la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue200/200Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue100/100Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty
MessageSujet: Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)   Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

Syrup Town village d'un ancien nakama des grands pirates Zorro Roronoa et Sandy la jambe noire
et pourtant rien ne laisserais entrevoir qu'un de leur ami a put naitre et vivre ici dans ce petit village.
Petit par la taille mais il reagnait au centre une grande agitation dut a un olibriuse qui arrangeait la foule
"Habitants de syrup demain mon capitaine et ses 2 freres viendront cherche le tribut fixés sur vos vies de mecreants hahaha alors preparés vous"

sur ce il partit laissant tout le village dans le desespoir le plus total .Interressés par ce discours on demanda a un villageoi ce qui se passait et il nous explica que il y a moins de 2 mois une flotte de trois navires qui appartiennent au Ares Brothers et les on envahi et on fixés un prix sur le droit de vie et chaque semaine ils viennent en perssonne le cherchés et ce qui on eu l'envie de s'opposer a eux ont tous etaient tués .
Cette explication nous fis froid dans le dos et on decida de ne pas restés moisir ici maisen sortant du village on remarqua une ferme cette ferme etait tenu par une jeune fille depuis que ses parents c'etaient sacrifié pour le tribut des Ares Brothers mais on ne pouvaient rien y faire et plus on se rapprochés de la barque plus on pensaient au parents de la jeune fille qui en etant juste des paysans s'etaient montrés plus courageux que nous alor qu'on etaient des pirates devant la barque imposssible d'embarquer on se devisagea moi et kenshin puis il compris mon attention saisi sa lame me sourit et declara

"bon c'est simple on planque la barque et on allumés les autres enfoirés comme d'hab

oui la routine habituelle"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue200/200Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue100/100Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)   Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:24

on decida alors de pprotegés ce village plus pour notre honneur que pour autre chose mais on allés le faire sauf qu'en arrivant le maire nous vit et comprenas notre envie mais il refusa
"des rouquis come vous sont trop faible comparés aux ares brothers je ne souhaite pas avoir la morts de deux irresponsable sur le dos"

Mais on s'en foutais comme l'an 14 on ete decidé a les sauvés coute que coute c'est alor qu'un enfant couru en annooncant l'arrivée des pirates nous fumes tous surpris car il devaient arrivés que le lendemain malgré les recommandations du maire et foncament tete baissée vers un ennemie qu'on ne connaissait que de nom.

heures pour les trouvés ils commencient juste a debarquer et arrivés commes si ils allés au marché du coin

"Eh vous etez vous les hommes des Ares brothers

Oui et j'en suis meme un"declara l'homme qui semblait etre le chef il etait vetu d'un vetement rouge et une cape

"et vous comment vous appelez vous

nous sommes juste les freres de VOTRE DESTRUCTION ENFOIRE"

Sur ce on fonca tete baissée contre mille pirates agueris nous qui etions des debutants dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue200/200Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Left_bar_bleue100/100Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)   Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:53

rouge =Kuroobi
bleu =eme Ares brothers
vert=Kenshin


Sur ce on fonça comme des ombres sur ces pirates qui avaient certainement battus des gens plus forts que nous mais maintenant on allez en enfer ;Enfin depuis notre départ de Fuschia jamais on s'était vraiment battus

On se sépara et nous nous sommes frayés un passage tant bien que mal a croire que quand 1 tombé 10 se arrivés c'est ainsi que fatigué j'arrivai devant un homme brandissant un cimeterre noir
« Hahn tu a peut être réussi a passer le barrage de mes hommes mais moi le 3 ème Ares brothers je vais achevé ta course ici
Sa c'est ce qu'on va voir tu vas faire l'amer rencontre avec le style du Capitaine Corsaire Jinbei
tu veux dire l'ex Capitaine corsaire »
Pour le faire taire je lui envoya un kick en plein dans la face qui le fit reculé et saigné de la bouche énervé il fonça sur moi a une telle vitesse que je réussi a m'échappe de justesse grâce a un soru je me plaça derrière lui couru sauta saisit sa tête et l'éclata sur le sol profitant qu'il était a terre je lui donna des coup de poings mais il compris mon intention et 'envoya valser dans le décor il fit tournoyait sa lame et fonça sur moi alors que je me relevait sable tornade
le coup me frappa en plein dans le ventre il enchaina en sautant dans le ciel mais la je para avec un tekai
« Quoi comment a tu pus conter ce coup
maintenant c'est a moi de joué »
sur ce je l'envoya o loin avec un coup de pied qui lui fis lâché son cimeterre que je saisi
« Au cours de toute ces années je n'est pas seulement appris le karaté mais aussi le maniement des armes en tout genre alors frère d'Arès prépare toi a allé voir Hadès »
mais il fonça sur moi a toute vitesse je lâcha le cimeterre et utilisant son élan le souleva du sol pour l'aplatir contre mon genou il se releva
« dessolé je suis trop pressé pour jouer avec toi «
Sur ce je lui enfonça son cimeterre dans le ventre et lui envoya un coup de pied en pleine tête c'est alors que deux pirates se relevairent et m'attenquant des cotés je sauta maais ils eviterent de se plantéz leur sabres mais je les renvoyéz dormir avec de coup de pied dans la tempe chacun.
Je m 'approcha du corps du capitaine et le tua en lui enfonca avec une grande vitesse ma main gauche de telle sorte que mes doigts entourés son nombril il explira en me regardant d'un air apeuré

« Alors que fais t'on maintenant Kuroobi On part a Cocoyashi et on met fin a cette mascarade des Ares Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)   Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuorobi vs Ares Brothers (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Syrup Town-
Sauter vers: