la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:55

Légende pour la mission :
Blanc = texte
Indigo = Sasori
darkred = Porito
Black = Horacio
Red = Méchant
Cyan = Marine
Green = Hatchin
Yellow = Kuja
Violet = Hatori
Darkblue = Faust
Orange = Iochika
Brown = Murai
Blue=Layla
N’oublie pas les « ............ » Quand tu tape des dialogue s’il te plait. C’est quand même plus propre. Et pour ça tape tes RP sur Word. Merci

Voila je crois que c’est tout comme consigne xD


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Nouvelle ordre de mission pour Sasori Horacio et Porito du CP9

On vient de nous informer qu'une base importante de la HB a été repérée à Yuba dans le royaume d'Alabasta. De dangereux malfrats de la HB font partis de cette base. La HB ne semble pas nous avoir repéré. Surprenez les et detruisez cette base !!

« Porito,Horacio... Tien je ne les connais pas, ça sera peut-être un belle expérience... »

J’appelais tout mon équipage pour qu’il se prépare et passa au bureau du QG pour demander a voir Porito et Horacio pour les préparation de la mission. Mais l’on me dit que l’on leur avait déjà demandé de se rendre sur le port prêt du bateau avec mon emblème sur la voile. Je sorti donc et m’empressa d’aller au port pour rencontrer de nouvelle tête du CP9. Arriver au port déjà était présent la moitié de mon équipage et deux autre homme, un géant très impressionnant et un autre homme a coté qui semblé beaucoup plus petit a coté de se colosse. Cela devait être eux les membres du CP9...

« Salut tout le monde ! Vous êtes prêt pour la mission ? »
« Ben il manque encore Layla, Faust et Iochika mais sinon on est prêt. »
« Ok parfait et vous devez être Porito et Horacio, enchanté je suis Kage no Sasori, membre du CP9 avec 1600 Doriki, Et voici mon équipage, mais il manque encore des gens. »

Tous ensemble ( Kuja,Hatchin,Hatori et Murai ) : « Enchanté »
...
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:29

Porito était en train de s'entrainer dans son logement. Horacio le regarder faire en soulevant lui meme d'un main une enclume et de l'autre main lisait un livre. Les deux membres du CP9 était la car apparement, une nouvelle missions aller leur etre assigné. Porito s'entendait trés bien avec Horacio et, meme si il ne voulait pas l'admettre, c'était pris d'ammitié pour lui. Soudain, Un marine entra dans la piece, essouflé. Il eu juste le temp de donner l'ordre de missions a Horacio avant de se faire virer a coup de pieds par Porito. Horacio lut a haute voie l'Ordre en reajustant ses lunettes de solei au passage.

]u]Nouvelle ordre de mission pour Sasori, Horacio et Porito du CP9[/u]

On vient de nous informer qu'une base importante de la HB a été repérée à Yuba dans le royaume d'Alabasta. De dangereux malfrats de la HB font partis de cette base. La HB ne semble pas nous avoir repéré. Surprenez les et detruisez cette base !!


Porito sentait qu'il allait bien s'amusé sur ce coup la. Ces ordures de la HB allait payé pour leur mefaits. Horacio et lui se preparent rapidement et sortirent pour prendre la direction du Port ou ils était censé attendre ce "sasori". Porito ne le connaissait pas mais avait toujour du mal a s'entendre avec les autres. Horacio quand a lui était trés pensif car, en verité, Il pensé au Rendez vous qu'il avait obtenu auprés de la Colonel de L'ile du Karaté. Une fois arrivé sur le Quai devant un magnifique navire avec l'embleme de l'equipage du Scorpion noir dessus, Les deux membres du CP9 patienterent en attendant l'arrivé de ce fameux Sasori. Il arriva enfin et Porito le trouva assez petit. En fait, pour lui tout le monde était petit. Horacio lui adressa un discret signe de la main mais porito ne repondit pas tout de suite.

« Ok parfait et vous devez être Porito et Horacio, enchanté je suis Kage no Sasori, membre du CP9 avec 1600 Doriki, Et voici mon équipage, mais il manque encore des gens. »

-Bonjour, Je suis Horacio, membre du CP9 avec 900 Dorikis. Un conseil, ne prenez pas au serieux mon.....

-Je suis Porito, Minus. Et j'ai pas envie de te dire mes Dorikis. Superbe bateau mais je parie que sa coule au premier boulet de canon...

-...Mon compagnon Porito qui est trés blageur.

-Je suis aucunement Enchanté de voir vos sales tetes.

-Euh....Excuser le il n'est pas trés sociable....Sinon quand embarquons nous?

Horacio était legerement géné par la situation. Porito lui n'avait aucune gene et vit soudain trois personne arrivé en retard. Un des mecs ressemblait a un fossoyeurs de l'avis de Horacio et a un pauvre Type de L'avis de Porito. Il y avait un femme assez jolie parmis eux. Porito se tourna vers sasori qu'il dominait de plusieur centimetres. Le tueur eut un sourire de carnassier.

-Alor, on embarque pour ce Massacre improvisé?
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

Sasori trouvais que Porito était très agressif, tant dis que l’autre était là pour le couvrir. Je décidé donc de passer sur son attitude... Violente et agressive.

« Bon euh... Ben vous pouvez déjà embarquer le temps que les autres arrivent, je vais vous montrer vos chambres... »

« Merci on te suit Sasori »
« Rien a foutre... »

Nous montâmes les escaliers du bateau et arrivé devant les chambres je leur en proposer soit une vide soit celle où se trouvais déjà les 3 autres homme membres de l’équipage. Horacio s’installa dans la chambre commune et Porito s’exclu lui-même en choisissant, pour le moment, de s’installer dans une chambre seul. Il déposèrent leur affaires dans les chambres du bateau pendant que je retournai en bas prés que mon équipage qui était maintenant au complet je leur indiqué le salon pour que nous puissions discuter au l’aise.

« Bon déjà, salut tout le monde, voilà comme vous le voyez on a deux personne en plus sur le bateau pour cette mission, se son tout les des membres du CP9 donc respecter les comme vous me respecter. Alors comme certain d’entre vous l’on déjà vu l’un d’eu est très agressif... Mais passer sur ses remarque désobligeante et faites comme si de rien n’était. Si il est violent ne répliquer pas défendez vous puis appelez moi je réglerai le problème avec lui. Compris ?»

Tous ensemble : « Oui, chef »

« Et on pourrai quand même voir l’ordre de mission s’te plaît Sasori ? Parce que nous on sait rien et surtout on ne sait pas où on doit aller... »

« Ouai tien et fait passer, j’ai déjà fait les réserve de bouffe et il faut aller a Yuba. On passera sûrement encore par Calm Belt pour faire moins de trajet... »

C’est a se moment que Porito et Horacio arrivèrent sur le pont. Je sorti avec le reste de l’équipage et leur présenta tout le monde.

« Bon voilà, je vous présente l’équipage du Scorpion Noir au complet. Alors de gauche a droite vous avez : Hatchin qui un excellent voleur en tout genre, Kuja qui est un assassin prodige mais qui ne touche jamais a ses amis, Hatori qui est notre navigatrise et cartographe, Faust qui est charpentier et artificier, Iochika qui est le roi du tire, Murai qui un très bon forgeron et un excellent musiciens et pour finir Layla qui est notre médecin et aussi je pense que je peux le dire... ma petite amie... »

Tout les membres de l’équipage se tournèrent vers moi et Layla ,qui c’était placer a coté de moi, avec un air très étonné et en même temps compréhensif , puis il se retounérent vers Porito et Horacio.

Tous ensemble : « Bienvenue sur notre bateau pour cette mission et enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Porito était vraiment exité a l'iddée de la missions mais egalement agacé par Sasori qui lui semblait, comment dire, un peu trop gentil a son gout mais bon, il n'allai pas se plaindre. Lui meme et Horacio était monté sur le bateau que porito qualifia de "Bout de bois a moitié effrité". Horacio laissa porito devant sa chambre Individuelle alor qu'il se rendait dans la chambre qu'ils partagerait avec trois autres gars. Le tueur posa son sac sur le lit puis acrocha ses sabres au mur. Satisfait, il sortit de sa chambre en s'attardant pour mieux examiner le bateau. Horacio le rejoingnit et Porito crut l'entendre marmonnait "Heuresement qu'il n'a pas fait de conneries". Ensemble, ils se rendirent sur le Pont. Sasori et son equipage arriva et le capitaine de l'equipage du Scorpion noir fit les presentations.

« Bon voilà, je vous présente l’équipage du Scorpion Noir au complet. Alors de gauche a droite vous avez : Hatchin qui un excellent voleur en tout genre, Kuja qui est un assassin prodige mais qui ne touche jamais a ses amis, Hatori qui est notre navigatrise et cartographe, Faust qui est charpentier et artificier, Iochika qui est le roi du tire, Murai qui un très bon forgeron et un excellent musiciens et pour finir Layla qui est notre médecin et aussi je pense que je peux le dire... ma petite amie... »

Porito fallit s'ettouffer en voyant la tete que fit Horacio a ce moment la. On aurait dit que Sasori venait de lui gacher une chance. Il se rattrapera avec sa colonel. Porito fit un mouvement de tete en direction de tout l'equipage mais garda un air agacé. Horacio lui se reprit soudainement et adressa aussi un petit signe a l'equipage.

-Bien enchanté de vous connaitre. Puis-je discuter avec vous Hatori? Je suis moi meme un peu navigateur a mes heures perdues et j'aimerais discuter du trajet avec vous.....

-Ce serait avec plaisir Mr.Horacio.

-Elle m'a appelé Mr.Horacio!!!!!!!!

-On sait horacio.... j'espere que vous savez vous battre, je n'aime pas qu'on me ralentisse. Bon, sur ce je vais m'entrainer.....

Porito s'eloigna et fit des pompes tandis que Hatori et Horaco discuté de la navigation et tout le reste. Aprés avoir fait 100 pompes, Porito fit un truc innatendu: il se jeta a la mer et nagea avec le bateau derriere lui. Une corde le reliait au navire pour eviter qu'il s'eloignent de la trajectoire vers Yuba.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Sasori vis Porito se jeter a l’eau et en profita pour aller discuter avec Horacio qui était toujours prés de Hatori.

« Hatori, désolé mais il faut que je parle 5 min a Horacio, je te le rend tout de suite après. »

« Bien sur Chef. »

Elle s’écarta et se retira un peu dans sa chambre.

« Désolé Horacio, je te casse un peu ton coup là... »

« Non c’est bon. J’y retournerai après, tu voulais quoi ? »

« Bon ben voilà Porito il est toujours comme ça ? Parce que il est quand même un peu agressif et les autres vont sûrement finirent par se plaindre. Donc si tu pouvais le calmer un peu se sera sympas... »

« Ben je fais essayer de lui parler après et comme tu t’en doute on m’as pas placé avec lui pour rien. Je suis le seul qui peut le calmer... je vais essayer pour toi histoire que la mission se passe bien. »

« Ok merci, et au faite pour te remercier je vais te dire un truc , Hatori adore la glace a la framboise et mon cocktails spécial. Il y en a dans le frigo si tu veux et si tu pense que cela peut t’aider a un moment. »

« Ok merci Sasori.

« Ah oui et je sais pas si Hatori te la dis mais on vas passer par Calm Belt donc il faudra bien que Porito remonte a un moment »

« Par Calm Belt... Mais la coque n’est pas en granit marin... ?! Vous êtes fou ?! »
« Non t’inquiète pas demande a Hatori de t’expliquer et tu comprendra vite.
« Ok et encore merci pour l’astuce. »
« De rien. Hatori j’ai finis tu peux revenir ! »

Elle descendis de sa chambre et retourna discuter avec Horacio. Pendant se temps j’observai un peu Porito qui nageait autour du bateau. Puis je décidé de monté dans ma chambre pour regarder le nombre d’ombres que j’y avait stocker. Et Layla me vu monté et me suivi discrètement jusque dans ma chambre ou elle rentra juste au moment je fermai la porte et me sauta au coup en me faisant tombé sur le lit on l’on avaient l’espoir de rester seul cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20

Porito nager toujour autour du bateau quand Horacio lui hurla de revenir. Le tueur obéit et remonta sur le navire ou il se secha avec une serviette. Horacio s'approcha de lui, un air résigné sur le visage. Porito savait que quand il avait cet air la, c'était pour lui demander quelque chose.

-Porito, j'aimerais te faire une requete.

-Va y dit toujour.

-Essaye d'etre gentil avec les autres pour une fois! Tu n'est pas obligé de sympathiser mais essaie d'etre plus aimable et moins agressif!

-Daccord, j'esaiyeré mais c'est juste parce que c'est toi, hein.....

-Merci bien, je vais pouvoir retourner a mes occupations....

-Tes occupations??? L'occupations en question s'apellerais pas Hatori par hasard?

-Tes rabats-joie toi....

Porito eclata une nouvelle fois de rire puis partit en direction de sa chambre. Comme il ne connaissait pas trop le navire, il se trompa de porte accidentellement. La chambre ou il venait d'entrer était deja occuper par Sasori et Layla. Porito fallit eclater une nouvelle fois de rire devant son collegue mais sortit vite fait en claquant la porte ce qui fit trembler le mur. Aprés cet episode un peu facheux, Le tueur trouva enfin sa chambre et s'allongea sur sa banquette. Aprés 2 heure de sommeil, il entendit un cri.

-Calm belt est en vue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:23

Sasori était dans sa chambre avec Layla après que Porito ai ouvert la porte accidentellement, ils arrêtèrent leur occupation pour s’embrasser calmement puis ils descendirent tout les deux sur le pont pour faire une partie de carte avec Faust,Iochika et Horacio. Il commencèrent a joué mais Sasori ne suivait pas le jeu et parlais avec Horacio.

« Merci de lui avoir parler, je l’ai entendu rire tantôt »
« Il a rigoler ? Et pourquoi ? »
« Sa je ne pense pas être autorisé a te le dire... mais bon merci quoi.»
« De rien si cela peut rendre la vie plus facile a l’équipage. Allez joue. »

Puis la voix de Hatori retentis...

« Calm Belt est en vue ! »

L’on posa les cartes pour allez voir sur le pont si l’on était bien arriver prêt de Calm Belt. Porito descendis aussi et se plaça a coté de Horacio qui lui-même était a coté de Hatori

« Voilà Sasori, on est arriver a Calm Belt, ça prendra encore 7 heures de passé je suppose ?
« Vas y Sasori montre moi se fameux truc dont Hatori m’a parler... »
« Bon même consigne, on fait gaffe de pas tombé sa grouille de monstre marin en dessous et on ne saura sûrement pas vous repêcher. Moi je vais aller sur la proue pour faire avancé le bateau. Je vais chercher mon matériel pendant se temps remonté les voile. Horacio et Porito si vous ne faites rien vous pouvez venir voir comment on passe Calm Belt dans mon équipage. Attendez moi prêt de la proue. »

« Moi je te suit et toi Porito ? »
« Ben si tu viens autant te suivre »

Après avoir charger mon sac d’ombre je me plaçais en lotus sur la proue et commença a me concentré. Les ombres sortirent en masse et formèrent un énorme plateau d’ombre qui se glissa sous le bateau et commença à le soulever le navire qui s’envola au dessus de Calm Belt.

« Ouah ! C’est vrai que c’est quand même impressionnant la première fois. Tu trouve pas Porito ? »
« Non pas plus que Cheran ou les autres fruit du démon que j’ai rencontré jusque ici. »
« Allez viens on vas le laisser diriger le bateau. Et moi je vais retourné m’occupé... »
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:59

Porito descendit sur le pont aprés avoir entendu le cri.Il observa au passage de loin la fameuse calm belt. Des monstres gigantesques se trouvait la. Les Rois de mers. Ils était trés impressionant mais pas pour porito. Le tueur se placa a cotés d'Horacio pour ecouter la marche a suivre. Aprés avoir entendu tout ce que sasori allez faire, Porito prit un air aussi agacé que la derniere fois mais accompagna quand meme horacio pour aller "le prodige" a l'oeuvre. Il regarda d'un mauvais oeil sasori se placer en Lotus puis le vit rassembler toute les ombres qu'il avait recupéré pour créer un plateau et soulever le Bateau. C'était ininterréssant selon lui.

« Ouah ! C’est vrai que c’est quand même impressionnant la première fois. Tu trouve pas Porito ? »

- Non pas plus que Cheran ou les autres fruit du démon que j’ai rencontré jusque ici.

-Allez viens on vas le laisser diriger le bateau. Et moi je vais retourné m’occupé...

-La drague est ton occupation favorite mon cher Horacio!

Ils rigolerent emsemble puis il se separerent. Il était vrai que Sasori avait un Fruit impressionant et trés puissant mais ce n'était pas le premier que voyait Porito. Le fruit anesteshiant de Zev, ou encore le fruit des gazs de Cheran. Bon, il admetté que cela ne faisait que deux fruits mais assez redoutable n'empeche. Porito se dirigea de nouveau vers sa chambre pour piqué un roupillon croisant au passage Horacio et Hatori qui discutait a voix basse. Enfin arrivé devant son lit, il s'y laissa tomber et dormit pendant toute la traversé.

-Porito! porito! PORITO!!!! P-O-R-I-T-O!!!!!!!!

-Hein? Sale enfoiré, Je revais que je torturais ce salaud de cheran!

-Joli reve mais on vient d'accoster a Yuba, Sasori m'a demander de venir te chercher connaissant ton aimable Carcatere.

Porito Grogna puis se leva a contre-coeur. Il descendit une nouvelle fois sur le pont et s'apercut que le navire c'était reposé et avait accosté a Yuba. Il rejoingnit le groupe qui c'était formé autour de sasori.

-Nous venons d'accoster a Yuba et comme vous le savez tous, notre missions consiste a detruire une base importante de la hunter berrys.

-Comme si on le savait pas.....

-Le Plan est le suivant: Nous allons penetrer dans la base en massacrant chaque membre de la HB qu'on croisera lord de notre avancée. Ils ne s'attendent surment pas a ce que nous les attaquons. Nous allons former des groupes. Porito,Horacio,Hatori,Iochika et Murai partiront en premier tandis que Moi,Layla,Kuja,Faust et Hatchin partiront en deuxieme. Est ce bien clair?

Tout le monde aquiesca et Le groupe de Porito debarqua. Horacio était content d'avoir Hatori dans son groupe mais porito lui rappela que c'était un massacre et pas un rendez-vous romantique. Quoi que...... Le groupe s'avanca et disparut bientot de la vue du deuxieme groupe. Ils arriverent bientot devant un grand batiment. Des gardes stationnait prés de l'entrée principale et d'autres gardes encore protégé l'entrée secondaire.

-Bon vous autres, On va passé par l'entrée secondaire meme si sa m'enchante pas trop. Le Groupe de Sasori s'occupera de l'entrée principale, les veinards.....

-On devrait etre prudent Porito, il parait que certain gars de la HB possede des fruits du demon.....

-On les tuera quand meme! Allez en avant!

Et le groupe se mit en marche.....


(Raconte de ton cotés du groupe,nos chemins se rencontreront au millieu de la base)
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

Après le départ de l’unité "Porito" nous partîmes nous aussi dans la direction opposé pour nettoyer l’entré principale même si l’on voyais bien que Porito aurai bien voulu être a ma place...Mais bon je suis plus puissant donc l’on a quand même voté a l’unanimité pour que mon unité prennent la porte principal, même Haracio c’est mis de mon coté... Une fois face a la porte l’on pouvais voir 3 grade a l’entré au sol et 2 dans de petite tour gardant une grande porte en bois.

« Bon selon le plan que l’on a établi avec Porito et Horacio l’on devrait normalement entré dans cette salle trouver une porte de chaque coté il faut supprimer toute ces personnes pour ne laisser personne derrière nous. Puis ensuit il devrait y avoir un système perfectionné de surveillance électrique. Puis l’on devrait avoir une zone de repos pour les soldats où il faudra faire un massacre rapide. Bon vas déjà faire ça puis on verra ce qui nous reste. »

« Et pour entrer tu compte faire comment ? »
« Là se sera a toi de joué tu vas utiliser l’homme qui est dans la tour en haut et tiré sur celui a droite puis le faire se suicider. Ensuite il ne restera plus que les hommes au sol dont Kuja se chargera. Il faudra que tu les élimines en silence surtout de la discrétion. Faust prend le silencieux qu’il a dans son gilet et tire. Prêt ? Je veux un excellent timing. Go ! »

Une balle parti de la tour de gauche et tua le garde dans la tour de droite puis la personne qui tira se tira dans la tempe,au même moment les 2 épées de Kuja partirent sur les coté et décapitèrent les 2 gardes des coté et en même temps l’un des cerceaux des Hatchin parti droit et coupa le gardien face a la porte en 2.

« Ok bien joué comme initiative Hatchin. Mais la prochaine fois parle en avant...

« Désolé je trouvai que c’était utile sur le moment... »
« Ne t’excuse pas je dis juste que si tu as des idée dis les... »
« Compris ! »
« Bon j’envois une ombre sous la porte puis on avisera ensuite.»

Je glissai mon ombre sous la porte deux garde se tenait contre la porte et il y avait 13 garde armer qui se baladai dans la salle et 2 contre chaque porte des cotés.

« Bon alors voilà il sont 19 a l’intérieur. 2 adossé a chaque porte et 13 autre qui tourne a l’intérieur. Quelqu’un a une idée pour ne pas faire trop de bruit ? »
« Les porte elles sont fermée ? »
« Ouai tu as une idée Layla ? »
« Ben j’ai des capsule qui s’évapore dans l’air si l’on en prend et que l’on est pas malade cela provoque des maux de tête et des évanouissements. »
« Et ça se voit ? »
« Non se sont de toute petite capsule il suffit de les lancé discrètement sous la porte et attendre 10 minutes environs. »
« Ok on vas faire ça. Une fois à l’intérieur massacrer le plus de gens possible aussi vite que possible. Toi Layla tu reste prêt de la porte pour vérifier que personne ne sort et les tué si ils essaye de sortir. N’ouvrez pas les autres portes et tout doit se faire en silence ! Compris ? »
« Oui ! »
« Alors, Go ! »

Layla jeta ses capsule sous la porte et l’on attendit 10 minute puis quelque fracas de gens par terre se firent entendre, Puis les porte s’ouvrir et l’on coura chacun d’un coté de la salle pour massacré ces ordure de la Hunter Berry. Mais un seul d’entre eux ne se fis pas tué.

« Supprimer le ! Il ne faut pas de survivant dans cette base. Allez vite.»

Faust envoya une dizaine de squelettes mais aucun ne pu toucher la cible...

« Bordel tu fout quoi ?! Ce n’est pas le moment de faire le con ! »
« C’est pas moi ! Il doit avoir un fruit du démon ! »
« Hé oui alors venez me supprimer pour voir »
« Bon vous autre poursuivez la mission rattraper les autres et continuer sans moi. Faust je te nomme chef du groupe. Je me charge de se mec !
« Ok suivez moi vous autre ! »

Il partirent et me laissèrent seul face a lui comme je leur avais dis... Un beau combat était sur le point de se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

Le groupe de Porito s'arreta non loin de l'entrée secondaire. Elle était gardé par deux imposants Gardes au sol et part un Archer emerite perché sur une sorte de plateforme au-dessus de l'entrée. Porito fit un geste discret de la main a Iochika qui prit son "Sniper" et visa tranquillement l'Archer du haut. Le plan consitait a abattre l'archer d'abbord puis les deux Gardes. Ensuite, ils entreront dans la salle située juste derriere et elimineront les soldats s'y trouvant. La suite sera un peu plus compliqué vut que le chemin qu'il emprunteront menera a L'entrepot desafecté servant de lieu d'entrainement a la HB. Une fois tout sa passer, Le groupe de Porito rencontra celui de Sasori et Emsemble ils continueront jusqu'ace qu'il n'y est plus aucun survivant. Iochika Fit feu et L'archer Se prit la balle entre les deux yeux. Aprés ce tir parfait, Ce fut a Horacio et Porito d'agir en envoyant une pluie de Ran kyaku sur les deux Gardes. A leurs Grandes surprise, Les Gardes resisterent au coups. Le premier avait une sorte d'Armure de Bronze tandis que l'autre avait des Muscles enormes qui lui ont permis de survivre. Hatori et Murai foncerent. Avec sa Rapiere, Murai decapita proprement Mr.Muscle qui s'effondra lourdement sur le sol, sa tete ayant encore une expression de surprise sur le visage. Hatori elle planta une de ses dagues dans les fentes qui servait a Mr.Bronze pour voir. Un geyser de sang jaillit et le pauvre Garde Hurla. Dans un dernier elan de survit, Il sortit sa hache et porta un coup a Hatori. Horacio fit un Soru et réussit a recuperer In extremis la navitarice d'une mort certaine. Mr.Bronze voulut se lancait a leur poursuite mais Porito lui barra la route avec un grand sourire.

Un Shigan Ouren transforma le Garde en une marmelade confuse de bronze et de chair. La menace ecartait, Hatori remercia Horacio timidement mais Porito ne laissa pas le temp a son collegue de repondre. Il Ordonna immediatement que le groupe se remettent en Route pour en finir avec cette base. Porito ouvra prudement la Porte et tous le groupe y entra silencieusement. La salle était assez grande et une onzes hommes attendait la. Avant qu'ils est pu faire un geste, Iochika en tua un d'une balle dans le coeur, Murai en elimina un autre avec sa rapiere, Horacio en etrangla discretement deux, Hatori poignarda le plus proche et Porito en ecrasa trois avec un Shark Slash. Les trois derniers sursauterent et se tournerent vers la menace. Iochika Tira une nouvelle fois mais cette fois un Mur jaune et noir bloqua le tir.

-Quoi?

-Et oui! Personne ne peut battre la HB aussi facilement! N'est ce pas Ned?

-Oh oui oui oui oui, Jonnyyyyyyyyyyyyyyy!

-Mais c'est quoi ces clowns?

Le Mec qui semblait s'apeller Jonny Portait un espece de chapeau etrange tout jaune. Il avait aussi un pull a grelots et un short. Ned quand a lui avait les yeux exorbités et sa langue qui sortait de sa bouche. Une chemise grise et un pantalon extrement long gris complété le tableau. Le troisieme avait vraiment la trouille et était surement un simple garde. Porito s'avanca d'un pas tandis que les autres s'apreterent a se battre.

-Vous vouler nous vaincre? On est trop fort pour vous les nuls.

-Oui oui oui oui oui les Nuuuuuuuuuls!!!!! Je je je je Suis leeeee Meilllllleur avec avec avec Jonnyyyyyyyyyyy!

-C'est vous qui aller crever les clowns!

Porito s'elanca suivit de pres par Horacio et Murai. Aussitot, Un nuage jaune et noir sortit du chapeau de Jonny et envoya balader Murai qui heurta Iochika. Ned sortit une sorte de Fouet a onzes lanieres et le fit claquer laissant une marque rouge sur le visage d'Horacio qui n'avait pas pu utiliser son Tekkai avant. Porito, toujour en lice, Fonca sur Ned pour le decapiter mais une force invisible l'envoya valser a son tour. Les deux gars de la HB était vraiment fort. Hatori se lanca au combat mais le Nuage Jaune et noir repartit a l'assaut et Prit la forme d'une éppée qui fonca sur Hatori........
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:09

Le nuage noir et jaune venait de prendre la forme d'une redoutable épée et fonçait sur Hatori qui était petrifier sur place. Elle essayer de bouger mais une forme invisible la maintenait sur place. Si elle ne bougeait pas la navigatrice allait se faire empaler par l'etrange nuage. Ned riait a gorge deployé tandis que Jonny affichait une confiance absolu. Hatori ferma les yeux en attendant l'impact mais rien ne se passa. Elle ouvrit de nouveau les yeux et vit Horacio devant lui. Il venait de lui sauver une fois de plus la vie avec un tekkai parfaitement exécuté. Jonny laissa echapper un cri de rage et le nuage se reforma. A ce moment la, porito comprit aussitot. Il se leva et se placa devant Horacio et Hatori. Ned fit de nouveau claquer son fouet et essaya de porter un coup a porito. Le fouet fut proprement tranché par les sabres du tueur qui n'avait pas effectuer un seul mouvement. Le nuage prit cette fois la forme d'une pluie de fleche qui s'abbatit sur Le trio. Porito utilisa un Ran Kyaku Ran pour dissiper la plupart des fleches et evita les dernieres avec un Soru. Horacio fit de meme et aida aussi Hatori. Soudain, Une sorte de tornade invisible se leva. Une egratinure apparut sur la joue de porito tandis qu'une longue ecorchure entailla le genoux d'Hatori. Le groupe entier ne put resister a la puissance de cette tornade et il volerent a traver la piece pour heurter le mur du fond. Porito se releva avec dificulté, suivit de Murai, Iochika, Horacio et Hatori.

-Alor vous comprenez maintenant notre vraie puissance! Nous allons vous ecraser comme des insectes!

-Oui oui oui oui Comme deeees Inseeeeeeeectes!!!!!!!

-En parlant d'insectes, J'ai decouvert ta technique Jonny!

-Hein? Personne n'a jamais decouvert ceci!

-Peeeeeeeeeersonne! Tuuuuu peut peut peut paas avooooir decouveeeeerrrrt sa sa sa sa!

-Mais si bande d'Ordures! Tu utilise des abeilles que tu cache dans ton chapeau. J'ai raison?

Jonny était effaré. Personne avant porito n'avait jamais trouvé sa technique de combat. Il se reprit et Claqua des doigts, agacé par la tournure des evenements. Une multitude d'abeilles sortirent de son chapeau et se rassemblerent devant lui. Aprés un leger geste de l'index de la part de leur maitre, Les abeilles foncerent sur le groupe de porito. Ned marmonna quelque chose puis leva le bras. L'air parut s'alourdir et une boule grise apparut dans sa paume. Porito fronca les sourcils. Son adversaire avait donc un fruit du demon. Restez a savoir lequel. Mais en ayant tout son attention concentrée sur Ned, Il avait oublié les abeilles. Iochika sortit deux etranges pistolets et Mitrailla les abeilles. Etant un tireur Hor pair, Chaque tir atteignit sa cible. Les abeilles aneantis, Murai s'elanca vers Jonny qui claqua de nouveau de doigts. Un nuage d'abeilles sortit une fois de plus de son chapeau. Combien en possédait-il encore? Murai fonca quand meme et traversa le nuage en recoltant enormement de piqures au passage. Il réussit a arriver devant jonny et lui porta un coup. Il ne put l'eviter et mourrut decapiter. De rage, Ned envoya la boule qui tenait a la main vers Murai. Le forgeron l'esquiva mais de peu. La boule laissa un trou lisse et propre sur le mur. La puissance de Ned était enorme. Mais ce n'était pas fini. Porito envoya un Ran Soru sur lui mais la meme force invisible qui l'avait projeté repoussa les Ran kyakus.

Porito, Murai, Horacio, Iochika et Hatori se preparent a repartir a l'assaut mais Ned avait plus d'un tour dans son sac. Il leva les deux mains et une centaine de boules grises apparurent. C'était les memes que celle qui avait fait un trou presque chirugien dans le mur. Le groupe de porito marqua un temp d'arret devant le redoutable Ned. Celui-ci en profita pour envoyer les boules a une vitesse fulgurante. En un instant, la piece se transforma en champ de ruine. Iochika avait une blessure grave a la jambe et était clouer au sol. Les autres allait plutot bien avec quelques egratinures et entailles de diverses sortes sauf Horacio. Son etat était critique. Il était coincé a cause d'une avalanche de debris, allongé dans une mare de sang.

-HORACIO!!!!!!

-Aaaaaah aaaaaah aaaaaaaah aaaaaaaaaah! Je je je suiiiiiiiiis trooooooop fort pour pour pour voooouuuus!

-Salaud! Je vais te crever les yeux, sale dechet! Meurt et rejoins l'Enfer!

Porito Courut vers Ned avec la ferme intention de lui faire regrétté son geste tandis qu'Hatori s'agenouilla auprés du pauvre Horacio et essaya d'arreter l'hemorragie. Iochika etant hors course, Murai et Porito était les seuls a pouvoir affronter Ned et son Malefique pouvoir. Ils foncerent vers lui mais leur adversaire leva de nouveau les bras et une Tornade invisible apparut. Au risque d'etre balayé comme un vulgaire insecte, Porito plongea dans la tourmente. Murai ne put le suivre et prefera aller proteger les autres des projections. Le tueur fonça a travers la tornade mais il avait perdu ses points de reperes. Ayant un mauvais pressentiment, Porito efectua un Soru et evita de justesse la boule grise lançait par Ned. Celui-ci riait toujour comme un fou et envoyait des boules grises a tout va. Luttant contre les elements, Porito envoya un Shak slash sur Ned. Mais il fut repousser au loin, impuissant.

-Maintenant c'est fini la rigolade, Putain!

La colere de porito le poussa hors de ses limites et il trancha la floppée de spheres grises d'un seul et meme coup. Ned arreta de rire et la tornade redoubla d'intensité. Porito Resista et progressa lentement vers Ned qui commenca a paniqué. Il envoya encore des boules grises qui furent tranché a nouveau. Effrayé, Il joua sa dernier atout en provoquant un bourassque tranchantes d'une puissance extraoridnaire. Le tueur utilisa un Ran Kyaku Ran suivit d'un Ultime Shark Slash. Ned mourrut avec un expressions de terreur, La gorge proprement ouverte par un coup de sabre precis. Epuisé, Porito regarda en direction de Horacio. Hatori essayé toujour de le maintenir en vie mais sans layla c'était difficile. Soudain, Porito remarqua que le Garde du debut était toujour la. Et il n'avait plus peur. Lentement, il sourit. Un sourire rayonnant. Le garde sortit sa Hache,toujour avec le sourire.

-Hummmm...... Trois pas vers la droite, inclination legere de l'avant du sabre et entiere concentration du sujet. Pile dans le point de rotation de la production d'acariens.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Je me tenait fasse un grand homme avec une chemise grise et un jeans avec des trous. Il avait le crâne raser et des tongs. Je me retournai pour le frapper.

Rankyaku Noir !

Le Rankyaku arriva face a l’inconnu qui était toujours adosser au mur. Il tandis la main vers le rankyaku qui dévia sur sa droite. Et il se mit à rire. Un petit smiley apparu sur son front et me souri en tirant la langue, puis il me fit un clin d’œil.

« C’est quoi cette connerie ? »
« Cette connerie causera ta perte ! héhé... »

Il couru vers moi et donna un coup de pied dans mon torse.

Tekkai funèbre

Et il pris appuis sur moi pour repartir en arrière en faisant un salto arrière.

« Toi aussi tu semble possédé quelque pouvoir originaux »
« La ferme j’ai pas le temps de causer »

Je couru vers lui vu que mes attaques a distance ne fonctionnaient pas. Je lui donnai un coup de poing direct au visage, il ne bougea pas d’un poil et sous mon poing était apparu un de ses gros smileys jaune qui souriait. Je tapais dessus de plus en plus vite partout pour l’achever le plus vite possible, mais il ne semblait pas ressentir mes coups je recula donc pour réfléchir. Lui couru vers moi sans aller vraiment vite et tendis le poing vers moi, sur ces doigt apparu un autre smiley, celui la fronçait les sourcils et montrai les dents. Juste avant que le poing ne m’atteigne...

Tekkai funèbre
Rejet !

Mon Tekkai se brisa et je volai bien loin de l’endroit ou je m’était placer.
Pendant le vol...

* Comment il a fait ça ?! Briser mon Tekkai ok... Mais me faire voler aussi loin...*

Je me rattraper en faisant un Gepou Koku et retomba assez normalement sur le sol avec toujours cette douleur au ventre que je comprenais pas...

« Tu vois se que tu ressent c’est se que j’aurai du ressentir si j’avais subit tout tes coups, mais ils se sont retourné contre toi... Pas de chance quand même... »

Je compris le fonctionnement de son fruit... Les smiley avec un sourrir absorbaient les chocs de attaques et les autres les retournaient contre un adversaire... Mais il était sur qu’il me manquais encore des informations...

« Je pense que je vais devoir t’achever au plus vite... »
« Courage pour me tuer... »

Je couru vers lui en tendant le poing en avant comme tout a l’heure et arrivé fasse a son ventre un smiley apparu

Shigan no Sasori

Et mon doigt rentra normalement dans le smiley une expression de douleur pu se lire sur son visage...

« Sale enfoiré tu vas mourir »

Il couru vers moi, le temps qu’il arrive je m’accrocher au mur avec 2 couteaux et lança une rafale de Rankyaku Noir qu’il aspira entièrement et il se bloqua, Il donnait l’impression de vouloir vomir... Et il tomba au sol.
Je m’approchai de lui et shoota dedans pour voir si il réagissait encore... Non il ne bougeait plus... Je lui trancha la tête et pensa.


* Un surplus de puissance sans doute...*

Je repris le même chemin que mes équipiers, sur la route des dizaines de mort, ils avaient bien fait leur travails et je les retrouvèrent tous peu après

(Je finis la perso... Si tu veux bien finir c’est cool Wink)


Dernière édition par KNS le Dim 13 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Le groupe de Porito était face au dernier garde. Un homme ayant le meme uniforme que ceux de la HB. Il n'avait aucune distinction particuliere a part la Hache qu'il tenait a la main. Il l'a faisait tournoyé et souriait toujour. Porito cracha par terre. Le tueur avait epuisé ses force contre Ned et ne se sentait pas capable de vaincre ce nouvel adversaire. Iochika était cloué au sol, la jambe en mauvais etats tandis que Horacio gissait dans une marre de sang, mal en point. Hatori s'employé a soigner la plupart de ses blessures mais c'était sans espoir car Seul layla aurait pu le sauver. Mais elle n'était pas la. Le seul encore valide, Murai, Se prepara a soutenir Porito. Leur opposant Eclata de rire puis pointa du doigt Porito.

- Tu est trés fort. Vaincre Ned sans fruit du demon, granite marin ou Haki. Mais a present, Tu est affaiblis. De plus, je possede un fruit du demon. Ned avait celui des acariens. Vous savez ses petites bestioles qui devorent les tissus? Il pouvait en créer a volonté. Mais si ont fait les calcul adequ....

-TA GEULE!!!!! J'en est rien a foutre! Vient un peu que je depece, fruit ou pas fruit!

-J'ai observé ta façon de combattre. Les failles sont nombreuses dans ton systeme. Les calculs sont la base meme du combat....

Sans attendre, Porito fonça sur l'homme qui Fit seulement un pas de cotés, Evitant un coup de sabre. Le tueur était vraiment poussé a bout par cet etrange garde. Il efectua un Shigan Ouren qui fut eviter par une simple serie de pas en avant, sur le cotés, ou en arriere. Murai voulut porter secour a Porito mais soudain, L'homme explosa. Une centaines de petits bonhommes de 30 centimetre de haut apparurent. La moitié se dirigea vers Murai tandis que l'autre moitié partis vers Porito. Les petits bonhommes commencerent a parler d'une meme et vive voix aigu.

-AH AH AH AH AH AH! Vous ne vous y attender pas un? J'ai mangé le fruit Lilliputiens! Je peut me fragmenter en une armée de Lilliputiens! Allez vous resister a la strategie et au surnombre?

Murai et Porito ne repondirent pas mais un coup de feu retentit. Toujour a terre, Iochika avait visait un petit lilliputiens qui s'effondra. Le cadavre se transforma en poussiere qui s'ajouta a un autre lilliputiens qui doubla de taille. Le tireur d'elite voulut recomencer mais l'armée forma une petite ligne de fusillers. Une cinquantaine de minuscules balles en aciers foncerent sur Iochika mais furent arreté par un Tekkai de Porito. Celui-ci avait du mal a rester debout mais tenait bon. Le groupe de Lilliputiens qui l'affrontait se precipiterent sur lui en l'harcelant a l'aide de Lances. Quelques uns cherchait un angle de tir pour pouvoir l'abbatre a distance. Murai lui n'arrivait pas a se debarrasser de la foules de Nain qui lui courait autour en attanquant ses jambes avec des Parfaites miniatures de la Hache de l'homme. Il perdit l'equilibre et tomba. Lorsque un lilliputien sauta sur sa tete pour lui couper la gorge, Une faux le trancha en deux avec precision.

-Alor Porito, Tu est en difficultés?

C'était faust! Layla, Hatchin et Kuja était avec lui. Mais aucune trace de Sasori. Layla s'agenouilla prés d'Horacio pour lui prodigué les premiers soins tandis que Hatchin,Kuja et Faust accompagné d'un bataillon de squelettes chargeait sur les Lilliputiens. Le combat allait enfin etre egal! Mais a peine Porito venait de s'en apercevoir qu'il se reçut une minuscule balle en acier dans l'oeil.......


(Ce n'est pas grave KNS^^ Si tu veut faire une pause dans le Rp tu a qu'a me le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue300/300Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:28

Juste avant de recevoir la min-balle en acier dans l'oeil, il utilisa le Soru pour se tirer d'affaire et la balle rata in-extremis sa cible. Autour du tueur, Faust et les autres se battait vaillament contre l'armée de Lilliputiens qui commencait a legerement diminuer. Iochika avait reçut un bandage a la jambe de la part de Layla et viser avec precision les minuscules répliques du Garde. Horacio était sain et sauf mais aller surement avoir des sequelles de cette batailles. Layla et Hatori rester a ses cotés. Si il était encore concsient, Horacio aurait sauter de joie d'avoir autant d'attention de leur part. Porito voyant que tout ses alliés était en securité, Il se prepara. Evitant une salve de mini-tirs, Le tueur lanca un Ran Kyaku Ran qui dispersa l'armée de Lilliputiens. Bien qu'affaiblis, Porito comptait mener a bien la missions. Il enchaina avec un Ran Kyaku Shuriken puis encore un Ran Kyaku Ran. L'armée était completement repousser. Mais les survivants se rassemblerent et un instant, Le Garde reaparut avec sa taille normale.

-Bien, Je vois que vous etes plus nombreux. Mais vous ne me vaincrez pas. Pas moi, Billy Lybbi! Je vais vour montrer le Pouvoir du Fruit des Lilliputiens.....

-Cause toujour, Eh patate!

Billy n'aprecia pas l'insulte et une explosion se produit. Cette fois, les Lilliputiens qui en resulterent était en Armures et mesurait 50 centimetres. Faust se concentra et tout ses squelettes se rassemblerent en un immense Squelette geant. Mais L'armée des nouveau lilliputiens firent une formation en forme de Rihnoceros qui fonca sur le Squelette Geant. Celui-ci se fit percuter avec une telle violence qu'il fut reduit a l'etat de tas d'os. Faust s'aprété a se lancer a l'assaut quand Porito l'en empecha. C'était son combat. L'armée de Lilliputien superieurs fonca sur Porito qui Se mit en position. D'un Shark Slash, Il trancha la premiere ligne ennemis. Il pivota et envoya un Ran kyaku Ran mais l'armée forma un bouclier qui stoppa l'attaque. Porito recula pour riposter avec un Shigan Ouren et un Shark Slash tout de suite aprés. Les lilliputiens reculerent a leur tour mais Le tueur était trop affaiblis. Faire ces combinaisons était un effort surhumain pour lui. Il cracha du sang par terre puis vit que L'armée de miniatures repartait a l'assaut. Résigner, Porito se placa devant la foule de Lilliputiens et leva ses sabres a la verticale. En un éclair, il combina la puissance du Ran Kyaku Ran a un Shark Shlash-Shigan Ouren. L'attaque balaya les Lilliputiens et Tua Billy Libby par la meme ocasion. Exténuer et presque mort, Porito tomba dans les vappes.Quand il se reveilla, Il était devant Sasori.

-Alor Porito, Comment sa va? Les autres m'ont raconter tes combats.

- Bof, le quotidient quoi......Et toi? Sa c'est bien passer? Tu a pris plus de temp que prevus sale Fegniasse!

-Eh! J'ai combattu un Mec et des smiley bien emerdant!

-Ouai et moi je me suis battu contre un essaim d'abeilles, une tornade de saleté de bestioles et une armée de Nain!

-Bon vient,on va en Finir avec cette base.....

Sasori aida Porito a se relever et tout le monde continua leur chemin a travers la base de la HB. Chaque personne qu'il croisait était abbatu sans etat d'ame. Aprés un heure de massacre, Porito comprit que le dirigeant de la base avait fuit. Un gars differend des Hommes de la HB avait était retrouver mort dans la salle du Chef de la base. Il portait une missive de la part de Ponzol lui-meme. Enragé, Porito avait presque detruit un mur mais Horacio l'avait raisonner et ils était rentrer au bateaux. La missions était accomplis avec succés malgrés les blessures d'Horacio et de Porito ainsi que d'Iochika. L'equipage du Scorpion noir deposerent les deux agents a Mariejoa. Porito serra a contre-coeur la main de Sasori et Horacio fit de meme avec une grimace a cause de ses blessures. Hatori donna quand meme son numero de Den Den mushi a Horacio. Content que la missions soit accomplis sans bavure, Porito rentra chez lui en trainant derriere lui un Horacio transi d'amour.

(FIN DE LA MISSIONS)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Left_bar_bleue175/175Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:38

Bon RP à tous les deux, contrairement à ce que vous disiez ^^

Porito : 94 XP + 200 dorikis + 70.000
KNS : 85 XP + 200 dorikis +70.000

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9   Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°8 de KNS au CP9 et n°5 de Porito au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°1 de porito au CP9
» Mission N°2 de Porito au CP9
» Mission N°3 de Porito au CP9
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Yuba-
Sauter vers: