la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty
MessageSujet: Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage )   Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:26

Au dessus de Calm Belt...

Le bateau avait décollé et était entrain de flotter au dessus de Calm Belt que déjà des monstres marins passaient sans nous voir. Quelle chance que cela marche, une fois arriver de l’autre coté de l’autre coté de Calm Belt je déposa délicatement le bateau sur l’eau.
« Alors Sasori, pas trop fatiguer ? »
« Si je suis crever je vais allez dormir dans ma chambre dis a Hatori de suivre le cap de l’éternal post de Marijoa sans s’arrêter. A se soir »
Je montai les escaliers du bateau qui mène au chambre quand Layla m’appela.
« Sasori ! Qu’est-ce que tu fais ? »
« Je vais dormir je suis trop crever et j’ai mal partout avec se que je viens de faire... »
« Attend je viens avec toi je te ferai un massage pour détendre tes muscle avant de dormir. »
« Si tu veux... viens »
Je tendis ma main vers elle et elle vint me rejoindre sur l’escalier en me tenant le bras elle m’accompagna dans ma chambre où j’ouvrir la porte. L’on rentra ensemble avec elle toujours pendue a mon bras arriver prêt du lit elle me lâcha le bras se dirigea vers la porte et tourna le verrou puis revint vers moi en marcha calmement mais d’un pas sensuelle. Elle se plaça derrière moi et j’attrapa les épaules et commença doucement a me les masser.
« C’est vrais que tes muscle sont tendu... »
Elle me massa encore tout le dos pendant une dizaine de minutes puis me fît basculer en arrière et posa ses lèvres dans mon coup et s’embrassa en remontant vers ma bouche. Une fois ses lèvres contre les miennes je passai ma main dans ses cheveux. Puis elle passa sa main sous mon tee-shirt quand soudain.
« Crève ordure ! »
L’on se releva tout les 2 pour regarder par la fenêtre. 16 hommes était la mais je n’en reconnaissais aucun. Mais l’un d’eux portait la même veste que Séb et Nabil... La Hunter Berry ! Je me dépêcha de descendre pour aider les autre accompagné de Layla...

* Encore une occasion rater...*
« On reprendra plus tard c’est pas grave... »
« Désolé... »

Arriver en bas tout le monde était en train de se battre contre 2 hommes chacun. Sauf Kuja et Hatchin qui en avait 2 de plus chacun.

« Layla vas aidez Kuja je vais prés de Hatchin. On en prend 2 chacun vite. »
« J’y vais. Finissons en vite que l’on fasse autre chose... »

J’eu un petit spasme dans le dos en prévision de se qui pourrait arriver... Puis je me dirigeai vers Hatchin. Et décocha un coup de pied dans les visages de 2 dans 4 adversaires de Hatchin.

« T’es qui sale enfoiré ?! »
« Je suis Kage no Sasori, membres du CP9 et capitaine de cette équipage. Mais je suis aussi votre mort.»

Je fîs un boule avec mon ombres et coura vers l’un d’eu.
Shadow’s Baaaall !!

Je lui perfora l’estomac et passa mon bras au travers. Tout les autre se stoppèrent dans leur combat et regardais vers mon moi, horrifier il couru tous vers la mer et sautèrent dedans l’un après l’autre, seul un resta la a me regarder celui avec le veste de la HB.

« Espèce d’enfoiré ! Je vais te crever connard ! »

[i] Il couru vers moi un sabre a la main. Je fixa son ombre et le bloqua. Il tomba violement en avant et d’éclata le nez sur le sol, son sabre passa de peu a coté de mon visage et pourtant une petite coupure saignait sur mon visage. La lame était tellement aiguisé que le vent qu’elle a produit a réussit a me coupé... Mais je ne m’en soucia pas et lui écrasa le visage.


« Hé ben on tien même plus sur ses jambes pauvre abruti ! Tu ma énerver et tu vas le regretter sale enfoiré de criminel de merde ! Fallait vraiment pas arriver maintenant, tu serai arriver avant je t’aurai sûrement remis a la marine mais là se sera la mort avec souffrance garantie ! »

Je lui shoota violement dedans et le releva d’un bon coup de pied dans l’estomac !

« Allez lève toi enfoiré assume ! Bat-toi ! t’es venu ici pour me supprimé non ?! Alors vas y vient frappe ! »

Il couru vers moi poing lever et je lui décocha un Rankyaku Noir qui le fît voler contre le mât du bateau.

« Allez vas y donne tout se que tu as ! »

Il se relava et se mis a quatre pattes.

« Rhinocéros modèle hybride... »

Il se releva et une corne lui poussa a la place du nez, c’était le seul changement vraiment important...

« Tous des animaux des la HB ! Vous voulez quoi monté un cirque ?! Allez vient que je te finisse ! »

Un dôme d’ombre nous recouvrit du quel je poussa les autres membres de l’équipage pour ne pas qu’ils assiste au massacre.
Yami...

« C’est l’heure de mourir sale hybride ! »
Dopelganger !

Mon ombre se décrocha de moi. Et se fondit dans le dôme. Elle réapparu derrière lui et lui fonça dessus avec sa main en forme de lame !

« Ha ! C’était trop prévisible tu es vraiment un ama... »
Sigan no Sasori !
« Hé ouai pauvre tache ! C’était juste une diversion ! Alors sa fait quoi un trou dans la jambe de la taille d’un doigt ? »

Il tomba par terre d’évanouissement et je lui shoota de nouveau dans l’estomac pour qu’il se réveille !

« J’en ai pas finis avec toi connard ! Tu crois vraiment que tu as payé ?! »

Je le releva et le plaqua au mur du dôme d’ombre et mes ombres lui attrapèrent les mains et les pieds et commencèrent a tiré doucement dessus... Il commençait a crié de douleur, heureusement que le dôme était insonorisé. Je le rétrécis pour ne donner que une petite pièce dans laquelle l’on tenait a peine tout les 2...

« Maintenant je part, mais toi tu vas rester là tu vas souffrir affreusement pendant 3 longue heures, et puis tu mourra écartelé... Pourtant je suis un gentil du CP9 tu a fait fort pour n’énervé comme ça... Allez a tout a l’heure. »

« Non ne me laisse pas là ! Par pitié ! »

J’ouvrit une porte dans le dôme et sorti.

« Allez adieu ! »

Je refermé la porte le laissant a une mort certaine sans trop me fatiguer. Mais je sais qu’il vas souffrir c’est l’essentiel.

« Ben chef vous n’avez rien ? Et lui il est ... ?
« Mort dans 3 heures... »

« On fait quoi maintenant ? »
« Continuer comme prévu. Moi je vais dormir... A se soir tout le monde. »

Tous ensemble « A se soir Sasori »

Je montai dans ma chambre et tomba de tout mon plein sur le lit où je m’endormis en quelque seconde a peine...


[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

je me réveiller toujours sur mon lit, mais il faisait clair, trop clair... Je descendis et vis tout le monde réveiller...

« Ah Sasori ! Tu es enfin réveillé ! Sa va ? »
« Ouai mais il est quel heure là ? »
« Oh il doit être 14h chef et regarder. Marijoa est en vue... »
« Euh... J’ai dormis combien de temps moi... ? »
« Environs 22h, et on a garder le corps de l’autre mec que vous avec écarteler dans votre sommeille, on en fait quoi ? »
« Garder la tête dans un saut de glace et balancé le reste a l’eau. Si il y a une prime on la récupérera comme ça... »
« Ok chef. »

Une fois tout cela fait nous arrivâmes a Marijoa sans problème vu le nombre de marine haut gradé qui traîne parla... Nous accostâmes et je descendis avec le prisonnier et la tête du type de la Hunter Berry. Je livrai le prisonnier à l’autorité locale et donna la tête du type qui n’avait pas de prime. Une fois félicitée par un amiral sur place nous repartîmes vers Logue Town...




[Hors RP : Bientôt un nouvelle épisode de : L'équipage du Scorpion noir dans : Le massacre de la basse de la HB ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Left_bar_bleue275/275Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Left_bar_bleue175/175Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage )   Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:22

Hé ben quand il s'enerve ça fait mal ...
Un RP un peu trop rapide sur la fin je trouve ...
Mais bon
+200 dorikis ( Agent ultra Secret )
+75.000 berry
+122 XP
je te rajoute tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: Au large-
Sauter vers: