la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entrainement: TeD et le Givro-Fruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue425/425Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:15

TeD était revenu de son aventure sous marine chez les sirènes et autres hommes poissons. L'équipage l'attendait et avait hâte qu'il leur raconte toute l'histoire.
Après avoir dit au revoir à Irène, dans l'espoir que leur chemin se recroise un jour. Il commença son récit...
Dans les moindre détails, un verre à la main, il leur raconta son combat mais aussi la fête et enfin il leur montra le fameux fruit du démon.

Sieg: "Et tu es sure de vouloir le manger?"
TeD: "Bien sur!...Il est le cadeaux qui représente la gratitude d'un peuple libéré de son oppresseur. Et pour tout ceux qui sont encore dominés par des tyrans, je jure sur ce fruit de consacré ma vie à combattre ces injustice! Je dois être à la hauteur du cadeau qu'ils m'ont offert!

Sur c'est mot, TeD sortit le fruit de sa poche et mordit dedans!...

Cerise:"...Alors? Tu sents quelque chose?"
Tous étaient les yeux fixés sur TeD...
TeD:"... heuuuu nan rien."
Sandy: "C'était peut etre qu'un fruit ordinaire après tout."
TeD: "Possible................ tu sais me resservir un verre?"
Sieg: "Ouai, tiens."
TeD:"Merci. SLURP MMMMmmmmm il est bien frais."
Draco: "Qu'es ce que tu raconte? Le soleil tape en plein sur le tonneau. Il est même pas à l'ombre."
TeD: "Trop cool! Je peux refroidir les boissons!!!"
Draco:" Tu parles d'un pouvoir..."
Sandy: "A mon avis ça doit etre un peu plus que ca... Tu permets que je fasse une expérience TeD?"
TeD: "Ouai bien sur."

Sandy pris un peu de recule et sortit un fusil de sa poche, mis TeD en joue et tira...
fin partie 1


Dernière édition par TeD Drunk le Dim 30 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue425/425Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:24

Sandy tira trois balle l'unes à la suite de l'autre sur TeD.

Cerise: "Mais t'es fou ma parole???"
Sandy sortit une cigarette qu'il alluma avant de dire: "Tais toi chéri et regarde... FUME... Dis moi TeD, comment tu te sent? "
Il était sur le choc mais après réflexion, il remarqua qu'il n'éprouvait aucune douleur... étrange...

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Horohorobyrejakker


TeD:"Je me sent bien... Hein? mais ça fait même pas mal..."
Sandy:" C'est bien ce que je pensais, il s'agit d'un logia. Et le seul moyen de le déclencher était de faire réagir TeD avec ses réflexes."
Sieg:" T'aurais pu nous prévenir tout de même."
Sandy:"Il fallait garder l'effet de surprise. Et puis TeD aurait survécu à quelques balles. Surtout qu'on a un médecin à bord. C'était mon devoir de capitaine de prendre le risque de le blesser. Personne d'autre ne pouvait le faire... N'es ce pas TeD?"
TeD:"Tu as bien fais. Maintenant je sais quel est mon pouvoir. Il doit s'agir du Hie Hie No Mi, le logia de la glace. Si on me cherche, je suis dans ma cabine."


TeD resta sur ces mots et alla s'enfermer dans sa cabine pour s'entrainer à exercer ce nouveau pouvoir... Il prit un baril de rhum au passage dans la réserve...
fin partie 2


HRPG: envoyez moi un mp si je dois changer quelque chose avec vos perso'
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue425/425Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Une fois dans sa chambre, TeD commença pas des exercices plutôt simples. Il refroidissait des objets d'abord petits puis de plus en plus grand. Lorsqu'il arriva congeler sa chambre entière, il s'imprégnât de l'ambiance glacée en méditant de longues heures.
Il put ensuite apprendre à matérialiser de la glace. En se basant sur le souvenir de l'expérience qu'il avait eu avec Sandy, il essaya de retrouver ce qui avait déclenché sa transformation en glace. Progressivement, il put changer ses mains, ses bras puis son corps tout entier en glace.
Il essaya ensuite de modifier la forme de la glace selon ses désires. C'est ainsi qu'il pris l'entière maitrise de son pouvoir.

Il alla alors s'entrainer dans les salle des armes qui se trouve sous la proue du bateau. Apres de longues heures, il mis au point quelques techniques.



"Ice Punch": TeD transforme ses deux bras en énorme poings de glace avec lesquelles il donne des coups destructeurs.
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Osnipopogauntlets2

"Ice Rain": TeD rassemble l'humidité contenue dans l'air pour former un grand ou plusieurs cubes de glace qui tombent sur l'ennemi. Il peut leur donner des formes différentes (flèches, shurikens, morgentsterns...)

"Ice Time": TeD touche sa cible pour pouvoir la congeler partiellement ou entièrement. Elle se trouve alors dans une sorte d'hibernation. Les membres gelées deviennent fragiles et facile à briser.

"Ice Age":
Pour cette technique TeD concentre la totalité de son froid pour produire la température la plus basse possible : c'est tellement intense que lui même se gèle un peu! Cela lui permet de congeler la mer ou tout autre point d'eau.

"Ice Block Partisan":
TeD crée des lances de glace qu'il projette sur ses adversaires.

"Ice Time Capsule":
TeD lance une vague de froid sur le sol qui finie par geler les jambes de sa cible, l'immobilisant complètement.


HRPG: si quelqu'un peut me valider ses techniques je les rajoutes à mon dossier perso'.
question: Dois-je supprimer mes anciennes techniques? on a fixé des règles pour les techniques liées aux fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue175/175Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:51

Non, tu peut garder tes anciennes techniques, ceux là sont en plus.
Donc tu peut rajouter ces 6 là ( si je compte bien ) à ton dossier de perso.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue475/475Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

Super!
Surtout tes dessons je les adore, ça donne plus de vie à l'action, on imagine mieux ton perso par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue425/425Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Left_bar_bleue275/275Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

Merci ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: TeD et le Givro-Fruit   Entrainement: TeD et le Givro-Fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: TeD et le Givro-Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un fruit du démon ...
» Entrainement n°1
» entrainement N°1
» entrainement
» Entrainement en pleine mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Reverse Mountain-
Sauter vers: