la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:56

Bebop était chargé de rencontrer un informateur de la Marine qui pourrait détenir des informations sur la HB et en particulier, sur son boss. Il avait rendez-vous dans les archipels de Sabaody, sur l'îlot numéro 9. Il avait prit toutes les mesures possibles et existante afin de ne pas être suivit, la Marine ne voulait pas le perdre, il était précieux.

*Faut que je trouve un bar...apparemment le Rip-off Bar...en route*


Il partit en exploration de l'îlot, il n'était pas très grand, enfin, suffisamment tout de même pour que notre Marine cherche son chemin pendant 2 bonnes heures. Finalement, il arriva à destination, le bar semblait bien tenue, il était lumineux et joliment décoré. En entrant, il lança plusieurs regards derrière lui, de peur d'être suivit. Finalement, se fiant à son instinct, il se dirigea au comptoir, une femme d'un certain âge, brune et grande était en train d'essuyer des verres, quand elle le vit, elle lui adressa la parole


"Oui?"

"Bonjour...je recherche un certain...Shackey"


La barman la fixa des yeux un instant puis d'un air calme

"C'est moi et vous êtes...?"


Bebop fut surpris de voir que Shackey était une femme, comme convenue, il dût lui dire le code comme quoi il était là pour des informations

"Euh...je voudrai un triple sec berry"


Shackey fit tomber le verre qu'elle tenait en main et eu un moment d'arrêt puis, en tremblant légèrement, elle s'approcha très près de Bebop

"Vous êtes là pour les informations? Il n'est pas prudent de discuter ici...suivez-moi derrière"

Elle se tourna vers un serveur

"Hép! Va tenir le bar, j'ai un truc à régler"

"Bien patronne"


Elle fit un signe à Bebop de la suivre, ce qu'il fit. Elle le conduisit dans une salle reculée du bar, ouvrit la porte, fit entrer Bebop puis la referma


"Personne ne vous à suivit?"

"Non personne...c'est donc vous Shackey?"

"Oui...surpris?"

"Je ne m'attendais pas à une femme"

"Ce n'est pas grave...j'ai des informations pour vous...moyennant finance"


"Combien?"

"Cela dépend...ce sont des informations importantes et..."

Bebop l'interrompit

"Combien?"

"Bien...je vois que vous avez compris...hum, alors disons...50.000 berrys"


Bebop s'étouffa


"Si c'est trop chère, inutile de rester plus longtemps"

"Non non c'est bon, tenez"

Il sortit de ses poches l'argent puis le donna à Shackey qui le prit et compta la somme

"Le compte est bon...que voulez-vous savoir?"

"Tout ce que vous savez sur la Hunter Berry"

"Évidemment...que savez-vous exactement vous?"

"Que c'est une nouvelle organisation criminelle qui veut mettre à mal le pouvoir de la Marine"

"Hum...ce n'est pas forcément faux mais ce n'est pas complet."

"Éclairez-moi alors"

"Son nom est effectivement la Hunter Berry, quand à ses objectifs, ce n'est pas seulement de mettre à mal la Marine. Voyez-vous, leur chef à un projet, utopique certes mais réel. Il veut fonder son propre empire, un empire qui ne sera régit que par la loi du plus fort et l'argent. En gros, il veut rallier les criminels et les chasseurs de primes puis déclarer la guerre au Gouvernement Mondial."

"Quel intérêt à faire la guerre?"

"Réfléchissez...les criminels sont de parfaits guerriers et les chasseurs de primes fortunée, aucun mal à trouver des fonds et des hommes prêt à se battre. Avec une tel armée, il pourra défier le Gouvernement Mondial. Ce dernier est encore faible en partie, de ce fait, la Hunter Berry négociera un cessez-le feu en son avantage, un traité qui aura pour but de donner comme territoire à la Hunter Berry le Nouveau Monde et Grandline."

"Pourquoi faire?"

"C'est simple...remodeler le monde à son avantage, le contrôler. Grandline est la partie la plus importante, sous son contrôle, la Hunter Berry pourra dominer le reste de Redline. En faite, la Hunter Berry poussera à la guerre les différentes régions, par exemple, South Blue et East Blue, une fois en guerre, la Hunter Berry s'arrangera pour négocier à très hauts prix une aide militaire aux deux camps"

"Mais si la Hunter Berry finance une guerre d'un côté, l'autre côté trouvera un allié"


"Là où c'est vicieux, c'est que la Hunter Berry proposera son aide aux deux côtés afin de s'enrichir un maximum. Puis, quand elle en aura assez, elle mettra fin à la guerre...pour mieux la refaire par la suite."

"Un empire qui prône la guerre et la violence donc tout en s'enrichissant du conflit?"

"Exactement"

"Ingénieux...et qui est derrière tout sa?"


"Ah...le cerveau de La Hunter Berry est quelqu'un d'extrêment intelligent, j'ai eu du mal à savoir qui c'était"


Bebop soupira et sortit 10.000 berry de plus

"C'est bien vous apprenez vite. Son chef se nomme Morgan, Morgan Wilderlight"

"Morgan? Ce n'était pas le nom d'un Colonel de la Marine?"

"Si en effet...C'est lui...il était en prison mais vu libéré pour bonne conduite, difficile à croire quand on sait ce qu'il est"

"Je ne le pensais pas si intelligent"

"Justement...il l'est, durant son séjour en prison et après sa libération, il a découvert les vestiges de la Baroque Works, une ancienne organisation criminelle. Ce Morgan n'a plus rien à voir avec l'ancien Morgan. Celui-là est très intelligent, le temps l'a rattraper et en quelque sortes, il c'est recycler dans le crime. Mais n'allez pas le sous-estimer, il est peu être âgé mais c'est encore un combattant d'exception. Si il devait avoir un grade de la Marine, il aurait celui d'Amiral sans hésiter, il est devenu bien plus fort qu'avant. Ne faites pas l'erreur de le sous-estimer."

"Que savez-vous d'autre?"

"Il est dans le Nouveau Monde entrain de rassembler des hommes, et cela marche plutôt bien."

"Son projet d'attaquer Impel Down est fondé?"

"En effet...c'est une étape de son plan"

"Et Tetsuo?"

"Vous le connaissez?"

"Je l'ai affronter à Whiskey Perk. Il n'était pas très fort"

"C'est l'un des lieutenants de Morgan et contrairement à ce que vous pensez, il n'est pas faible, il vous a caché sa véritable puissance. Méfiez-vous de lui, votre prochaine rencontre risque d'être violente."

"Ne vous inquiétez pas...j'ai ce qu'il faut"


"Vous parler de vos dial?"

"Non...mais comment êtes vous au courant des dials?"


"Je sais tout de vous, vous êtes une des étoiles montantes de la Marine...mais méfiez-vous, des gens qu'on ne soupçonne pas sont entrain de poignarder la Marine dans le dos au profit de la Hunter Berry. Mais qui, je ne sais pas."

"Bien...merci de m'avoir appris tout sa."


"Avant de partir, à propos de Morgan...il n'est plus physiquement le même, sa hache à la place de son bras n'est plus, on lui a greffé un nouveau bras et surtout, il détint un fruit du démon."

"Lequel?"


"Je ne sais pas...mais je vous le redit, méfiez-vous de lui! Ce n'est plus le même Morgan!"

"Ne vous inquiétez pas...il a déjà était battu une fois, je n'aurais pas trop de mal"


"Je vous aurais avertit..."


Bebop et Shackey retournèrent dans le bar, bar qui était vide d'ailleurs, un peu trop selon l'intuition de Bebop

"Shackey...il y'a une porte de secours?"

"Oui...pourquoi?"

"Fuyez...ils ne doivent pas vous mettre la main dessus...allez à Marijoa, vous serez en sécurité."


"Mais de qui vous parlez?"

"Eux..."


Tetsuo et une cinquantaine de chasseurs de primes étaient devant les portes du bar...

(J'ai retirer les 60.000 de ma somme totale)


Dernière édition par Bebop le Lun 1 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:27

Shackey venait de quitter le bar, Bebop n'avait plus à craindre pour sa sécurité

"Alors Tetsuo?Quoi de neuf?"

"Sale traître! Tu nous à trahis!! On te faisait confiance!"

"C'était une erreur..."

"Oui...une erreur de ta part, t'attaquer à nous, la Hunter Berry est de la folie!"

"Peut-être est-ce la folie qui me guide...Va savoir"


"Bah...de toute façon, ta mort est prévue! Tu est gênant"

"Dit-moi juste une chose...cela fait partie du plan de ton chef?"

"Oui...tu veux que je t'explique ce plan avant que tu meurt? Histoire que tu comprenne à qui tu avait affaire?"

"Non...j'en ai rien à foutre"

"Fait le malin...tes dials ne te sauveront pas!"

"Pas besoin...j'ai autre chose en réserve mais s'il te plaît, combat avec ta vraie force"


Tetsuo lui lança un regard noir et avec ses hommes, il fonça sur le Marine, ce dernier pointa ses deux index vers eux, ce qui fit rire Tetsuo

"Mouahahahaha! Tu crois nous arrêter avec deux doigts?"

"Ptêtre bien...Higan!!"


De l'extrémité de ses index partit des dizaines de balles de feu à une vitesse élevée, comme des balles de revolvers, les premiers touché furent les ennemis au premier rang, des brûlures diverses sur eux tandis que derrière, ils se protégèrent avec leurs armes. Un des adversaire tira sur Bebop, ce dernier n'eut pas besoin d'esquiver, il changea son corps en flamme et la balle le traversa comme du beurre avant de s'écraser dans le mur

"Bien joué mais insuffisant les gars!"

Voulant s'amuser avec eux, il cessa son Higan et les chargea également. La scène semblait irréel, dans le bar, Bebop était entourée de 50 ennemis qui faisait tomber une pluie de coups sur lui. Ce dernier, grâce à son logia ne sentait pas grand chose.

"Pyro Punch!"

Son poing s'enflamma et mit le feu tout autour de lui, lui assurant une relative protection pendant que les ennemis reculaient, de peur d'être brûler, le bar dégageait une immense fumée et très vite, le bâtiment prit feu

"Dehors! Sortez dehors!"

Les membres de la HB partirent en retraire laissant Bebop seul dans le bâtiment qui s'effondra comme un fétu de paille balayé par le vent

"Même un détenteur de fruit du démon ne peut pas survivre à sa!!"

Il avait parlé trop vite, dans les ruines du bar, une ombre se releva, enleva la poussière de ses vêtements et éteignis les quelques flammèches sur lui avant de sortit une cigarette et de l'allumer tout en faisant craquer son cou


"Merci les gars...j'aurai plus de place ici..."


Tetsuo resta en retrait tandis que le reste repassa à l'offensive. Il ne fallut pas longtemps à Bebop pour les mettre à terre et se diriger vers Tetsuo


"Finit de jouer, l'heure du combat à sonné"

Les deux combattants furent parcourut d'un frisson d'adrénaline tandis qu'ils levèrent leurs armes respectives, une hache et deux kukris en feu. Lorsque leurs armes s'entrechoquèrent, en plus des étincelles, ils eu tout les deux un sourire sadique, impatient de vaincre l'autre. Bebop n'était pas surpris plus que sa de découvrir la véritable force de son adversaire, ce dernier maniait la hache comme une épée, la faisant virevolter dans tout les sens, cherchant à découper le Marine. Notre Marine quand à lui usait de son logia pour rendre ses coups et ses feintes plus efficaces. Croyant ne rien craindre d'un coup de hache de par son logia, il ne fit pas attention que la hache de Tetsuo avait une lame en granite marin, de ce fait, il eu une coupure légère au bras, cela aurait pu être pire si il n'avait pas esquivé au dernier moment, sentant une sorte de force diminuait son pouvoir.

"Du granite marin?!"

"Hé hé surpris?"


Le combat repris de plus belle, désormais, ils combattaient sur un même pied d'égalité, peu importe le fruit du démon de l'un ou le granite marin de l'autre. Bebop fit un saut en arrière et tenta une attaque audacieuse

"Shinka Shiranui!"

Deux lances de feu partit droit sur Tetsuo, ce dernier, ne s'inquiétant outre-mesure les évita facilement mais manqua de prendre en pleine tête la lame de Kukris de Bebop. Les deux hommes rivalisaient de prouesses techniques et d'agilité pour prendre le dessus sur l'autre. Des hommes de Tetsuo s'apprêtèrent à l'aider quand Bebop délimita une zone de combat avec ses flammes, piégeant les deux hommes dans une zone enflammée.


"C'est entre toi et moi Tetsuo!"

"J'espère bien!"

Le combat continuait, violent, sauvage, deux hommes luttant pour la domination de l'autre...

(à suivre^^)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue475/475Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue275/275Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:55

Yeah génial le gun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:50

Le déluge de coup repartit de plus belle, les deux hommes semblaient mût par un désir de vengeance. D'un côté le logia de Bebop, de l'autre la force physique et le granite marin de Tetsuo. Les deux hommes étaient entrain de se battre pour la deuxième fois et cela n'avait rien à voir avec leurs dernières rencontres. Cette fois-çi, tout était différents, les enjeux étaient différents. Aucun des deux ne voulant céder du terrain à l'autre.

"Tu refuse d'abandonner hein?"

Bebop ne répondit que par un sourire narquois. Il alternait entre des attaques coupantes et de feu mais il allait devoir abréger le combat car la force et l'endurance de Tetsuo commençaient à ce faire ressentir. Tout en continuant le combat, il analysait tout autour de lui afin de pouvoir fuir le plus rapidement possible, il allait devoir remettre leurs combat mortel à une autre fois. Au bout d'une dizaine de minute, il aperçut la seule faille de Tetsuo, son jeu de jambes, il allait devoir exploiter cet faille si il voulait fuir sans trop de bobos.

"Kukris shoot!!"

Le coup partit dans l'estomac de Tetsuo, ce dernier eu un mouvement de recul, laissant à Bebop le soin de préparer sa fuite

"Daï!!!"

Dans sa main gauche, une boule de feu grandissait très vite, tout en grandissant, elle devenait de plus en plus instable

"Je te jure Tetsuo, que notre prochaine rencontre se terminera par la mort de l'un de nous deux!"


A ces mots, la boule de feu explosa en milliers de gerbes enflammée, dévastant tout autour, Tetsuo, brûlé par les flammes ne put voir Bebop détalant à toute jambes vers les quais. Ce dernier utilisait un de ses dials pour aller plus vite, Tetsuo reprit ses esprits et se mit à la poursuite de Bebop.

"Jujika!!"


Son attaque n'avait pas vraiment un but offensive mais plutôt un but de défense, ce qui marcha puisque Tetsuo dût faire un détour pour éviter l'attaque. Le port était en vue, par chance où plutôt par intuition, Bebop n'avait pas mit son bateau à quais, il avait prévu d'utiliser un dial pour remonter dedans, seulement, maintenant qu'il avait un fruit du démon, si il ratait le bateau, c'est la mort sans hésiter. Le Daï l'avait affaiblit et il dût puiser dans ses dernières forces pour sprinter, il n'était pas encore familiariser avec son fruit. Le bateau se rapprochait en même temps que Tetsuo. Il ne restait plus que 2m avant la fin des quais...plus qu'un 1m...c'était maintenant ou jamais. Son dial s'activa et il fut projeté dans les airs, Tetsuo donna un coup de hache qui entaille profondément la jambe droite de Bebop, ce dernier serra les dents mais savait que l'atterrissage allait être douloureux.

Et en effet, le choc fût violent, une gerbe de sang gicla de la plaie quand il retomba dessus. Tetsuo exultait de rage, Bebop était à la fois content mais déçu, content d'avoir pu sauver les informations mais déçu de ne pas être à la hauteur de Tetsuo. Alors que son bateau mettait le plus de distance entre lui et Sabaody, Bebop leva le poing en l'air et jura qu'il ne fuyerait plus jamais, même durant une mission...


(suite à Marijoa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission n°12 de Bebop: La meilleure défense...
» Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: L'archipel Sabaody-
Sauter vers: