la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Entrainement en pleine mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en pleine mer... Left_bar_bleue425/425Entrainement en pleine mer... Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Entrainement en pleine mer... Left_bar_bleue275/275Entrainement en pleine mer... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Entrainement en pleine mer... Empty
MessageSujet: Entrainement en pleine mer...   Entrainement en pleine mer... Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:58

Entraînement en pleine mers:


A bord du navire, Je commençais à prendre mes marques, le bateau était devenu ma véritable maison. Tout ce temps passé à naviguer me rendait fou, je devais m’occuper...

Je passai donc quelques heures à méditer et je me mis à penser à mon dernière entraînement avec le vieux fermier.

*Je dois réussir à devenir plus fort... La mers regorge de type plus fort que moi... Pour commencer je vais augmenter mon endurance! J’ai une idée!*

TeD retira son manteau et sa chemise, se noua une corde autour de la taille et plongea par dessus bord. TeD se mis ainsi à nager, à coté du bateau en suivant son rythme.
D’abord il du s’aider de la corde pour ne pas se faire distancer. Mais au fils des journées, passés à nager, TeD su garder le rythme du bateau même par grand vent.
TeD alla voir Sandy et lui expliqua son entraînement, ses progrès... En lui demandant la permission, TeD rabaissa les voiles du bateau et passa, chaque jours, une demi journée à tirer le bateau sans ralentir la vitesse de croisière. Le reste du temps, TeD buvait et dormait.

TeD rentra petit à petit d’un rythme qui le forçait à poursuivre son entraînement chaque jour passé en mers.

Un jour qu’il tirait le bateau en pleine mers, il tomba nez à nez avec un monstre marin! L’animal ressembla à un chameau car il possédait deux bosses sur le dos... Cette animal était, en effet, “une balaine-chameau”. L'immense créature s'arrêta net devant le bateau en poussant un grognement sourd. C’est alors que Sandy voyant la scène s’adressa à TeD:

Hé, TeD! ramène moi cette bestiole j’aimerais la cuisiner!


Sans attendre de réponse, Sandy s’alluma un clope et rentra dans la cuisine.

*Il appel ça une bestiole...*

Dans l’eau TeD se trouvait désavantagé, ses mouvement étaient réduits... Face à ce problème, TeD eut l’idée d’appliquer sa technique “tornade de TeD” au milieu aquatique. Le mouvement giratoire de la faux de TeD lui permit d’avancer dans l’eau comme si il était propulsé par une hélice. TeD se propulsa , tel une foreuse, sur le monstre. Il passa au travers du monstre en lui laissant un trou à la place de son passage.

Le monstre vaincu fit un délicieux repas, le soir même.

TeD qui avait découvert là une nouvel technique, essaya le lendemain d’appliquer sa technique au milieu aérien.
Avec la propulsion de ses jambes, TeD réussi à obtenir le même résultat. Satisfait de son entraînement TeD perfectionna sa technique au fils du temps...

Bénéfice de l'entraînement: Xp et nouvelle technique,
“Traverse”: TeD part de sa technique “tornade de TeD” et la met en mouvement pour passer au travers de quelqu’un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en pleine mer... Left_bar_bleue475/475Entrainement en pleine mer... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Entrainement en pleine mer... Left_bar_bleue275/275Entrainement en pleine mer... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Entrainement en pleine mer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine mer...   Entrainement en pleine mer... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:18

+ 50 xp!!!

Et une nouvelle technique acquise!!!

Tu la mettra dans ton dossier de personnage.
Si tu veux plus d'xp, fais une quête.
Sachant que j'aimerais en plus en faire une avec toi!

De plus, tu monte d'un niveau, tu m'enverra donc où tu veux répartir tes points même si je pense que c'est en endurance....lol
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en pleine mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement n°1
» entrainement N°1
» Règle pour l'entraînement
» Entrainement: TeD et le Givro-Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Syrup Town-
Sauter vers: