la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Left_bar_bleue300/300Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Left_bar_bleue300/300Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)   Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

Partie N°2: J'adore L'Odeur du brulé au petit midi

J’avais donc exposé mon Plan pour vaincre Julius et Cheran une Bonne fois pour toute. Cela consisté d'abord à prendre un Navire Marchant de Drum et de le remplir avec toutes les richesses de Drum. Le navire ira à l'approche de celui des Commandants de Ponzol pour leur donner toute les richesses. Une fois cela fait, Les quatre personnes caché à l'intérieur avec les 90 soldats de la Garde de Drum surgiront et mettront un terme à la menace. C'était un plan assez simple mais risqué car a tout moment Julius pourrait décider de détruire le Navire Marchant avant qu'il n'arrive. D'ailleurs, je douter un peu du bon fonctionnement de l'opération mais ont avait plus trop le choix maintenant. Il ne reste que trois heure avant 12H00. Je me lever du lit où j’avais faillit mourir a cause de mon imprudence puis me prépara rapidement. J'enfiler une nouvelle tenue de fourrure pour me tenir chaud, Glisser mes sabres a ma ceinture et ranger les pilules de Vegapunk Junior dans ma poche au cas ou Julius prendrait l'avantage.

Je tapotai mes deux sabres avec ma main en songeant à la fois ou j’avais perdu mon premier sabre. Le Long Katanas de Raimond m'avait permis d'avoir encore deux sabres même si le Katanas était plus grand que le sabre. Medium s'équipa aussi a cotés de moi avec un sabre en granit marin ainsi que cinq couteaux caché dans ses manches. Izaac resta seulement torse nu. Il n'avait aucunes armes ce qui m'étonna. Soit il avait un Fruit du démon, soit ce n'était pas un vrai Lieutenant-colonel. C'est vrai que tout ces Tatouages sur son corps c'était suspect. Gilf vint me prévenir que tout était prêt. Il avait fait un tour pour voir si Red se portait bien et L'hippocampe géant était en pleine forme d'après lui. Le colonel ne prenait pas d'arme comme Izaac car il avait déjà son fruit du démon des tentacules.

-Alor, on part?

-Oui oui, J'arrive. La Garde de Drum est-elle prête?

-Archi-Prête même.

Nous sortîmes donc de la modeste maison qui nous avait servis de Repaire. Le village était animé. Partout il y avait de l'activité. Pas un seul des Habitants n'était sans rien faire. Je l'ai aurait tous traiter de bon a rien si j’avais eu le temps mais bon, c'était justement ce qui manquer le plus: Du temp. Le chef de Drum vint nous rejoindre et nous indiqua la route à suivre pour le Port. J’avais horreur de la neige et de cette foutu ile mais j'allais encore devoir la traverser. Quelle poisse. Une heure plus tard, Ont était arrivé au Quai ou était amarré un énorme bateau. Le chef de Drum était fier de son bateau mais moi j’avais plutôt envie de voir si ce Gros bout de bois aller résister a un bon vieux coup de canon.

-Messieurs, je vous présente le "Titanic"!

-Ben tient, je sais pas pourquoi mais ce navire m'inspire pas confiance.....

-Pareil pour moi Porito mais on n'a pas vraiment le choix!

Medium avait raison sur un point. Je monter donc a bord. A l'intérieur, des tas et des tas d'objets de valeurs, d'argent, d'Or, de bronze était installé la. Si je m’étais pas retenu, sa ferait longtemps que toute ses richesses serait a moi! Gilf, Medium et Izaac me montrèrent un énorme tas de bric à brac.

-C'est la cachette!

-Tu veux dire qu'on va devoir s'enfouir sous ce tas de cochonneries?

-Mais non! Regarde sa!

Un tentacule surgit au bout de la pièce et actionna un levier bien dissimulé. Une sorte de crissement se fit entendre et le sommet du tas s'ouvrit comme un couvercle. Surpris, je jeté un coup d'œil a l'intérieur pour découvrir un immense trou très profond qui se prolongeait jusqu'a la coque. Des plateformes avait était installée la et les 90 soldats de la Garde de Drum attendait patiemment en jouant au cartes. Convaincu, je me glisser a l'interieur. Il ne reste plus que deux heures avant l'envoi de la bombe. Le "Titanic" se mit en route immediatement. Je n'avait aucune confiance en ce navire mais je n'allais pas chipoter pour si peu. Pendant 20 minutes qui me parurent une année entiere, nous attendimes que le navire s'approche suffisament de celui de Julius. Alor que je commencais a avoir moins d'aprehension, un boulet de canon passa un centimétre de mon visage en transperçant la coque de part en part.

-Bordel! Il nous tire dessus!

-Mais qu'est ce que le conducteur fiche? Moi je monte, je ne reste pas une seconde de plus sur cet passoire!

Comme pour confirmer mes dires, un deuxieme boulet de canon defonça la coque. Ont avait de l'eau qui nous mouillé les pieds mais bientot ce serait carrement jusqu'au épaules si on ne quitter pas ce bateau tout de suite! Avec un affolement perceptible, tout le monde firent irruption sur le Pont du "Titanic" qui se faisait canarder par le Navire de Julius. Celui-ci était toujour aussi souriant et leva le pouce dans ma direction comme pour dire "Bien joué tu as survecu!". Fou de rage, Je rassembler une boule de magma parfaitement circulaire dans ma main et la jeta en direction du navire ennemis.

-THRUST ASH! (Poussée de Cendre)

Ma boule de Magma fut aussitot stopper par un souffle de Cendre qui la repoussa dans notre direction. Je me preparer a la detruire avec une autre boule mais Izaac fut plus rapide. En un instant, un tatouage en forme de filet se décolla de sa peau et attrapa la boule de magma in extremis. Je jetais un regard surpris a Izaac. Celui-ci ne me regarda meme pas et le tatouage de filet revint se coller a sa peau aussitot remplacer par un tatouage d'aigle qui fonça sur Julius.

-Tatoo Aigle!

-Gas Laugther! (Gaz du rire)

Du haut de la proue du navire ennemis, Cheran se tenait la et envoya une boule de gaz transparante. Elle heurta le tatouage d'aigle qui stoppa net. En rire etrange retentit. En regardant derriére moi, je compris que c'était Izaac qui riait comme sa. C'était un rire presque hysterique. Voyant que son frére était hors d'etat de combattre pour l'intant, Medium sortit un couteau d'un de ses manche et le lança en direction de Cheran. Mais la distance entre le "Titanic" et Le navire de Julius était trop grande, le couteau tomba a la mer. Encouragé devant autant d'impuissance, Julius ordonna a ses sous-fifres de charger les tout les canons pour reduire son adversaire en poussiére. L'instant d'aprés, Dix boulets de canons convergerent vers le "Titanic".

-Pathetique....

-Sa tu l'a dit Gilf!

Medium et Gilf s'élancerent tout les deux. Un gigantesque tentacule surgit et repoussa d'un revers six boulets. Medium quand a lui trancha en deux trois boulets avec son sabre et explosa le quatriéme d'un jet de couteau. Sa m'enervé d'étre ainsi inactif alor je prit mon courage a deux main. Sur leur navire, Julius et Cheran ordonnerent d'envoyer une nouvelle salve.

-Volcanic......BOILER!

Mon corp tout entier se mit a chauffer. Ma peau se colora d'un beau rouge vif. J'avait l'impression d'étre plonger dans une cuve d'eau bouillante mais en mille fois plus chaud. Mon sang bouillonait dans mes veines. Dix boulets de canon suplementaires fonçerent vers le "Titanic" qui commençait a prendre legerement l'eau. J'était fin pret et disparu dans un deplacement encore plus rapide que le Soru. Je réaparaisser au-dessus de la mer, entre les deux navires.

-Magma Punch......BOILER!

J'utiliser un immense poing de magma, encore plus gros que l'attaque normale. Il était aussi trois fois plus rapide et balaya les dix boulets de canons en un coup. Le poing poursuivit sa route a une vitesse folle, pret a heurter Julius.

-KNIFE ASH,ASH SWARM HORNET! (Cendres Couteaux, Essaim de Cendres-Frelons)

Mais le quatriéme commandant de Ponzol n'allait pas se laisser battre aussi facilement. Un enorme essaim de Cendres tranchantes a la forme de Frelon fonça sur mon Poing geant et l'arreta. Les deux Logia lutterent un instant puis le poing partit en fumée et l'essaim explosa. La bataille était sérré. D'un cotés, Il y avait moi, avec deux bon guerriers encore valide, un guerrier H.S et plusieurs pion inutile devant la puissance de l'ennemis. D'un autre cotés, il y avait deux excelent guerriers et dix canons terriblement efficace. De plus, Le "Titanic" était en train de prendre l'eau tandis que le Navire de Julius n'avait pas une égratinure. Si sa continuer comme sa, Ont va se faire battre. Je retomba sur le pont du "Titanic" tandis que l'effet du Volcanic Boiler s'estomper. Je ne pouvais pas l'utiliser deux fois malheuresement. A moins que....

-ASH ASH ASH ASH ASH! Vous ne survivrez pas a ma puissance et a celle du "Chemineau"! C'est un des plus puissant navire de la flotte de Ponzol aprés "L'Artilleur","L'Idole" et "L'Unique"!

-Ferme ta boite a Cigare et va voir dans ma cheminée ou j'y suis!

-ASH! Tu ose.....

Il ne finit pas sa phrase. Deux tatouage de loups s'envolerent et essayerent de le mordre. Julius les balaya avec une simple tempete de Cendres, agacé. Izaac avait arrété de rire comme un fou et était revenus a la charge. C'était la diversion ideale pour moi. J'avalais rapidement une pilule de la plaquette de Vegapunk Junior et me remméter en position. A cotés de moi, Gilf leva le bras et sept tentacules pousserent sur son corp comme sept bras suplementaires et chacun d'entre eux tenait un sabre. Medium quand a lui brandit le sien en poussant un cri de guerre. Izaac quand a lui se posta a cotés de moi, le tatouage de Taureau qui lui entourait la taille était maintenant vivant et attendait de pouvoir charger ses ennemis.

-Tatoo Cattle! (Tatouage du Taureau)

-Projectile a Seven Tentacle! (Projectile au Sept Tentacules)

-Dance Stell Knife! (Danse des couteaux d'Aciers)

-Volcanic..........BOILER!

Normalement, jamais je n'aurait pus refaire cette attaque en une journée. Mais la pilule de Vegapunk Junior m'a permis de le faire. Je remerciait le Scientifique mentalement tandis que corps tout entier bouillonait. Julius perdit son sourire et ordonna une nouvelle salve aux canons. Cheran lui avait disparu. Il mijote quoi encore? Gilf se servit d'un enorme tentacule comme catapulte et se retrouva lançer dans les airs a toute vitesse. Il finit par atterir sur le pont du navire ennemis et fit un veritable massacre en tranchant tout ce qui passer a sa portée. Izaac de son cotés chevaucha son tatouage de taureau qui semblait flotter dans les airs puis il fonça sur les canons ennemis et en renversa la plupart avec les cornes du taureau. Medium lui fit quelque chose d'étrange. Il jeta un couteau dans l'air, prit appui dessus, lança un autre couteau un peu plus loin et se jeta dessus pour recommencer le méme manége. Ont aurait dit qu'il marcher dans le vide. Grace a sa, il rejoignit les autres et commença a les aider. Mais c'était sans compter sur julius.

-ASH......

-Shark Slash.......BOILER!

Avant méme que Julius éssaie d'attaquer, je disparut pour réaparaitre sur le pont ennemis. Mes sabres se croiserent rapidement, trop rapidement, de façon a se qu'il forme une geule de requin. En quelques secondes, je fonçer sur Julius et le trancha avec cette attaque. Etant beaucoup plus puissante que l'attaque habituelle, Le Shark Slash Envoya litteralement Julius heurter le mat. Avant qu'il ne se releve, j'avalais une autre pilule et en un instant, j'était sur lui.

-ASH....

-Shigan Ouren.........BOILER!

Une centaine de shigan défilerent a une vitesse inouie. La puissance de l'attaque fut telle que Julius heurta de nouveau le mat mais en le cassant en deux cette fois-ci. Vaincu, le 4eme commandant de Ponzol gémit de douleur. J'était pret a l'achever quand une boule de gaz m'explosa le haut du corp et m'envoya degringoler dans la cale. C'était cheran. Il aida Julius a se relever puis emsemble il monterent dans une sorte de nacelle avec un enorme ballon. Cheran envoya une enorme bouffée de gaz a l'interieur du Ballon et l'engin s'éleva dans les airs. Sortant de la cale, j'éssayé de leur tirer dessus avec des boules de magma mais un vent de cendre repoussait mes attaques a chaque fois. Derriére moi, la bataille prit fin. Tout les sous-fifres avait été massacrer.

-C'est bon Porito, ont a gagné!

-Ouais mais Ce Salopard de Julius court toujour ainsi que Cheran.

-Ben ont les attrapera la prochaine fois!

-C'est sa.......

Ils insisterent pour qu'on rentre a Drum faire la féte mais j'en avait Ras le Bol de cette Ile. Alors ont se dirigea directement vers le "Volcano". Red fut content de nous voir revenir et Hennit de joie. Gilf alla le Bichonner tandis que j'allais me reposer a l'arriére. Medium envoya un message par escargophone a Marijoa pour les prevenirs du Succés de la Missions méme si ils n'avait pas tuer Cheran et Julius, Ils avait desamorçé la Bombe et mit en fuite les commandants de Ponzol.

-Bien, Alor vut que vous avez contribuer au bon deroulement de la mission, Sergent-Chef Medium vous devenez Lieutenant. Quand a vous Lieutenant-Colonel Izaac vous devenez désormais Colonel a part entiere et je vais vous muter a Ennies Lobies. Gilf, Bon boulot! Vous ne montez malheuresement pas en Grade mais vous Gagner la Prime D'Igor. Il était primé a 10 000 000 de berrys.

-Merci beaucoup, monsieur!

-De rien. Porito, vous monterez en Dorikis comme d'habitude mais je tient a vous féliciter pour votre travail exemplaire!

-Fermez-la je veut dormir......

Et c'est ainsi que nous rentrames a Marijoea et que je put ENFIN faire ma sieste de l'aprés-midi.


(FINIS!)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Left_bar_bleue175/175Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)   Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2) Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:23

Superbe mission!! une fin trés bien.

+200 dorikis
+100.000 berrys
+167 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Quatriéme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Royaume de Drum :: Au large-
Sauter vers: