette merde ... il est trop fort ... ça devrait pas exister quelqu'un d'aussi fort ... J'ai ... J'ai peur ... ?! *
*Putain !! Lève toi merde !! Lève toi mon corps !! Bouge !! Bouge !! Mon sang… arrête de couler !! Ma faible force ... revient !!! Lève toi mon corps allez !!! Bouge !! Tu es mon corps, tu dois m'OBEIR !!! "

Il se remit sur les genou, s'appuya sur son bras restant pour se lever. Courra avec difficulté, puis de plus en plus facilement, vers les deux combattants.
Sieg venait enfin d'esquiver un coup de Nashinamae. Il vu alors un poing s'approcher de la joue de son adversaire. Mais ce dernier avait ressentie ce coup et se baissa, laissant le poing frapper le vide. Mais un pied venait d'être balancé sur lui, il sauta pour l'esquivait. Il était enfin en l'air il ne pouvait donc pas bouger. Un autre coup pied fut envoyé sur lui, il frappa son torse et l'envoya balader.
Sieg vu alors l'auteur de cet enchaînement. Cet homme c'était Taki, il venait de changer de camp.


*Cool on est deux maintenant ... hein ? Et lui il l'a touché et bien touché*

Sieg vit de la force revenir en lui, le courage réapparaître.
Taki se tenait recourbé. Seuls ses pieds et son bras semblaient vivre réellement le reste du corps était éteint. Son visage n'exprimer rien, ni souffrance, ni joie, rien.


*Je rêve ? son corps est guidé par sa volonté, il est pratiquement inconscient et il arrive à se battre* "Keurf !", Sieg cracha encore beaucoup de sang, ses organes internes étaient très touchés. Il tomba à genou.

Il vit Taki levait le bras.

*Quoi ? est-ce que.. est-ce que cela veut dire qu'il prend la relève ? mais il ne tiendra jamais face à lui*
"Attends !"

Taki continua de marcher en direction de NashiNamae. Celui ci se releva.

"Tu ne m'intéresse pas écarte toi"

Taki se semblait pas comprendre ce qu'il se passait autour de lui, mais il n'avait qu'une seule chose en tête : NashiNamae, frapper NashiNamæ. Toutes autres choses étaient vagues et sombre. Nashinamae utilisa le razor pour attaquer Sieg, mais Taki l'intercepta au milieu du chemin les séparant : il retint l'épaule de son ancien boss par son bras et le retourna. Il lui envoya ensuite un coup de boule. Mais Nashinamae recula sa tête, et lorsque le coup de tête de Taki s'arrêta, il envoya un coup de boule surpuissant. Le coup fit saignait la tête de Taki et l'envoya à terre. Nashinamae reprit son chemin vers Sieg.
Taki exécuta le razor pour rattraper son ancien boss avant qu'il n'atteigne Sieg. Sa détermination accrue sa vitesse et dépassa complètement le razor. Son ancien boss était pratiquement arrivé à côté de Sieg. Mais les pas de Taki frappèrent le sol, et du bout du doigt il retint les vêtements de son adversaire.


"Quoi ? À 200% de la vitesse ?"

Taki força avec son bras et retourna Nashinamae. Mais celui-ci frappa la tête de Taki avec sa paume. Comme il l'avait fait avec plus tôt avec Sieg, il utilisa son pouvoir. Le choc produit stoppa totalement Taki, sa tête saigna énormément. Nashinamae repris son chemin. Mais Taki réagit vivement et attrapa encore ses vêtement avec son seul bras. Seul le bras avait bougé le reste du corps restait immobile.

"Toi ... tu es vraiment ennuyant"

Il frappa le bras de Taki de sa paume, puis son dos, ensuite apparu devant lui et le frappa au niveau du coeur, et de pleins d'autre endroit. Du sang sorti un peu partout du corps de Taki. Son corps était sur le point d'exploser en petits fragments. Mais le marine trouva encore de la force, ces toutes dernières forces, en dépassant sa limite, il envoyait un coup de poing surprenant et surpuissant dans la tronche de Nashinamae. Son ancien boss voltigea 10 mètres plus loin, cette fois il semblait avoir mal. Taki avait puisé dans ses ressources pour ce coup surpuissant. Après ça, il tomba sur les genou, puis sur le sol.
Nashinamae se releva et cracha un peu de sang. Cette fois il attaqua Taki, il voulait le réduire en bouille. Il le souleva d'un bras et le frappa dans plusieurs endroits de son corps. Des plaies s'ouvrirent à travers le corps détruit de Taki. Nashinamae le lâcha, mais le marine réussit à rester debout, toujours inconscient, il avait l'air d'envoyer un message à son ancien boss : "MEME PAS MAL !!!!"


"Magnifique, tout adversaire qu'il fut ... *crache du sang* ... bon allons-y"
"C'en est lassant ... tu va me défier encore combien de temps ? Prends ça !"
"Destruction complète"

Nashinamae concentra sa force dans sa paume, et envoya un coup rapide et puissant à Taki. Mais avant que le coup n'arrive Sieg frappa Taki pour l'écarter, le faisant ainsi esquiver. Nashinamae frappa dans le vide, mais en cet endroit on voyait l'air se déformer, comme si les molécules d'air s'autodétruisaient.

*quel pouvoir impressionnant ... si je me prend ce coup je suis mort c'est sur*

Sieg essaya de trancher le poing qu'il venait d'envoyer de Nashinamae, mais celui ci le retira tout de suite. Et recula d'un pas.

"Hé hé, moi aussi je vais faire une annonce sans conditions : jusqu'à la fin du combat, je ne tomberais plus"
"Pff ... tu essaye peut-être de te convaincre que tu a une chance de me battre ? Mais bon."
"Razor Multiplié"

Sieg utilisa le razor plusieurs fois apparaissant et disparaissant juste après, a chaque fois il envoyait un air slash sur Nashinamae. Celui-ci les évitait tous.

"Pathétique. Ta vitesse est loin d'égaler le razor. Voici le vrai.", dit l'adversaire du pirate,
pendant que Sieg exécutait son enchaînement

Nashinamae utilisa le razor. Il apparu derrière Sieg avant qu'il puisse disparaître. Il l'envoya dans les airs grâce à un coup de pied. Puis réutilisa le razor pour se placer à côté de lui.

"Moi aussi je peut aller encore un peu plus vite"

Sieg échappa au poing de Nashinamae.

"Ta vitesse n'égal toujours pas la mienne"

Nashinamae rattrapa Sieg et le frappa dans son dos avec sa paume. Sieg cria de douleur. Ensuite il enchaîna avec un coup de pied dans l'épaule de Sieg, qui le fit voltiger. Nashinamae apparu à l'endroit ou le corps de Sieg se dirigeait et le frappa avec un poing destructeur.
Sous l'effet du choc le corps de Sieg lévita en l'air un instant. Nashinamae frappa son corps avec le genou et l'envoya 10 mètres au dessus du sol. Il sauta, forma une massue avec ses deux mains et frappa Sieg de toutes ses forces. Le pirate fut violement projeté au sol.


*Raaah merde ! Je vais tomber ! Non ! L’annonce sans conditions que j'ai faite !! Merde elle va être brisée*

Soudain Taki apparu en bas et attrapa Sieg en l'air, avec sa main et le remit sur pieds.

*Quoi ?! Comment est-ce qu'il peut encore bouger ? C'est pas possible ça !! Il devrait être mort *
"Merci ! Ne t'inquiète pas, repose toi, je vais gagner ce combat je te le promet." puis plus bas : " mais va falloir que tu m'aide, regarde mes flèches là-bas"

Taki hocha la tête, le marine compris tout de suite ce à quoi pensait sieg. Seul son cerveau semblait suivre ce qu'il se passait autour de lui ainsi que ses mouvements, son corps lui, ne vivait presque plus.
Nashinamae apparu à côté de Sieg, main prête à détruire le corps du pirate.


"Je te l'ai dit, moi aussi je peut encore allez un tout petit peut plus vite"

Il utilisa le razor pour s'échapper. Il comptait s'éloignait pour attaquer plus fort. Nashinamae le suivi. Sieg avait beau allez vite Namae était plus rapide.

*Plus vite !!*

Sieg recommença sa technique qui consistait à utilisait le razor plusieurs fois, et envoyait des airs slash à chaque apparition. Mais comme toute à l'heure, Nashinamae esquivait facilement, et essayer de suivre Sieg pour l'interceptait, tout en esquivant les attaques. Mais cela était un peu plus dur : Sieg avait augmenté sa vitesse.

*Encore plus vite !! Plus vite !*

Les airs slash frôlaient Nashinamae.

*Plus vite !!*

Un air slash érafla les vêtements de son adversaire, puis un autre l'égratigna sur la joue.

*Encore !!! Plus vite !!!*

Un air slash toucha cette fois réellement Nashinamae sur l'épaule.

"Enfin !"

Sieg se déconcentra un instant. Son adversaire en profita et le frappa dans l'abdomen pour l'envoyer frôler le sol pendant quelques mètres.

*Non ! pas par terre !*

Sieg se ressaisit et arrêta son corps avec sa main libre.
Son adversaire se tenait l'épaule, cette partie du corps avait était bien entaillée.


"Bravo tu as brisé mon annonce sans conditions. Tes chances de me vaincre viennent d'augmenter à 1%. Maintenant je vais faire une autre annonce : je te ferais tomber avant la fin du combat"
"Mpf ... "
"Dommage que tu sois trop lent, en étant un peu plus rapide, comme lorsque tu m'a touché, tu pourrais rivaliser avec moi. Mais je pense que cette vitesse t'ai venu sur le moment. Il serait difficile pour que tu l'utilise indéfiniment. ... "


Nashinamae n'avait pas fini sa phrase que Sieg senti Taki sauter à la vitesse du razor derrière son ancien boss, une flèche du pirate dans la main.

"Bien joué Taki"
*Merde ce ne sera pas suffisant pour le toucher, il esquivera avec son razor. 5 mètres nous sépare il faut que je sois là bas avant qu'il puissent utilisé sa technique. Je peut les parcourir en 1 seconde 00. Mais lui, il peut esquivait en moins de 0.6 seconde. Je ne suis pas encore à la hauteur. Comment allez plus vite ? Que faire ? Il faut que j'aille vite, beaucoup plus vite que lui. Traverser cet espace en 0.5 seconde. Être là bas avant qu'il s'aperçoive que Taki est derrière lui*

Cette pensée traversa l'esprit de Sieg en moins d'un instant. Nashinamae senti Taki, il écarquilla les yeux, et réagit toute de suite. Mais il vit Sieg s'approcher de plus en plus rapidement.

*C'est quoi cette vitesse ?? Aurais-t-il dépasser sa limite ? Si c'est cela il ne tiendra pas le reste du combat. Dommage pour lui, il ne connais pas ma vitesse réelle.*

Nashinamae se prépara à exécuter son razor, lorsque soudain.

*Quoi ? Taki est déjà là ? Plus rapide que moi ? Non c'est pas possible ...*
*Bien joué Sieg !*, l'esprit de Taki venait de se réveiller
Taki venait d'enfoncer la flèche dans l'épaule déjà touché de Nashinamae.

*Ce n'était qu'une diversion ? Pour m'obliger à réfléchir 0.1 seconde de plus pour que
Taki, en utilisant toute sa vitesse, puisse me planter cette flèche. Ils se sont compris mutuellement. Hein ? Mais ? Mais pourquoi le pirate ne ralenti pas ? Il m'ont touché et exécuté leur attaque.*

Sieg n'avait pas ralenti sa course. Taki le bloquait maintenant avec la flèche planté dans l'épaule. Le pirate apparu devant lui.

"Le vrai but de notre attaque combiné c'était ceci !"
*Il faut que j'esquive ! Il faut que j'esquive ! Comment faire ? Sans enlever la flèche il m'aurait à coup sur. En portant ma main à mon épaule, même avec ma vitesse, mon geste serait trop lent. Dans les deux cas, je serais trop lent ... *
"Death cut max! "

Il transperça Nashinamae de haut en bas de son torse.

*Magnifique Taki !! Nos pensées étaient synchro*

Leur adversaire utilisa enfin son razor pour ne pas être pris en sandwich.

*Mmh ... je les ai sous estimé. Sieg Hart ... Je ne pensais pas qu'il pourrait évoluer en plein combat et dépasser ses limites, il mérite son nom d'éclair bleu. Et puis Taki, depuis que je le connais, je le voyais comme un faible, pas débrouillard. Mais en voyant ce pirate, lui aussi s'est surpassé. Dommage que Taki sois autant en mauvaise état, être capable d'en faire autant avec le corps détruit ... que serait-il arrivé s'il était en pleine forme ? En plus, ils sont synchro, c'est là le point fort ! Deux ennemis pensant différemment, le combat serait vite réglé, mais en étant synchro c'est totalement différent. Quelle magnifique équipe.*

"On l'a touché, et bien touché."

Le corps de Taki vacillait.

*Je crois que j'ai enfin atteint ma limite ...*

Sieg sentait les effets d'avoir dépasser sa vitesse : ses jambes le brûlaient, il avait peine à tenir débout, il vacillait.

*J'ai dit que je ne tomberait pas avant la fin du combat. Donc je ne vais pas tomber pour si peu*
"Je vois que vous avez atteint vos limites : Taki, tu tombera bientôt, et Sieg utiliser ne serait qu'une fois de plus le razor t'exploserait les muscles de tes jambes."
"Rêve pas trop quand même ! Mes jambes vont exploser ? c'est ça ouais !!! On n'abondonneras pas !!"
"C'est exactement ce que j'attendais !" , dit NashiNamae avec un sourire.
"Exactement" , Taki semblait être bel et bien sorti de l'inconscience, il était lui même étonné qu'il ai réussi à faire bouger son corps rien qu'avec sa volonté.


"Exactement, bonne mentalité"

Quelqu'un venait d'apparaître devant Nashinamae. Il tenait un coffre, le coffre du fruit du démon, un long sabre, qu'il leva et abatis sur le corps de Nashinamae. Le transperçant de la tête aux pieds. On aurait dit qu'il avait fait ses mouvements sans avoir bougé. Sa vitesse dépassé de loin celle de Nashinamae.

*Qu ..*

Sieg cligna des yeux pendant 0.1 seconde. L'homme était apparu derrière lui et abatis
son épée, une épée très lourde, dans son dos. Il trancha ensuite Taki.
Moins d'une seconde était passé depuis son arrivée, il venait de mettre à terre les trois combattants.
Sieg à terre, agonisant, réussit à prononcer ces mots :


"Qui es-tu ?"
"Mmh .. heureusement pour toi le fruit du démon est intact, c'est pour cela que je te laisse en vie "sans nom" "
"Enfoiré, qu'est ce qui t'a pris ?"
"Tu as trop tarder à rendre le fruit du démon, regarde le bateau est déjà là"

Effectivement, un bateau était amarré.

"Le boss avait perdu patience et m'a envoyé chercher le fruit du démon, me disant aussi de te tuer. Mais je ne suis pas aussi méchant que lui.
"Réponds moi ! Qui es tu ? Et pourquoi ton épée est si lourde, il ne semble pas peser plus que la mienne .."
"Pff ... Un épéiste avec une épée si légère ça s'appelle pas épéiste ça. "sans nom", fais en sorte de ne plus apparaître devant moi"

Il disparu.

"Merde fais chier "

Le navire se remit à bouger. Les trois hommes observèrent le bateau s'éloigner. Sieg senti le désespoir, son fruit du démon venait de partir, il n'allait peut être jamais le retrouver ...



Fin Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue275/275A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
A la recherche d'un fruit du démon ... Left_bar_bleue175/175A la recherche d'un fruit du démon ... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:46

PARTIE 2. A) : ENTRAINEMENTS ... ENTRAINEMENTS


Nashiname n'arrétait pas de jurer lorsque Sieg osa l'interroger :

"C'était qui lui ? Pourquoi il est parti ? Avec le fruit du démon en plus. Et c'est qui ce boss." , arriva à formulait Sieg. Il était à terre comme Taki, Nashinamae arrivait à peine à se tenir assis.
"Kyo !! Quel batard celui là !!! Merde ma mission à échoué ! Je n'ai plus rien a voir avec eux donc je vais vous expliquer ... Kakei et moi étions chargé d'apporter ce fruit du démon à une certaine personne, pour qu'il le donne à un roi, d'un pays pas loin de cette île. Ce roi va organiser une vente aux enchéres : avec vente d'esclaves, et autre. Il voulait absolument avoir un fruit du démon comme vente. Il disait que ça attirerais la foule. Je devais les attendre ici pour leur donner cet objet précieux. Mais le plan a été chamboulé à cause de vous."
"Je comprend mieux"
"Ils emménent donc le fruit du démon à la vente aux enchéres ? Mais moi , je le voulais."
"Je le sais. Vous m'avez drolement imprésionnés au cours du combat. Je peut peut-être vous aidez."
"C'est vrai ?"
"La vente va avoir lieu dans 10jours. Il faut que vous alliez dans ce pays et l'empéchiez. Mais sans un eternel pose vous vous perderez dans ... grand ... line ... Argh .."


Nashinamae cracha du sang et tomba par terre.

*L'enfoiré ... du .. poison ...*

Sieg et Taki souffrait aussi des mêmes effets du poison.

"Merde .... s'il était là, .... il .... nous sauverez."
"Nashi !!"

Les trois hommes se retournérent et virent un homme habillé d'une longue cape, cachant sa tête et tout le reste du coprs, arriver.

"Nashi !!"
"Ta-Takeru !!"

Il s'aprocha de Nashinamae.

"Bois ça"

Il lui fit boire quelque chose.

"Tenez vous aussi, c'est un contre poison"

Tous les trois sentirent les effets du poison diminuer. Ensuite l'homme encapuchonné s'aprocha de Taki, mit ses mains sur son torse.

"Qui-est-ce ?" , souffla Sieg à Nashinamae
"Il s'apelle Takeru. Il est un grand médecin. Il a mangé un fruit du démon lui permettant de guérir toutes les maladies curables. Mais aussi de fabriquer des anti poisons grâce à son corps, de guérir les plaies aussi profonde soient-elles."

Takeru utilisa son pouvoir sur le corps de Taki : les plaies se refermaient à vu d'oeil, en un instant sa chair était redevenu intact. Puis avec des gestes rapides et precis il s'occupa de Sieg puis de Nashinamae. Puis revint prés de Taki. Il respirer assez mal, guérir devait lui demander beaucoup d'energie.

"Exusez moi, pouvez vous me laisser seul avec lui"
"Viens"

Sieg obéit et s'éloigna avec son ancien ennemi. Il allérent dérriére un rocher.

"Pourquoi se cacher ?"
"Quoi qu'il se passe ne bouge pas d'ici"
"Qu .. "
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRG !!!!!!"

Taki poussa un terrible cri. Sieg se prepara à courrir vers lui, mais Nashinamae apparu dérriére lui et l'enlassa, le tenant ainsi fermement.

"Arréte. Il est entrain de faire repousser son bras. La méthode recquiert beaucoup de concentration et de justesse. Il ne faut pas le déranger. Le patient crie beaucoup et souffre enormément, mais il ne fait en aucun cas arréter le processus. Ne t'inquiéte pas, aprés tout ce qu'il a enduré, ceci n'est rien comparé."

Quelques minutes passérent, dans lesquelles Taki crait, et Sieg essayer de se retenir.
Taki arréta de pousser des cris. Nashinamae autorisa Sieg à aller le rejoindre. Le pirate arriva à côté de lui et aperçue le bras qui venait de se former. Takeru était éssouflé, il était à genou à côté de Taki.

"Merci beaucoup."
"Ce ... n'est rien."

Il découvrit son visage : il avait des cheveux long gris. Une marque au niveau de l'oeil gauche. Il devait avoir un age assez avancé : des rides apparaissaient par ci par là.


"Je m'appelle Takeru, un ancien ami de Nashinama. Come vous avez put le voir j'ai mangé un fruit du démon permettant de tous guérir ou presque"
"Bon on devrait pas aller sur l'île ou aura lieu la vente aux enchéres ?"
"Oui, bien sur, mais pourquoi voulez vous nous aider, et surtout pour que le fruit du démon m'apartienne"
"Pour ma part, je veut savoir jusqu'ou va ta force."
"Moi, je suis Nashi"
"Et moi je te suis Sieg"
"...... "
"Bon il nous faudrait un bateau et un eternel pose non ?"
"Ha ha ha, l'eternel pose je l'ai" ,Takeru le montra "pour le bateau pas besoin, j'ai bien mieux ... "
"RAAAAAAAAAA"

Sieg crut revoir son rêve : 3 hommes prononçait des paroles qu'ils n'entendaient pas, et soudain il entedit un rugissement surpuissant.
Le pirate sursauta sous l'immense cri de bête. Il tourna la tête et vit une immense gueule, une tête bleu, avec des dents acérées, les yeux bleus, une tête de dragon. DE dragon ! UN DRAGON !! Ces bêtes mythologique, l'une d'elle était présent là, devant Sieg.
La bête avança. On pouvait apercevoir les 4 pattes, avec griffes acérées, ainsi que ses deux ailes. La peau écailleuse était dangereux à être monté, pour cela il y avait une selle sur le dos ( dont l'effectif maximum devait être d'environ 4 à 5 personnes). Le dragon fesait plus de 20 métres de haut et 25 métres de long ( queue et cou compris ).

"Il s'appelle Ryujin. C'est son nom de dragon. Il va nous enmener jusqu'à l'île en question. Montez"

Les 4 hommes s'installérent. Le dragon appyua sur ses pattes et sauta en l'air. Il batis ensuite ses ailes. La bête prit une haute altitude.

"Takeru, vous pouvez nous en dire plus sur cet dragon ? Je suis curieux"
"Moi aussi"
"Comme vous le savez son nom est Ryujin, c'est un dragon tout juste adulte."

Nashi se désintéréssait complétement de ce qu'il disait. Ses paupiéres étaient lourdes, surement de la fatigue. Il s'assoupie.

"C'est la premiére fois que vous en voyez un, pas vrai ?"
"Oui !! C'est impressionnant !!"
"Il me semble oui, du moins je m'en souviens pas ..."
*Il lui semble ? .... c'est pas quelque chose qu'on oublie facilement*

"Nous serons sur l'île dans environ une heure. Elle se situe à peu prés à 50 Km."
"Waouh ! 50 km en 1 heure !!"
"Oui. Tourne un peu à gauche Ryu"

Le dragon dévia sa trajectoire.

"Il vous comprend ? " , demanda Taki suivit d'un rugissement du dragon
"Bien sur"
"Puis-je vous posez une question sur Nashi"
"Oui ?"
"Pourquoi il a l'air plus sympa maintenant ?"
"Avant nous étions amis. Lorsque je l'ai recontré il était tout jeune et ne connaissait pas son nom. Il était trés joyeux surtout lorsqu'il était avec moi. Mais quelquechose s'est produit un jour. Je ne sais pas ce que c'est mais, c'était quelque chose de terrible. Depuis, il a beaucoup changé. Il haïssait tout le monde, et méprisait les humains. Sa méchanceté venait surtout de là. Il semblerait qu'il ai quelque peu changé pendant votre combat ..."
"Mmh ..."

Aprés une demi heure de vol, le dragon ralenti un peu. Porter 4 hommes n'était pas une chose aisée, même pour un dragon.

"Bon je pense qu'avant d'arriver je devrais vous parlez de nos ennemis. Ceux qui sont tenus de livrer le fruit du démon sont les "roku washi", les 6 aigles. Je peut vous assurer ils sont trés puissant. Celui qui vous a attaqué et le numéro 3 des roku washi, il vous as battu en moins de deux secondes. Vous étiez certes fatigués mais quand même. Leur chef, est à des années lumiéres d'eux. Il est bien plus fort que ces 6 là. On l'appelle le 7° Arcobaleno."
"Comment ça ? je comprend pas trés bien"
"Bon je vais reprendre depuis la base : en ce monde il éxiste des oraganisations connus : le gouvernement mondiale, les 7 capitaines corsaires, la marine, les révolutionnaires, les cipher pol, etc ... Les 7 capitaines corsaires, les 4 Empereurs et la Marine forment l'équilibre dans ce monde. Les révolutionnaires essayent de renverser le Gouvernement Mondiale, et faire pencher l'équilibre. Mais une organisation hyper secréte se cache dans l'ombre. Ses membres sont trés puissants. L'organisation et appellé "Arcobaleno". Les chefs sont 7 personnes : le 1er Arcobaleno, le 2é Arcobaleno, et ainsi de suite jusqu'au 7é Arcobaleno. Ces 7 personnes sont représentés par les 7 couleurs de l'arc en ciel [ Arcobaleno = arc-en-ciel en italien ] . Chacun d'eux controle un groupe de personnes affiliés à l'organisation "Arcobaleno". Dans ce cas-ci, le 7é Arcobaleno controle les roku washi. Les 6 autres Arcobaleno, controlent d'autres groupes de personnes, certaine connus d'autre moins.
Il est inutile de dire que les 7 Arcobaleno sont trés, trés puissants. Leur force réunit dépasse celle d'un Empereur. Celui à qui on a à faire est le moins fort ( pour ne pas dire faible ) des 7, mais il est à des dizaines d'années lumiéres de vous."
"Il est si fort que ça ?"
"Beaucoup plus que ce que vous ne pouvez l'imaginez"
"Mais comment on fera pour le battre ?"
"Hé hé hé, c'est là que nous intervenons, on va vous entrainer pendant 10 jours. 10 journées intensifs d'entrainements."
"Nos chances de tous les battres augmentera peut etre à 1 dix miliéme de %."

Ryu monta de plus en plus haut dans le ciel pour ne pas être vu par les habitants du royaume. En effet le dragon était arrivée sur l'île. Il se posa sur une coline totalement déserte.

"Ce royaume s'appelle Potruin. C'est là qu'on va vous entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un fruit du démon ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fruit du démon ...   A la recherche d'un fruit du démon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un fruit du démon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement: TeD et le Givro-Fruit
» Fruits du démon
» Recherche d'informations
» A la recherche d'indices (Mission Accomplie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: