la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:03

Bebop était partit pour Nano-Hana sans son équipage, il considérait Tetsuo comme une question d'honneur et il était hors de questions que d'autres que lui l'affronte. Son honneur était en jeu. En arrivant à Nano-Hana, l'air parfumé lui chatouilla les narines. Il s'arrêta un instant pour inspirer une profonde bouffé puis entama les recherches. C'est alors qu'il entendit quelqu'un crier

"Chef!! La-bas!!!C'est le Marine!!"

Bebop se retourna et vit une dizaine de membres de la HB le mettre en joue et lui tirer dessus. Sans perdre un instant, Bebop transforma son corps en flammes, évitant ainsi les balles. C'est alors que Tetsuo apparut dans son dos avec sa grande hache en granite marin et frappa Bebop. Ce dernier fit un bond d'esquive à la dernière seconde, le sol explosa en mille morceaux


"Tiens Tetsuo! Quel déplaisir!"

"C'est réciproque! N'espère pas t'en sortir vivant! Laissez-le moi!"


Tetsuo et Bebop entamèrent un combat d'une rare violence. Seul le Marine avait un fruit du démon mais cela n'empêchait pas Tetsuo de rivaliser avec lui en terme de puissance à cause de sa force exceptionnelle.

"Jujikan!"

Un rayon enflammé partit à toute vitesse sur Tetsuo qui mit sa hache devant lui. L'effet du granite marin absorba l'attaque. Sans perdre un instant, il lança sa hache sur Bebop qui n'eut pas le temps d'esquiver complètement, son bras droit fut violemment touché à cause du granite marin. Il prit ses deux Kukris et un terrible combat au corps à corps débuta. Les deux adversaires renvoyaient coups pour coups, sans céder un morceau de terrain à l'autre. Tout autour d'eux, un attroupement de civils et de membres de la HB les observaient. Oubliant le risque d'être touché par une attaque.

"Alors? Tu prend en compte l'ampleur de ma puissance?"

"Euh...question piège?"


Tetsuo lui lança un regard noir et lança sa hache une nouvelle fois sauf que cette fois ci, Bebop esquivât et en profita pour tirer sur Tetsuo

"Higan!"

Les balles de feu le touchèrent à la poitrine, la douleur sembla avoir exister encore plus Tetsuo qui exulta de plaisir et rentra dans un état second. Il leva sa jambe et la fit tomber violemment sur le sol qui explosa en mille morceaux.

"Maintenant on va jouer!"

La rapidité et la force de Tetsuo étaient encore plus élevées.

"Quel fruit du démon est-ce?"


Tetsuo arriva derrière Bebop

"Aucun...l'entraînement p'tite tête!"

Il lui asséna un violent coup, notre héros n'eut pas de ce transformer en flamme et il fit un vol plané qui s'acheva contre le mur d'une maison. Une sorte d'aura émanait de Tetsuo qui avança d'un pas sûr. Bebop se relevant le visage en sang, l'épaule droite douloureuse.

*Merde! Il est plus fort que je croyais!*

"Kukris Shoot!"

Il lança avec sa jambe un Kukris sur son adversaire qui n'eut pas une seule égratignure et qui continuait d'avancer vers lui...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:34

Il lança avec sa jambe un Kukris sur son adversaire qui n'eut pas une seule égratignure et qui continuait d'avancer vers lui...

*Merde!*

Tetsuo était arrivé à sa hauteur et il prit la tête de Bebop dans sa main puis le souleva du sol avant de l'écraser de nouveau contre le mur, du sang gicla de la bouche du Marine.


"Alors? Tu réalise le fossé entre toi et moi?"

Bebop cracha du sang sur Tetsuo qui, énerver, frappa encore plus fort puis lança Bebop quelques mètres plus loin. Ce dernier commençait à être dans un état critique. C'est alors que Tetsuo fit une monumentale erreur. Il prit le bonnet de Bebop et le piétina jusqu'à le réduire à l'état de chiffons. Voyant cela, Bebop, malgré la douleur aigu de son corps se redressa et fixa Tetsuo dans les yeux puis, d'une voix qui venait du fond de son âme, une voix très calme, il dit


"C'est malin...maintenant je vais devoir te tuer..."

A ces mots, alors que Tetsuo ricana, non seulement Bebop ce transforma en flammes mais une étrange aura semblait briller autour de lui. Tout les membres de la HB et les civils prirent peur et partirent en courant tandis que le regard de Bebop devient plus pénétrant, troublant la concentration de Tetsuo qui commença à paniquer.

"Pyro Punch!"

Tétanisé par une peur grandissante, Tetsuo ne put esquiver le coup et encaissa toute la puissance du logia de Bebop. Ce n'était pas encore suffisant pour le vaincre mais dorénavant, Bebop allait combattre jusqu'à la mort. Il sauta sur Tetsuo et alternant entre coups de poings enflammées et défenses de feu, déchaina sa rage sur son adversaire. Ce dernier reprit ses esprits et répliqua coups pour coups mais son état de berserker l'avait fatigué et ses coups étaient moins douloureux. Au bout de quelques minutes, les deux hommes reculèrent, le souffle court, dégoulinant de sang.


"Pas mal p'tite tête...mais pas encore suffisant! Tu est quasiment KO!"

"Peut-être...mais j'ai encore assez de force pour te faire ramasser tes dents avec tes doigts cassés!"

"J'en doute..."


Bebop n'eut pas le temps de réagir, Tetsuo sortit un tout petit pistolet à silex

BLAM

Bebop posa un genoux à terre, luttant contre la douleur. Il était trop fatigué pour devenir enflammée. Tetsuo tituba et s'approcha de lui en pointant son arme sur la tempe de Bebop


"Tu va mourir...mais tu va mourir avec l'honneur d'être le seul homme à m'avoir autant fait mal...une dernière volonté?"

"Ouais...une cigarette..."

"Accordé"


Tetsuo sortit une cigarette de sa poche, Bebop la prit et l'alluma lentement pour montrer qu'il n'allait pas attaquer, il tira une longue bouffé et regarda son bourreau


"Fumer tue p'tite tête..."


BLAM


[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Left_bar_bleue450/450Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:51

"Fumer tue p'tite tête..."


BLAM

Le coup manqua de peu la tête de Bebop, ce dernier avait, juste avant le coup de feu, recraché la fumer de la cigarette dans le visage de Tetsuo qui, aveuglé et surpris, avait manquer son tir. Toujours avec la cigarette sur les lèvres, Bebop expira à fond

"Lucky Strike!"

La nouvelle attaque de Bebop projeta un nuage de flamme qui brûla le visage de Tetsuo, ce dernier hurla de douleur, Bebop canalisa alors toute l'énergie qu'il lui restait et lança son ultime attaque

"Shinka Shiranui!"

Deux lances de feux transpercèrent Tetsuo qui s'écroula au sol, imité par Bebop, complètement épuisé.


--------------------------------------------------------1 jour plus tard----------------------------------------------------


Bebop ouvrit lentement les yeux, un rayon de soleil illumina la petite pièce où il était allongé dans un lit confortable, plus aucune trace de sang sur son corps et des bandages un peu partout.


*Où suis-je? Au paradis?*

La porte s'ouvrit à ce moment là et une jeune femme d'une beauté éclatante, avec sa peau légèrement teinte par le soleil, ses grands cheveux noirs et ses beaux yeux verts lui parla d'une voix douce

"Vous êtes réveillé Mr.Oeep?"

*Elle est belle!!! Et elle connaît mon nom! Je suis au paradis!*

"Vous vous souvenez de ce qui c'est passé?"

"J'ai vaincu Tetsuo non? Puis je me suis écroulé."

"Oui...nous les civils, nous devons vous remercier, Tetsuo et son groupe nous terrorisait. Grâce à vous, nous sommes sauf. On vous a amené ici, laver, soigner et on vous à laisser vous reposer."

"Je pensais mourir."

"Nous aussi on croyaient que vous alliez mourir."


*Je ne suis pas au paradis..dommage*

"Combien de temps j'ai dormit?"

"24 heures"


Bebop sauta du lit mais une douleur le força à s'assoir

"Merde!"

"Ne faites pas de mouvements brusques où vous allez re saignez!"

"Mais je dois avertir le QG!"

"Nous avons contacté le QG le plus proche et racontez tout en détail. Ils vous accordent autant de repos que nécessaire. Quand vous serez prêt, vous devrez aller à Marijoa."

"A....merci...et Tetsuo?"


"Il est en route pour Impel Down à l'heure qu'il est..."

"Tr...."


Il ne put pas terminer sa phrase car il s'endormit de nouveau...

[suite à Marijoa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...   Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°11 de Bebop: Douloureuse réalité...
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...
» Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Nano-hana-
Sauter vers: