la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Empty
MessageSujet: Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)   Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:33

Partie 1: Sa passe ou ça casse

Le "Volcano" était en train de se diriger vers Ennies Lobies. Ont était partis la-bas pour déposer Izaac a sa nouvelle mutation avant de repartir vers MarieJoa et mon Divan. Red filer bon train et j'avais l'espoir d'arriver avant ce soir a Ennie Lobies. Mais c'était sans compter sur ma Foutu Chance...L'ocean semblait pourtant calme. Du moins, Autant qu'il peut l'étre sur Calm Belt. Heuresement, qu'il avait pu se procurer une coque en Granit Marin dans une base de la marine. Le "Volcano" etant vingt fois plus petit d'un navire de guerre, Le Sous-amiral dirigeant la base avait aussitot accepté. J'était confortablement allonger a l'arriere de l'embarcation tandis que Gilf dirigeait les rénes et Izaac lisait un livre. Ont avait déposé Medium a la Base car en tant que Lieutenant il se devait d'étre assigner a un Colonel pour poursuivre sa Formation. Alor que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des Océans, un ombre enorme obscurcit le ciel. Je crut d'abord que c'était seulement un Roi des mers alor je laissait Izaac et Gilf s'en occupé. Mais ce n'était pas un Roi des mers. C'était autre chose. Un Enorme Navire faisant deux fois la taille d'un navire de guerre de la Marine. Sa proue était un boudha en Or. ce bateau était tellemment impressionant et facilement reperable qu'un Rois des mers eut l'idée de vouloir le croquer. Mauvaise idée. Une silhouette avec trois sabres surgit puis le monstre marin se fit.......trancher en trois. C'était foudroyant.

-MAIS C'EST QUOI CE BORDEL????? Ont peut pas dormir tranquille ici!

-Euh.....Porito......Regarde son flanc......

Fou de rage qu'on m'est deranger dans ma sieste, je jetait un coup d'oeil sur le Flanc du Navire. En grosses lettres, le mot "L'Idole" avait était peint. Ce Nom me disait vaguement quelque chose......Puis soudain, ce fut le declic. L'Idole. Julius en avait parler quand il avait vanter les mérites des Navires de la Flotte de Ponzol. Ils était donc devant l'un d'eux. Deja que le Navire de Julius avec ses Dix canons m'avait bien fait chier, celui-la avec sa taille imposante et sa sale téte de boudha commence deja a me faire chier. Je ne pouvais pas rever de mieux comme imprevus. Le Navire nous passa devant comme si on existait pas et Red hennit de peur en voyant l'immense coque le frolé. Je réfléchit. Si ce bateau était de la flotte de Ponzol, alor la Silhouette qu'ont avait vu était surement Amina Le Moulin Rouge! La troisiéme commandante de Ponzol. Plus puissante que Julius. Mais dans quelle direction se rend t'elle? Un Croassement m'interrompit dans mes pensées.

-Croa! Je te cause, mooooooon Pote!

Je me tournais avec Surprise vers Gilf et Izaac qui regardait avec Sutpefaction un Corbeau qui venait de se percher sur le bord du "Volcano". C'était lui qui avait parler?

-Ben rester pas a me regarder comme des mouettes! Croa! Sa vous surprend hein?

-Mais....Mais....C'est Sad!

-Croa! Bingo les Alouettes! C'est ben tooooooon Pote sad!

-Gilf, Tu m'explique c'est quoi ce Bordel?

-Sad est un Perroquet au Service du Vice-Amiral Olaf.

-Ah et comment ce fait-il que ce soit un Corbeau ton perroquet?

-Croa! C'est parce que j'ai picoré sans faire attention le Zoan du Corbeau! Je peut parler dans mes trois formes mais la forme Corbeau me permet d'étre plus discret. Croa! Si j'avait prit ma magnifique, ma superbe, mon adorable forme de Perroquet, je serait tout de suite repéré comme un Coq au millieu d'un tas de fumier. Bon c'est pas tout sa mais j'est un message pour vous, meeeeeeeeeeeeees potes!

Sad montra son dos auquel était acroché un petit tube. Izaac le prit puis me le passa. A l'interieur du tube, Il y avait un petit message. Je le deplia immediatement tandis que Sad se retransformer en un magnifique Aras. L'écriture du mesage était trés difficile a lire. Je réussis au bout de quelques minutes a déchiffer le message.

Message de la Part du Vice-Amiral Olaf a délivrer grace au Sous-Amiral Sadinou Al Deby

Mr Porito, Etant donné que selon nos informateur (des mouettes de Calm Belt Grace aux Traductions de Sadinou) vous vous trouver non loin d'Impel down, Je vous prie de vous rendre la-bas dans des Plus bref délais. le Sous-Amiral Sadinou et le Sous-Amiral Folow ont decouvert qu'un Navire de l'Infame Ponzol se rendrait vers Impel Down pour libérer des Prisonniers dévoués a sa cause notamment:

-Epervier, ayant une prime de 30 millions de berrys.
-Mr Uno et Miss Secondo ayant chacun une prime de 28 millions de berrys.
-Double T ayant une prime de 48 millionsde berrys.
-Buffy Buff ayant une prime de 60 millions de berrys.
-Yol ayant une prime de 180 millions et inutile de preciser que si Ponzol réussit a le liberer vous n'aurez aucune chance de la vaincre.

Eviter que des prisonniersn soit libérer et eliminer si possible les troupes de Ponzol. Sadinou vous aidera ainsi que Folow qui vous rejoindra accompagné d'un autre agent du CP9.


Je n'avait jamais lut une lettre aussi ridicule. C'était a tomber par terre. Je me tourné vers Gilf qui avait lut le message en méme temp que moi. En voyant ma téte, Il eut un sourire désolé.

-Sadinou c'est le Nom entier de Sad. Quand il était un bébé perroquet, Le Vice-amiral Olaf l'a receuilli et lui a donner ce nom mais ont prefere l'appeller Sad. Folow n'est pas un perroquet je t'assure! C'est un Sous-Amiral avec un Impressionant Haki. Ont ferais mieux de se dépécher de rattraper ce Navire avant qu'il n'arrive a Impel Down!

-C'est n'importe quoi.....Bon, Gilf, met la gomme!

Aussitot, Le "Volcano" demarra a une vitesse folle. Red avait parfaitement compris ce qu'ont attendait de lui et filer a la vitesse d'un étoile filante. Pendant le Cours temp qu'il nous fallut pour rattraper "L'Idole", J'en profité pour faire un sieste............Qui dura a peine 5 minutes. Un gigantesque Roi des mers se dressa devant nous. C'était une sorte de Serpent-Oiseau-Poisson. Et il avait visiblement l'intention d'avaler le petit Bateau qui traversé son territoire. Dérriere lui, une marée de Monstres commençait a s'agiter. Si on voulait passer devant le premier, ils fallait s'attendre a affronter les autres. Enerver par ce contre-temp suplémentaire, je degainer mes deux sabres, pret a m'en servir. Sad commença a se methamorphoser et en quelques secondes, Il faisait maintenant le Double de ma taille. Ses Plumes était noir et Grise tandis que son Bec était recourbé et aussi tranchant qu'une Lame en Acier. Une Longue Plume multicolore orne son Crane d'oiseau.

-Ze vous Couvre. Fonzer dans le Tas. Ze m'occupe du Zerpent-Poizzon a Plumes.

Non seulement il avait changer d'aparence, mais en plus de façon de parler. Sad S'envola puis fonça vers le Serpent-poisson a Plume. Il deplia ses serres acérrés puis le decoupa en deux, de la téte a la queue. Il n'était pas Sous-Amiral pour rien. Voyant que Gilf ne réagissait pas, je le pousser et prit les rénes du "Volcano". J'ordonnais a Red d'aller le plus vite possible a travers cette Forét de monstres marins. L'hypocampe hésita un peu puis fonça. Sad nous survolaient. Izaac qui était jusqu'a present silencieux, Se toucha un tatouage montrant un essaim de Frelons. Le Tatouage se décolla de sa peau et alla harceler un enorme Poisson-Lapin. L'éssaim réduisit son visage a l'état de bouillis puis alla s'en prendre a un autre monstre. Gilf lui fit apparaitre une centaine de Tentacules gros comme des mats qui percuterent leurs ennemis et ouvrit un chemin dans la marée.

-Aller, On y va Red!!!! Sa passe ou sa casse!

L'hypocampe fonça sans hésiter cette fois. Je ne voyais presque plus rien, cramponné aux rennes. Les passagers s'accrocherent a ce qu'ils purent tandis que la vitesse du "Volcano" monta en fléche. Les monstres essayerent de se jeter sur l'emabarcation mais celle-ci aller trop vite. En a peine quelques secondes, Elle filait devant le museau des Rois des mers. Un groupe de Singes-Poissons se placerent devant la sortie de la marée de Monstres. J'hurlait de toute mes forces en voyant leurs bouches pleines de dents se raprochés de moi. Puis le noir Total.

-RAVEN RAINBOW,CORVUS! (Corbeau Arc-en-ciel, Constellation du Corbeau)

Le noir était ne réalité Sad qui s'était posé devant moi. Il s'envola de nouveau, toujour en forme Hybride et fonça sur le groupe de Singes-poisson.Je le vit avalé une sorte de petit medicament et il hurla quelque chose que je ne compris pas. Il changea de forme. Une quatriéme forme. Ses plumes devinrent de la couleur d'un arc-en-ciel, sa taille changea de 4 métres a 2 métres c'est a dire ma taille, ses bec était celui d'un Corbeau, son corp aussi mais la couleur et l'unique Plume de sa téte indiquer qu'il tenait aussi du Perroquet. Avec sa nouvelle forme, Sad fit une manoeuvre aérienne compliquer et a chaque virage donner un coup de serre dans le vide. Quand il rompit la formation, les points ou il avait frappé s'illuminerent et se relierent entre eux. Puis l'étrange réseau de points transperça le groupe de Singes-poisson qui s'effondra lourdement dans la mer. C'était meurtrier.

-Porrrrrrrrrrito! Vitttttte! Bouggggggge leeeeee "Voooooolcanoooooooo" deeeeee laaaaaa!

Sad avait de nouveau changé de façon de parler avec sa nouvelle forme. J'obéit pour la 1ere fois a un ordre d'un supérieur et claqua les rénes. Red sortit aussitot de la marée de monstres et galopa en direction d'Impel Down. La prison était en vue. Mais quelque chose clocha. "L'Idole" était arrivé avant nous. Et il attaquer Impel Down! Dérriére moi, Izaac et Gilf se preparerent a livrer un combat suplementaire. En poussant un cri de joie, je commandait le "Volcano" qui se dirigea vers Impel Down
et les hommes de Ponzol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Impel Down :: Au large-
Sauter vers: