la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière Epreuve de Bebop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Dernière Epreuve de Bebop Left_bar_bleue450/450Dernière Epreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Dernière Epreuve de Bebop Left_bar_bleue450/450Dernière Epreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Dernière Epreuve de Bebop Empty
MessageSujet: Dernière Epreuve de Bebop   Dernière Epreuve de Bebop Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:10

[C'est un peu long, désolé, je laisse le choix pour décider si je vais à Logue Town ou Grandline]

Un fugace levée de soleil éclaira l'académie militaire, l'aube venait à peine de pointer le bout de ses rayons que Bebop était dehors en pleine séance d'exercices matinaux. Son instructeur l'aperçut et se dirigea vers lui

"Soldat, ceci est pour vous."


Il lui tendit une enveloppe qu'il prit

"Kesako?"

"Il semblerait que vos exploits vous permettent de tenter votre chance de devenir Caporal, les ordres viennent directement de Akumo Sakazuki"

"Qui c'est?"

"Vous apprendrez à le connaître...quoi qu'il en soit, vous disposez d'une mission, considérez là comme la dernière épreuve avant de devenir Caporal, enfin, si vous réussissez"


"Oh je ne compte pas échouer, je vous rassure"

L'instructeur hocha la tête et repartit tandis que Bebop lut la lettre. Il devait s'infiltrer dans un bateau pirate qui mouillait depuis plusieurs jours dans le port et le couler, non sans ramener la prime du capitaine et de son second. Une tâche qui mêle discrétion et stratégie, il s'agissait de là jouer tout en douceur.

*Ok...je crois qu'il est temps pour moi de sortir mes Kukris et de m'équiper...*


Il partit chercher ses affaires, il prit ses deux lames, son paquet de cigarette, deux boîtes d'allumettes ainsi qu'une tenue plus adapté à de l'infiltration, une sorte de déguisement en pirate. L'aube s'achevait quand Bebop arriva dans le port de Shell Town, le bateau était bel et bien là, il se déguisa en pirate et partit se fondre dans les autres membres d'équipages. Il semblerait que personne ne s'occupe de savoir qui monte où qui descend, pour peu que l'on ressemble à un pirate, ce qui facilita la tâche de notre homme. Ce dernier en profita pour allumer une clope et de vagabonder dans tout le navire afin de repéré des points potentiels à des embuscades. Durant 2 heures, il examina le plus discrètement possible le navire puis repartit, ce soir, il allait avoir du boulot. Durant toute la journée, il réussit à obtenir des barils explosifs, des cordes et pleins d'accessoires pour tendre des pièges.

Le soir venu, il n'avait pas trouver de moyen d'acheminer tout les objets dans le navire sans éveiller les soupçons jusqu'au moment où il eu un idée, il emprunta une petite barque qu'il chargea au maximum puis, dans une discrétion la plus totale, il entreprit d'arriver dans le bateau par la voie des mers. Il attendit à peu près minuit avant de monter dans le bateau, il estimait qu'en dix minutes, il devait avoir décharger la barque et commencer les pièges. Doucement, il accrocha dans un lancer précis un grappin sur l'une des rambardes du navire et avec un ingénieux système de treuil fait maison, il parvint à tout décharger en dix minutes. Arrivée sur le pont, il était toujours camouflé en pirate, apparemment, seul le capitaine et le second ne dormait pas, leurs cabines étaient allumées. En s'arrangeant pour ne pas passer trop près de leurs cabines, il descendit dans la cale du navire avec deux tonneaux explosifs, de la mèche et de la corde. La cale servait de dortoir aux pirates, Bebop espérait ne pas avoir à en rencontrer éveillé, bien qu'il n'aurait aucun mal à le neutraliser, il y'a un risque d'éveiller tout le monde. En quelques minutes, il n'eut aucun mal à piéger toute la pièce, les tonneaux étais disposé de tel façon qu'ils se fondaient dans le décor et que surtout, ils engloberaient tout la cale lors de l'explosion. Ensuite, il remonta sur le pont, là, à la faveur de l'obscurité de la nuit, il tira des cordes dans tout les sens, une sorte de toile d'araignée géantes, chaque cordes étaient recouvertes de mélasses afin de ralentir les mouvements ennemis. Il lui restait encore deux tonneaux explosifs à placer, de ce fait, il en plaça un à l'avant du bateau et le dernier devait être à l'arrière pour un maximum d'efficacité. Doucement, très doucement, il passa devant les cabines des deux hommes sans être vu, il commença l'assemblage du piège quand une voix derrière lui résonna


"Hey toi mon gars!"


Bebop s'arrêta net, doucement, il se retourna

"Quoi?"

"Tu fait quoi à cet heure là de la nuit? Il me semble que je n'ai pas demandé de tour de gardes ce soir! D'où tu sort!?"


Bebop regarda l'homme de bas en haut, il semblait être le second du Capitaine, sa prime était de 100.000 berrys

"Moi? Je sort d'un peu partout, je vais et je viens à mon gré"

"Hein? Tu veux mourir c'est sa?"

"Essaie pour voir"


Les mots avaient jailli tout seul de sa bouche et il comprit vite son erreur, le second commença à dégainer un sabre et un pistolet


"Tu va le regretter! Je suis sûr que ta mort va m'amuser!"

Bebop n'avait plus le temps de piéger l'arrière et dans un magnifique saut, il passa au dessus du second et se dirigea vers la cale en deux trois enjambés. Là, le second le rejoignis et l'attaqua sans plus attendre. Sortant ses deux Kukris, il para le coup et passa à l'offensive, seulement, le vacarme allait sûrement réveiller les pirates, de ce fait, il ne devait pas attendre plus longtemps. Il avait mit la mèche de façon à ce qu'elle fasse exploser les deux tonneaux en même temps,et il avait mit le bout de la mèche sur une plaque en métal, avec un de ces Kukris, il donna un violent coup dessus, le choc envoya des étincelles sur la mèche qui prit immédiatement feu, le second essaya de couper la mèche mais Bebop lui fonça dessus et l'empêcha de réussir. Seulement, ce dernier avait crié pour avertir le Capitaine, ce qui réveilla tout le navire en branle-bas de combat. Bebop attira le second hors de la cale, vers l'avant du navire, l'explosion allait être dirigé vers le bas du navire, de ce fait, il sera en sécurité lors de l'explosion. Sur le pont, le second évitait chacune des cordes pourtant sombres qui étaient recouvertes de mélasse


"Tu crois vraiment qu'on peut avoir un type avec une prime de 100.000 berrys avec des pièges aussi ridicules? Hein?!"


Il fit l'erreur de découper une autre corde, ce qui eu pour effet de faire tomber un lourd tonneau remplie de poids sur sa tête, le choc l'assomma sur le coup. Alors que le navire allait exploser, il vit le Capitaine se dirigeait vers lui, il mesurait 2m de haut, une longue barbe, un crâne chauve, un visage couverts de cicatrices et un énorme sabre qu'il tenait à une main, chose impossible pour un homme de taille normal.


"Alors mon gars! On veut s'en prendre à moi? A Roger Davis Senior hein?!"

Plutôt que répondre, Bebop sauta dans l'eau et nagea le plus profond possible, le Capitaine ne comprit pas tout de suite la raison d'un tel acte jusqu'à ce qu'il entende un de ces hommes hurler

"Tout va exploser!!!"

BOUM


Des débris du navire partirent dans toutes les directions, Bebop, sous l'eau, n'avait aucune idée du sort du Capitaine et du second, bien que ce dernier devait être mort et en charpie. Tout en continuant malgré sa respiration un peu plus ardue, il nageait toujours au fond jusqu'au ponton d'amarrage. Là, il se hissa dessus lorsqu'il vit deux ombres devant lui qui s'avançaient. Le second avait une énorme bosse sur la tête tandis que le Capitaine avait le visage couverts de suie et que sa barbe avait un peu brûlé


"Mon...mon équipage! Comment à tu oser! Tu va comprendre à qui tu à affaire!

"Mon Capitaine! Attendez! Laissez moi le vaincre! S'il vous plaît!"


Le Capitaine s'arrêta et regarda son second

"D'accord...mais si tu échoue, je te tue! Compris?!"

Sans de réponses, le second sortir son revolver et tira droit sur Bebop, ce dernier eu un bol monstrueux que la balle rate sa cible, l'avantage qu'il avait sur son adversaire, c'est que lui, il n'avait pas un temps d'arrêt pour recharger!

"Kukris Shoot!!!!"

Donnant un violent coup de pied dans ses deux Kukris, ces dernières partirent droit sur le second, l'une des lames endommagea le revolver tandis que l'autre se figea dans sa jambe. Malgré la douleur, le second ricanait


"Hé hé...et comment tu compte les récupérer hein? Fais tes prières"

Tout en ajustant son tir, un rictus sur le visage, il continuait de ricaner, mais Bebop avait plus d'un tour dans son sac et deux fils apparut sous ses manches


"Comme ceci!"

"Hein?"


Bebop tira sur les deux fils, ce qui eu pour effet de faire revenir les Kukris dans ses mains sous le regard du second.

"Mais quel incapable...pousse-toi! Je te tue après lui!"

"Ca..Capitaine? N...non pas vot...votre attaque!"


Le Capitaine souleva son épée le plus haut possible et la fit tomber droit sur le ponton de toute ses forces

"Big Boum!"

Toutes les planches en bois du ponton se soulevèrent les unes après les autres, obligeant Bebop à faire de grand gestes pour ne pas tomber dans l'eau, pendant qu'il essayait de garder l'équilibre, le Capitaine le chargea, épée en avant. La puissance de ses coups obligèrent Bebop à faire preuve d'une force physique parfaite pour ne pas se retrouver à terre. Malgré la lenteur de l'arme du Capitaine, il l'a maniait avec une vitesse incroyable, obligeant notre homme à faire des sauts dans tout les sens tout en veillant à ne pas tomber dans l'eau. A force de l'assiéger, Bebop ce retrouva pris au piège, entre la fin du ponton et le Capitaine

"Big Boum!"

Encore une fois, il fit son attaque, Bebop sauta pile à l'instant où la lame toucha le sol, là, il sauta sur le dos de l'épée et fit un nouveau saut pour arriver derrière le Capitaine, au passage, avec ses Kukris, il entailla profondément ses épaules. Le Capitaine ne broncha même pas

"Tu sais petit! J'me demande si tu sais frapper!Hein?Tu sais frapper?!"

Bebop ne répondit pas à la provocation, préférant chercher une faille dans l'attaque du Capitaine, ce dernier attaqua avec son épée puis, alors que Bebop pensait qu'il allait reprendre son élan, il lui donna un violent coup de pied dans le ventre, le choc fit mettre genoux à terre à Bebop qui cracha du sang

*Ung! Quel force!*

Le Capitaine hurla de rire et s'approcha doucement, là, il souleva Bebop par la tête d'une seule main et le souleva à hauteur d'homme

"Alors? Prêt à mourir?"

"Non..."


Le Capitaine n'eut pas le temps de répondre, Bebop tira encore sur ses ficelles, les Kukris arrivèrent dans ses mains et avec toute la force possible et imaginables dont il était capable, il enfonça ses deux Kukris dans les mains du Capitaine qui hurla de douleur

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Mes mains! Mes mains!"

"Tu m'a demandé si je savais frapper?"


Il décocha dans le nez du Capitaine un magnifique uppercut qui, malgré la taille imposante de son adversaire, le fit voler sur 3 mètres. Le second, témoin de la scène et solidaire du Capitaine passa à l'attaque


"Kukris Shoot!"


Les deux Kukris percutèrent les mollets du second qui trébucha, seulement, il réussit à couper les deux fils qui reliaient les Kukris, de ce fait, Bebop n'avait plus d'armes à part ses poings et ses jambes. Alors que le second allait lui tirer dessus, Bebop lui fonça dessus tête baissé et l'envoya à terre tout en le rouant de coups, le sabre vola un peu plus, le second essaya de se débattre et donna un coup de pied à Bebop, ce dernier relâcha sa prise et alors que le second allait l'écraser avec son pied, Bebop roula jusqu'au sabre et sans viser, le lança droit sur le second, le sabre lui transperça la jambe et il s'effondra par terre, du sang coulant abondamment de sa jambe.

Bebop s'approcha du second puis du Capitaine et vérifia qu'ils étaient bien hors d'états de nuire puis il entreprit de prévenir la Marine. Il n'eut pas de mal à les trouver vu qu'ils avaient regarder de loin tout le combat. Son instructeur et un homme qu'il n'avait jamais vu l'attendirent


"1ère Classe Bebop je présume?"

"Euh...oui? Et vous êtes?"Au faite, vos deux primes sont sur le ponton

"Akumo Sakazuki, c'est moi qui vous est chargé de l'épreuve afin de passer Caporal. Enfaite, vos épreuves étaient un peu plus durs que les vrais...mais nous voulions voir si vous pouviez relevé le défi"

"Ah...et j'ai réussit?"


"Eh bien je le pense...votre combat contre le second et le Capitaine était impressionnant"

"Merci"

"Demain à 7h00, vous saurez si vous avait vraiment réussi...sur ce, allez vous reposer, Rompez!"



----------------------------------------------------

Le lendemain à 7h00, dans la cour de l'académie, tout les membres de la Marine de la base de Shell Town étaient alignées face à un seul homme, Akumo Sakazuki, tous étaient habillé dans la tenue de cérémonie


"1ère Classe D'Oeep Bebop, avancez je vous prie!"

Bebop sortit du rang, il sentait sur sa nuque tout les regards de ses camarades, la distance entre lui et Akumo semblait immense tant son coeur battait à tout rompre, il aurait donné tout l'or du monde pour fumer à ce moment précis et être dans un bon lit

"1ère Classe, aujourd'hui, les rangs de la Marine s'agrandissent d'un nouveau Caporal, vous avez prouvé votre force, votre courage, votre mental et vos sens de la loyauté et du devoir dans quatre épreuves spécifiques. Vous incarnez les valeurs que nous défendons, j'ai l'honneur de vous accueillir dans nos rangs!"

On lui tendit une veste de Caporal qu'il mit avant de s'agenouiller, dans sa tête, le souvenir de son arrivée à Shell Town apparut, puis à l'académie et les différentes épreuves traversé.


"La Marine est bien plus qu'une simple force militaire, c'est également une force politique sans précédent, de par le passé, des hommes de valeurs ont su donner leurs lettres de noblesse à la Marine, soyez dignes d'eux! Les citoyens du monde peuvent être faibles et faillir, ce n’est pas à eux de se protéger! Vous avez le devoir de les aider! Votre grade est bien plus que des galons, c'est votre dévouement à la Marine, votre engagement profond dans nos rangs, vous représenterez la Marine dans vos actes et vos choix! Vous ne devez jamais faiblir, vous devez toujours garder la tête haute! Caporal Bebop D'Oeep, relevez-vous!"

Bebop se leva, fit le salut militaire à Akumo puis à son instructeur et se retourna vers les rangs, tout le monde applaudissais tandis que Bebop exultait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Dernière Epreuve de Bebop Left_bar_bleue475/475Dernière Epreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Dernière Epreuve de Bebop Left_bar_bleue275/275Dernière Epreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Dernière Epreuve de Bebop Empty
MessageSujet: Re: Dernière Epreuve de Bebop   Dernière Epreuve de Bebop Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

Bravo!!!
Excellent rp, je t'en félicite.
+ 50 xp, tu monte d'un niveau donc envoie moi un mp pour me dire où tu veux répartir tes points. Si tu n'as pas bien compris ce système je t'expliquerais.
Parlons donc de ta mutation...
je vais t'envoyer à Logue Town pour une mission spéciale puis si tu la réussi, je t'enverrais sur Grand Line pour une nouvelle mission.
Ton rp méritais d'aller sur Grandline mais je pense de tester un peu juste avant.
Ta mission sera assez simple, tu devras porter renfort aux unités de la marine de Logue Town.
Tu partiras dès que possible avec quatre autres caporal. ( Ce sont des pnj, tu pourra donc les manier à ta guise. )
Arrivé là bas quelqu'un se chargera de t'expliquer ta mission.
je posterais cette mission où il faut.
Pense à regarder.
Bonne chance, ah oui, j'oubliais, si tu réussi, tu augmenteras de grade bien entendu. Maximum de deux grades d'un coup. On verra en fonction de ton rp.
A++ et bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Epreuve de Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !
» Dernière épreuve de Caldo
» Derniere Epreuve de Porito
» Première épreuve de Bebop
» Deuxième Epreuve de Bebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: