la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue400/4001ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue400/4001ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty
MessageSujet: 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"   1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

Arriver a la base de la marine j'avançai dans la direction que m'avais indiqué l'a personne présente a l'entrée. Sur la porte était écrit:
fermé derrière vous merci.
J'ouvris la porte et la ferma derrière moi en me retournant je vis une pièce vide et lumineuse.
J'entendis un bruit le rouage et d'engrenage je regarder autour de moi et vis que le plafond était recouvert de pique, il commença a ' abaisser assez rapidement mais je regardai autour de moi et vis la porte a l'autre bout de la pièce je couru et vis un mur tombé un mur de pierre devant la porte que je venais de prendre, et couru encore plus vite pour atteindre la porte et j' entra dans la pièce en trombe.
Au même moment je tomba dans un trous car le sol de la pièce est 10 mètre plus bas que la porte je tomba par-terre et m'engueula tout seul pendant 5 minutes. Je décider de me relever je vis une petite lumière produis par une bougie et m'en approcha, je vis un plan de 3 salles suivie l'une de l'autre je décida de prendre la porte et d'entrer dans le première salle je vis que les 3 murs de gauche ,de face, et de droite était recouvert de trous se qui donnais l'impression que des flèches pouvais en sortir je me méfia donc beaucoup pour ne pas me faire tué.
J'avançai dans la salle prudemment et vis que des boulet me tombais dessus je piqua un sprint jusque la porte en me plaquant contre celle-ci et compris que l'on se foutais de ma gu***e. Et que les trous n'était la que pour faire joli !!
Je me dirigea délicatement vers la seconde porte en fessant attention a un probable autre piège a la con. j'ouvris en restant sur la marche de l'autre pièce et vis que il y avais deux jointure non comble qui dessinais un chemin et de parte et d'autre de se chemin sur des plaque de métal il y avais des trous qui était peser et les deux plaques était relié au mur de la salle qui leurs était opposer je marcha deux pas sur le sentier pour voir les réactions des plaque qui se sont couverte de pique et qui on été tracté par les corde sur les mur mais la pièce était trop longue pour que je puisse passer tous d'un coups le temps que les plaque se colle l'une contre l'autre et que je sois broyer.
je décida de me reculer pour réfléchir se qui n'était pas mon fort du tout ... Je restais la en cherchant comment marche se mécanisme et après 15 min je me rendis compte qu'il me suffisais je lancer mes couteaux sur les cordes pour les coupé . et je traverser la pièce bien calmement, a mon aise , pour me reposer un peu après cela . j'ouvris très fière la porte me disant que je vais sortir triomphant devant des membres de la marine. Mais je suis arriver dans une salle pleine de sac poubelle qui sentait comme je ne sais ou !
C'était quelque choses de sur-violent , jamais vu sa !
et je passai en me trainant par terre tellement l'odeur était forte ! je crus bien mourir...
Mais j'arrivai tant bien que mal a la porte et je sorti de cette salle a moitié asphyxié ! Lorsque je sortis de la salle je me balada dans la basse de la marine et des marine m'ont dis que le lieutenant qui devais me recevoir n'était pas et l'on me dis de revenir demain.


[ FIN ]


Dernière édition par KNS le Mer 3 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue475/4751ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue275/2751ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty
MessageSujet: Re: 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"   1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:55

Je veux bien comprendre que tu ai un problème d'orthographe, mais ne mets pas d'abréviations, c'est inadmissible!
Les bcp au lieu de beaucoup j'en veut plus!
Ne mets pas non plus de smileys dans tes rp.
Sinon c'était assez bien mais tu peux faire mieux en te relisant.
Tu devrais mettre tes rp sur un traitement de texte avant pour qu'il enlève quelques fautes...
Sinon, +15 xp!
Mais pense à faire ton arrivée dans la marine avant!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue475/4751ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Left_bar_bleue275/2751ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty
MessageSujet: Re: 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"   1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:45

J'oubliais tu passes 2ème classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Empty
MessageSujet: Re: 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"   1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Epreuve de porito
» 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"
» 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "
» 1er épreuve
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: