la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Left_bar_bleue400/4003éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Left_bar_bleue400/4003éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty
MessageSujet: 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"   3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:34

Après mes 7 jours de repos j’arrivai frais, chaud et bien motivé pour affronter ma dernière épreuve.
Arriver a la base le lieutenant m’attendais a l’heure (pour une fois) et il m’invita dans son bureau pour discuter de la dernière épreuve Je le suivis donc calmement mais en silence et cela m’énervais énormément arriver au bureau je m’assis dans le fauteuil et entama la discutions pour briser se silence :
Sasori : Euh… Mon lieutenant je peux me tiré une clope ?
Lieutenant : bien sur tien voila un cendrier *il lança un cendrier en plastique avec l’insigne de la marine dessus*
Sasori : Hééé. Il a la classe votre cendrier je pourrai avoir le même plus tard ?
Lieutenant : Ouai bien sur quand vous aurez fini votre dernière épreuve et que vous aurez passez l’épreuve du lieutenant chef.
Sasori : Ah c’est presque ma dernière épreuve c’est une bonne nouvelle sa.
Lieutenant : Bon je vais quand même te dire que j’en vu que tu as sauté dans les airs mais je ne vais rien demander de plus car tu as quand même réussi a monté en haut de la tour
Sasori : Euh… ouai merci monsieur c’est vrais j’ai utiliser un technique a moi… une technique du sixième style.
Lieutenant : Un technique du sixième st…*s’étrangle*

A se moment une bande de rebelle entra de manière fracassante dans le bureau et m’assomma ainsi que le lieutenant.



Je me réveillai les pieds et les mains attachées à une chaise et avec un sac sur la tête.
J’entendis une voix dans le fond demandant que l’on m’extorque des informations.

Inconnu : Vous allez donner information a nous
Sasori : Mais de quoi vous voulez parler ? Je sais rien moi !
Inconnu : Vous allez donc mourir ici j’ai placer bombe dans pièce, Sa vas exploser dans 10 min.
Sasori : Quoi ! Non mais arrêter bordel ! Si je me détache je vous tue direct !

En secouant la tête je fais tombé le sac qui était sur celle-ci et je vis un homme habillé avec une tenue de terroriste et regarda la pièce autour de moi pendant une dizaine de seconde je vis ou était placer la bombe avec le compteur il ne me restai déjà que 9min le terroriste sorti de la pièce car il était appelé par un supérieur.

J’en profitai pour essayer de me libérai en attrapent un de mes couteaux de lancé mais il me les avais pris !
*les enfoiré * pensai-je
Mais je me rendis compte que le poids de mes bras n’avait pas changé je compris qu’il n’avais pas remarquer mes lame papillon sur mes bras j’essaya donc d’en ouvrir une pour coupé les cordes se que je fis assez simplement car il suffisait d’un petit choque au bonne endroit pour les ouvrir.
Apres m’être libérer de mes liens je cherchai comment on arrêtai cette bombe histoire de ne pas mourir …
Il restai 5 min et demi et donc j’était u peu dans la merde vu que je n’ai aucune connaissance en matière d’armement explosif…
Je sorti de la pièce pour trouver de l’aide je couru par tout en entrant dans toute les pièce jusqu'à trouver 2 soldat attaché dans un bureau je les délivrai et les emmena avec moi et par chance l’un d’entre eux était démineur. Il m’expliqua que les autres étaient enfermés ailleurs et que personne ne savait qu’il y avait une bombe
Le soldat désactiva la bombe avec 2 min de sursis et une petite musique sorti de la bombe et le lieutenant en sorti aussi et me félicita d’avoir réussi la troisième épreuve.

Tout le monde débarrassa la pièce et nous laissa seul avec le lieutenant.
Il me dit :
Lieutenant : bien joué mon gars tien voila c’est pour toi
*tend les galon de 1ére classe*
Sasori : Quoi c’était encore une blague pourrie ?!
Lieutenant : ce n’est pas une blague pourrie c’est se qui te permet de monté en grade …Je t’aime bien donc je te souhaite bon courage pour ton épreuve avec les lieutenant chef
Saosri : merci monsieur *s’incline*
Lieutenant : Et tiens sa c’est pour toi * lance un cendrier en fer graver avec mon nom et l’emblème de la marine*
Je le remercia fuma une clope pour inauguré le cendrier puis il me rendis mes couteau de lancé et me permis de partir pour me reposer pour l’épreuve final !


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Left_bar_bleue475/4753éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Left_bar_bleue275/2753éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Empty
MessageSujet: Re: 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"   3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage" Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:20

Super, tu es donc 1ère classe maintenant!
Sinon, euh, je connais bien les lames papillons et elles coupent pas vraiment...^^
Elles sont en fait utiliser pour planter non pour couper normalement.
+25 xp pour t'encourager!
J'oubliais, mes yeux te disent merci pour l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
 
3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Epreuve de Porito
» 1ére épreuve de KNS " Le labyrinte mortel"
» 2éme épreuve de KNS "l'assension de la tour "
» 1er épreuve
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: