la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission n°4 de KNS au CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°4 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°4 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°4 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°4 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°4 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°4 de KNS au CP9   Mission n°4 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50

Après être rentré de Aqueous je me reposai quelques jours pour que la plaie de ma jambe se referme ... Et 4 jours plus tard une nouvelle lettre arrive aux appartements du CP9. Encore une mission pour moi me dis-je vu que les autres membres sont en mission d’infiltration de longue durée ou en vacances...
La lettre disait :

Annonce importante de l’amiral en chef pour Sasori.
Un homme du nom de Gary Hul veut révéler de l’information sur le CP9. Eliminez le dans les plus bref délais, aucune information en dois filtré sinon vous pourrez dire adieux a votre poste car il n’y aura plus de CP9 ! Il doit donner une conférence de presse au Baratie a 15h30 dans 2 jour vous avez donc jusque la pour l’éliminez ! Ne vous faites pas remarquer ! Personne ne doit vous voir sinon l’existence du CP9 sera encore plus renforcée ! Partez dés maintenant.


Je me précipité d’attraper ma veste et de partir chercher les 2 marine a mon service après leur demande d’intégration a mon unité de déplacement personnel que tout les membres du CP9 ont ...
« Kuja ! Hatchin ! Venez on m’a donner une nouvelle mission et il faut partir tout de suite. C’est super important on se magne !»
*ensemble* Ok on arrive vous nous expliquerai en route monté dans le bateau on arrive de suite

Arriver sur mon bateau de camouflage avec mes 2 navigateurs nous partîmes pour le Baratie avec du matériel : 300, 000,000 de Berry pour payer Gary. La totalité de l’argent doit être restitué à la marine après la mission, une corde pour le bâillonner et quelque autre objet utile pour un meurtre en règle...

Nous partîmes donc pour le Baratie dans East-blue, le fameux bateau restaurant qui marche tellement bien, en chemin j’expliquer a mes subordonné que la mission était une mission d'infiltration et que nous devions nous faire passez pour des journaliste du One Piece Times.

Arriver là-bas 1 jours plus tard Gary était déjà sur place a attendre les journaliste qui devais faire son interview de demain quelque journaliste était déjà présent mais il ne voulait rien dire avant la conférence de demain pour ne pas qu’il y ai d’avant première dans les journaux je nous fûmes donc forcer d’attendre le lendemain pour savoir qu’elle information avait pu filtré...

LE LENDEMAIN MATIN

Dés le lever du soleil j’était déjà près a partir et a faire face au autre journaliste qui voudrai les information seulement vu que j’était le premier arriver je pu tenter de le tuer dés le lendemain lors de son petit déjeuner.
Je mis du poison dans son café il tomba raide assomé la mort serait survenue quelle que minute plus tard mais manque de chance un médecin était présent dans la salle lors du repas et il réussis a le réanimé en vitesse sans trop de dégât heureusement le médecin ne diagnostiqua pas une tentative de meurtre. Mais un malaise tout simplement.

Je tentai ensuite de un assassinat plus traditionnel mais bien réfléchi :

« Mr. Hul quelque question pour le One Piece Time ! S’il vous plait ! »
« je ne répond a aucune question avant que toute la presse ne soit la !»
« Même pour ce-ci ? * ouvre la malettre avec les 300, 000,000 de Berry * Vous êtes sur de ne pas vouloir ? »
« Forcément si vous me prenez par les sentiment ! Allons boire un verre je vous expliquerai se que je sais ensuite ...»
« Allons dans ma cabine plutôt nous y serons plus a l’aise... »

Il accepta et nous montâmes sur le bateau dans lequel Kuja et Hatchin m’attendais je le fîs passer en premier et ils l’attrapèrent l’un en mettant un sac sur la tête l’autre en serrant fort la corde autour de sa tête pour bloqué le sac. Ils le ligotèrent Pour ensuite lui couper les bras puis les jambes et pour finir la tête et chacun d’entre nous jeta un sac avec des partie de son corps dans l’eau au alentour du restaurant pour que personne ne puisse le trouvé. Ensuite les 2 marines me déguisèrent en Hul pour que je fasse la conférence à sa place et dire
J’ai fait cela pour faire de la pub pour le Baratie et on s’enfuira avec le bateau à 15h45. Donc soyez à l’heure ok !

Ouai on sera a l’heure se sera bon, pas comme la dernière fois ... Cette fois si pas de bavure Chef !

j’y compte bien *en rigolant* Si non je change d’aide de déplacement ! Non je vous rassure je ne changerai pas de partenaire !

Bon ok c’est partis... Alors a tout l’heure alors ...

Je retourner dans la cabine de Gary jusque 15h30 où je sorti pour donner la fausse conférence de presse et ensuite partir en toute vitesse !

Je me prépara et alla a la conférence pour m’enfuir discrètement.

Arriver là-bas je m’installa sur l’estrade et dis :

en imitant la voix de Gary Bonjours messieurs ,dame les journalistes je vais vous raconté tout se que je sais : *laisse un blanc de 3 secondes*... . Voila vous savez autant de chose que moi. Je voulais juste faire un peu de pub pour le restaurant Le Baratie ! Bon voilà moi je cour au revoir !

Je sauta au dessus de l’estrade et couru au bateau en faisant un énorme saut au dessus de l’eau se qui était très risqué vu que j’ai mon fruit du démon.

Tombé sur le bateau je fis un grand signe de la main en direction du restaurant et nous partîmes en direction du QG avec juste un doigt de Gary Hul pour preuve de la non révélation des information au CP9 et la mort de Gary.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission n°4 de KNS au CP9 Left_bar_bleue425/425Mission n°4 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Mission n°4 de KNS au CP9 Left_bar_bleue375/375Mission n°4 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Mission n°4 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°4 de KNS au CP9   Mission n°4 de KNS au CP9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:08

+ 68 d'xp
+ 200 Dokiris

Tu montes de niveau
Tu montes d'un grade, tu es maintenant semi-pro
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°4 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°6 de KNS au CP9
» Mission n°11 de KNS au CP9
» Mission n°2 de KNS au CP9
» Mission n°3 de KNS au CP9
» Mission n°9 de KNS au CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Baratie-
Sauter vers: